Pour la mienne, on m'a changé le maitre cylindre, et une bonne purge, du coup ca freine super bien, puis on m'a un peu compressé le turbo, maintenant il monte 1 trait avant le rouge en pleine charge. J'aurais bien aimé à la limite de la zone rouge mais c'est déjà assez suffisant. J'en ai profité pour changer et nettoyer quelques bricoles dans la voiture, je détaillerais ca un peu plus dans la semaine avec des photos car ma copine part dans sa famille dans le ch'nord.
Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Bon bah le type n'a pas tenu sa parole et du coup il la garde car il s'est racheté une caisse pour s'en faire une belle.
Pour la mienne, on m'a changé le maitre cylindre, et une bonne purge, du coup ca freine super bien, puis on m'a un peu compressé le turbo, maintenant il monte 1 trait avant le rouge en pleine charge. J'aurais bien aimé à la limite de la zone rouge mais c'est déjà assez suffisant. J'en ai profité pour changer et nettoyer quelques bricoles dans la voiture, je détaillerais ca un peu plus dans la semaine avec des photos car ma copine part dans sa famille dans le ch'nord.
Pour la mienne, on m'a changé le maitre cylindre, et une bonne purge, du coup ca freine super bien, puis on m'a un peu compressé le turbo, maintenant il monte 1 trait avant le rouge en pleine charge. J'aurais bien aimé à la limite de la zone rouge mais c'est déjà assez suffisant. J'en ai profité pour changer et nettoyer quelques bricoles dans la voiture, je détaillerais ca un peu plus dans la semaine avec des photos car ma copine part dans sa famille dans le ch'nord.
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Donc, à present j'ai mis 2 hauts-parleurs à l'arrière (Sony Xplod 3 voies 140W Max)(celles fournies avec étaient en bel état, mais une des deux fonctionnait) ce qui me fait 4 enceintes au total, identiques et dans les règles de l'art, c'est à dire, que je n'ai pas fait de trous ni percé la plage arrière pour les placer, j'ai été avec Mickael (acidburn67) il y à un petit moment faire le tour des casses, puis on est tombés sur une RENAULT 11 Electronic automatique avec 80000kms environ avec un soucis de boite, toute d'origine et très bien entretenue, elle va finir désossée malheureusement et j'ai pu me servir, donc j'ai récupéré deux côtés de plage arrière avec la grille pour justement placer des haut-parleurs, c'est ce que je recherchais car je souhaite tout de même conserver ma belle plage arrière, vu le prix que les casses proposent (350€ environ) ! Voici leur resto que je leur ai faites suite à ce que je récupère une belle moquette. Place aux photos.
AVANT:
Shot with W810i at 2007-07-21
APRES:
Shot with W810i at 2007-07-21
Comparaison des 2:
Shot with W810i at 2007-07-21
Les 2 restaurés:
Shot with W810i at 2007-07-21
Au passage, voici ma voiture prise aujourd'hui
Shot with W810i at 2007-07-21
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-21 22:58:12--
AVANT:
Shot with W810i at 2007-07-21
APRES:
Shot with W810i at 2007-07-21
Comparaison des 2:
Shot with W810i at 2007-07-21
Les 2 restaurés:
Shot with W810i at 2007-07-21
Au passage, voici ma voiture prise aujourd'hui
Shot with W810i at 2007-07-21
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-21 22:58:12--
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Merci, oui bah en faite c'est tout bête, la moquette est autocollante, donc tu n'a qu'a enlever doucement et remettre à la place, si ca colle pas bien, tu mets du double face et c'est niquel ! Ensuite il faut tracer un trait par le dessous et couper au cutter pour les emplacements des grilles et les trous pour les fixations des grilles. Pour la teinte ca va puisque je l'ai récupéré sur la même voiture Le seul truc choquant c'est la plage arrière qui a une moquette comme les côtés de plage arrière avant la restauration. Par contre il y avait une toile sur les grilles, et ca je n'ai pas pu le nettoyer car il s'éffillochais et la couleur était jaune pisseux. Du coup j'ai tout enlevé et j'ai essayé de le remplacer avec des collants noirs, mais sans succes, c'est trop compliqué de tenir ca tendu et de couper surtout à la dimension, donc j'ai abandonné...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-21 23:16:51--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-21 23:16:51--
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Pour éviter d'être trop hors sujet, j'ai déplacé le message qui était placé sur R11/R9 vues dans la rue.
