Citation :
Par contre, j'ai des voyoux qui m'ont accroché le pare choc, et m'a laissé de la peinture verte et à enlevé ma belle peinture blanche !
Y en a marre de Nice je te jure...
--Message edité par ACIDBURN67 le 2007-07-01 21:50:02--
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
D'accord, merci des réponses, donc espérons que c'est ca parce que c'est pas le moment du tout pour changer le turbo, mais l'odeur elle sort qu'a chaud, du côté moteur et dès fois au pot, de plus aujourd'hui j'ai eu un nouveau symptome, perte de pression, d'un seul coup, au lieu de charger à la limite du rouge, il monte qu'un poil au dessus de la moitiée, en esperant que ce soit qu'une durite... Aussi, le moteur clique de temps en temps. Ma pression d'huile est toujours à plus ou moins à 4.
Citation :
ann_moss a dit :
Ta voiture chauffe plus que la normal de temps a autre ?
Dans tous les cas vire ton cache thermique, pour la perte de pression verifie les durites, surement une prise d'air dû a une durite viellissante -> si c'est le cas un conseil rachètes-en en neuf, et verifie l'état de la wasegate, si tu dit que ton turbo va bien il doit pas être en cause. Tu n'as pas de fumée blanche qui sort anormalement du pots d'echappement ?
Pour la pression d'huille c'est la sonde qui merde ça arrive souvent que ce soit sur les GTT ou nos 11T, moi elle ne montais pas a plus de 2 avant, et après vidange pas a plus de 4 (parcontre qu'avec le contact sans mettre en route le moteur elle monte bien a fond) enfin bref..
Sinon pour le cliqueti ton AEI commence peut etre a avoir un coup dans l'aile !
Autre solution pour le cliqueti si il ne vient pas de l'aei fait regler ton carbu et/ou essai des gicleurs plus gros...ça coute 3€ en neuf les gicleurs. Par contre tu consommera plus. Moi je vais la faire c'te manip.
Citation :
Moriarty a dit :
Ton collecteur d'échappement peut être fendu, ou sinon, le joint de collecteur HS, ou sinon encore les deux écrous qui maintiennent le collecteur aux deux éxtrémités qui se sont barrer.
C'est le genre de trucs qui arrivent fréquemment sur les C1J turbo.
Tu n'as pas entendu de fuite de gaz au niveau du raccord de la ligne d'échappement (sous la voiture où il y les deux ressorts).
;)
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
De plus que la purge de liquide a été fait il y a 3/4 jours et que le problème est apparu qu'hier en partie et depuis aujoud'hui à tous les coups que je freine.
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