Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
-
Citation :
ann_moss a dit :
Elle se presente bien mieux que quand tu la achetée . Remise a l'origine y a que ça de vrai .
A ce propos c'est une ligne complete ou juste un embout d'echapement que tu as
C'est un tube, il se termine par un silencieux mal trafiqué et avec l'embout DEVIL, dans la semaine j'aurais rien qu'un tube, avec un Kit d'Admission Green, ce sont les seules modifications au moteur que je fais, puis par la suite je verais pour rendre le moteur plus fiable avec des meilleures durites et un echangeur aluminium, la personne que je vois souvent m'en à proposé, donc je verais ca plus tard (quand j'aurais un peu plus de sousous). Je ferais mettre une barre anti-rapprochement et j'crois que ce sera déjà pas mal ! Après au niveau esthétique, je conserverais les jantes d'origine, mais je mettrais à la place des jantes de Clio 16s (si je trouve) et aussi un becquet de Zender , la aussi j'aurais beaucoup plus de mal, Ensuite je vais voir pour trouver un becquet de Zender, je mettrais pas plus de 150€, ce qui est déjà pas mal, je crois pi quand j'aurais un peu plus de sous, je la ferais restaurer, de A à Z !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-02-07 11:32:54--
-
- Membre du Club
-
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Jo1700T a dit :
non ses plus se prit la elle ont augmenter grave dans les 200 a 215 euro les 4
ENCORE UNE FOIS JE ME PERMETS DE TRADUIRE A LA PLACE DES MODOS CAR JE NE SUPPORTE PAS CETTE FACON D'ECRIRE.
Oui c'est de la traduction car ce n'est pas la meme langue.
Non ce n'est plus ce prix là , elles ont augmenté "grave" dans les 200 à 250 euros les 4.
C'est incroyable qu'on puisse s'emmerder autant à changer un "c'est" en "ses", un "prix" en "prit" et j'en passe.
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
ENCORE UNE FOIS JE ME PERMETS DE TRADUIRE A LA PLACE DES MODOS CAR JE NE SUPPORTE PAS CETTE FACON D'ECRIRE.
Oui c'est de la traduction car ce n'est pas la meme langue.
Non ce n'est plus ce prix là , elles ont augmenté "grave" dans les 200 à 250 euros les 4.
C'est incroyable qu'on puisse s'emmerder autant à changer un "c'est" en "ses", un "prix" en "prit" et j'en passe.
Moi je dit bravo Dub, je suis 100% d'accord avec toi, mais je ne suis pas modo dans cette section.
-
- Membre du Club