Merci FAB, tu viens de m'apprendre un truc grace à ça ! Ma voiture est en réalité une 4ème main, pourquoi ? Parce que l'immatriculation précédente au type qui me l'a vendue date de 1991, alors que le type qui me l'a vendue m'a dit que c'était une 2ème main pour lui (moi la 3ème). J'en finirai jamais d'en apprendre des trucs sur cette voiture...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 01:06:16--
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Sympa comme rencontre; il te manquait juste l'appareil photo.
Sa voiture a été immatriculée en 1985.
Le site: http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
Merci FAB, tu viens de m'apprendre un truc grace à ça ! Ma voiture est en réalité une 4ème main, pourquoi ? Parce que l'immatriculation précédente au type qui me l'a vendue date de 1991, alors que le type qui me l'a vendue m'a dit que c'était une 2ème main pour lui (moi la 3ème). J'en finirai jamais d'en apprendre des trucs sur cette voiture...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 01:06:16--
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Merci, Le son est plus que correct, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, un bon compromis du prix et de la qualitée, les 3 voies donnent un son net et avant que ca crache il faut bien pousser, mais bon ca ne marche pas aussi bien que des enceintes faites pour ceux qui mettent du son de compet, mais apparament c'est les plus puissantes pour leur taille et surtout en 3 voies, car la plupart des enceintes de cette tailles sont des 2 voies. Les basses sont correctes, ce n'est pas non plus comme un sub, mais on les entend bien. Donc j'en suis pas mécontent. Son prix est entre 27€ sur le net et 34€ chez Norauto. J'essayerais de prendre des photos de l'installation des côtés de plage arrière demain, et au passage des enceintes
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Cet aprem j'ai décidé de mettre des bandes noires sur la voiture, vu le résultat je ne sais pas si ca fait bien ou pas, donc j'ai besoin de votre avis, car j'ai pas envie de les enlever et le regretter par la suite, perso je trouve que ca donne un look, mais sur une autre couleur ca aurait été mieux, car le blanc ne s'accorde pas vraiment avec beaucoup de couleurs à mon gout. Le soucis qui me tente de les enlever c'est que ce n'est pas toujours régulier et ca fait pas propre, bien que je me suis appliqué, je suis insatisfait (c'est dans la nature malheureusement).
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 16:18:43--
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
Shot with W810i at 2007-07-22
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 16:18:43--
Bèh écoute l'idée de mettre des bandes est bien, moi même si je n'était pas 100% d'origine j'en aurait mis a la façon gordini je pense . Enfin bref je dit pas que ce que tu a fait a moche loin de la mais je trouve que dans l'ensemble ça ne va pas. La ligne de caisse semble plus "lourde" plus tassée, ça viellie un peu la voiture et surtout a l'arrière ça le fait pas trop sur la malle.
Dailleur petite appartée, tu pourrait faire deux choses pour que l'arrière soit tip top : Teinter les feux en rouge pour casser le contraste orange rouge des feux tout en laissant les blancs et mettre une plaque blache ...en dehors de ça ta ligne est terrible .
Dailleur petite appartée, tu pourrait faire deux choses pour que l'arrière soit tip top : Teinter les feux en rouge pour casser le contraste orange rouge des feux tout en laissant les blancs et mettre une plaque blache ...en dehors de ça ta ligne est terrible .
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Ok, merci ann_moss, je pensais justement à l'enlever. Pour les feux j'avais acheté une bombe pour platiques de maquette en noir transparant, j'avais essayé sur des feux un peu abimés et ca faisait plutôt pas mal, c'était fumé brillant et ca reste discret et joli Le seul truc c'est que mes feux sont niquels et j'ai pas envie de faire ca sur ceux là , au cas ou si un jour j'en trouve une paire qui est belle je le ferais sans doute
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 17:54:25--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 17:54:25--
Oui tu a raison c'est quelques chose a faire que si tu des feux de rechanges. Si demain j'arrive a me debrouiller au niveau de mon temps je compte aussi le faire pour mon Express. Par contre pas touche a la 11
Tu voulais reproduire un peu les bandes qu'il y a sur la 11 a ton père en en mettant sur la tienne ?
Tu voulais reproduire un peu les bandes qu'il y a sur la 11 a ton père en en mettant sur la tienne ?
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Citation :
Ann Moss a dit :
Tu voulais reproduire un peu les bandes qu'il y a sur la 11 a ton père en en mettant sur la tienne ?
Bah en faite, j'avais vu ca sur pas mal de Ronzes mais d'une autre couleur que blanc, et j'ai trouvé ca plutôt sympa, par contre il est vrai que ca fait drôle avec la bande rouge en dessous... J'ai une drole de pensée car j'aime bien mais en même temps j'aime pas, sans doute car j'aime l'originalité et le sens de la personalisation, mais aussi j'aime pas parce que je préfère l'origine, je me suis déjà taté pour repasser aux anti-brouillards jaunes... C'est pour ca que pour les feux il m'en faut une deuxième paire pour que je les teintes, sinon après je le regretterais, ou bien j'aurais envie de remettre à l'origine, c'est comme les fonds de compteur de GT Turbo, j'ai envie de les enlever et de mettre ceux d'origine, mais ca risque d'être très compliqué d'en trouver... Pour les tirets c'est du perso, j'pensais que ca suivrais avec le look de la calandre, mais c'est peut-être trop poussé ? Ca me fait penser à Adidas .
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-22 22:24:09--
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Pour parler d'autre chose, j'ai bien entendu des autres soucis avec, (comme d'hab en faite) et pour commencer j'ai, d'après ce qu'on m'a dit un problème d'étrier de frein arrière gauche, en effet je l'ai constaté et l'état du disque le montre, si j'ai le temps demain je prendrais un ou deux clichets, les plaquettes frottent le disque et qu'en partie, mais quand je roule. Et bien sur je l'entend en permanence quand je roule. Apparament ce serait le piston qui ne reviendrait pas correctement ce qui fait ce soucis... L'autre truc c'est sans doute avec un cardan qui commence à rendre l'âme, j'ai la voiture qui prend les directions qu'elle veut quand j'accelère et elle le fait aussi quand la route est un peu déformée, quand je prend des virages sérrés je sent dans le volant, clic clic clic... Mais je n'entend pas le bruit. Qu'en pensez vous pour l'étrier, dois-je le changer ou bien y'a t'il une solution (dégrippant, graissage...). Merci d'avance.
Sinon j'attend des bougies car les miennes ont environ 20000kms et elle commence à avoir un peu de mal à demarrer à froid, mais pas tout le temps, et à chaud n'en parlons même pas, c'est encore pire qu'avant, de plus qu'elle n'avance plus, et les accoups qu'il y a dès fois c'est très embettant ! Mais le truc c'est que la poste ont paumés mon colis, donc demain je vais aller raler et on verra bien, CHAPEAU LA POSTE !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 22:36:10--
Sinon j'attend des bougies car les miennes ont environ 20000kms et elle commence à avoir un peu de mal à demarrer à froid, mais pas tout le temps, et à chaud n'en parlons même pas, c'est encore pire qu'avant, de plus qu'elle n'avance plus, et les accoups qu'il y a dès fois c'est très embettant ! Mais le truc c'est que la poste ont paumés mon colis, donc demain je vais aller raler et on verra bien, CHAPEAU LA POSTE !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-22 22:36:10--
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Pour parler d'autre chose, j'ai bien entendu des autres soucis avec, (comme d'hab en faite) et pour commencer j'ai, d'après ce qu'on m'a dit un problème d'étrier de frein arrière gauche, en effet je l'ai constaté et l'état du disque le montre, si j'ai le temps demain je prendrais un ou deux clichets, les plaquettes frottent le disque et qu'en partie, mais quand je roule. Et bien sur je l'entend en permanence quand je roule. Apparament ce serait le piston qui ne reviendrait pas correctement ce qui fait ce soucis... L'autre truc c'est sans doute avec un cardan qui commence à rendre l'âme, j'ai la voiture qui prend les directions qu'elle veut quand j'accelère et elle le fait aussi quand la route est un peu déformée, quand je prend des virages sérrés je sent dans le volant, clic clic clic... Mais je n'entend pas le bruit. Qu'en pensez vous pour l'étrier, dois-je le changer ou bien y'a t'il une solution (dégrippant, graissage...). Merci d'avance.
Sinon j'attend des bougies car les miennes ont environ 20000kms et elle commence à avoir un peu de mal à demarrer à froid, mais pas tout le temps, et à chaud n'en parlons même pas, c'est encore pire qu'avant, de plus qu'elle n'avance plus, et les accoups qu'il y a dès fois c'est très embettant ! Mais le truc c'est que la poste ont paumés mon colis, donc demain je vais aller raler et on verra bien, CHAPEAU LA POSTE !
Pour ton etrier moi je te conseillerais de le demonter entierement, purger, nettoyer et au pire degripper le tous pour être sur qu'au remontage tous se remttra en ordre. Le hic c'est qu'il faut purger les freins, les 4. J'ai fait ça il y a 2 semaines pour remettre un ford Escort Rs turbo S1, c'etait galère mais utile puisque j'ai pu verifier les durites les pistons ect...
Pour ton cardans...je peut pas te dire je n'en sait rien lol
Tes bougies sont bien de Champion N3G j'espère ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités