Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 mai 2007, 21:39

Elle marche pas assez bien...
Le mec qui la conduit est un peu cinglé...
Pour la drague j'y suis pas allé du tout sinon j'aurais eu 6 filles pour me tenir chaud sous ma tente au lieu d'aller dormir dans a voiture

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 02 juin 2007, 12:13

Voilà  j'ai mis mes anti-brouillard blanc, c'est les même que les jaunes mais en blanc et ca fait plutôt jojo, je me suis régalé pour enlever les joints en silicone et pour repeindre ca en couleur alu !

http://img293.imageshack.us/img293/2117/dsc00170kp4.jpg

Maintenant je m'attaque à  un phare en bon état à  l'interieur et un autre avec une glace intacte pour en faire un beau.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-06-02 12:14:30--

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 02 juin 2007, 13:40

C'est super Eric que tu refasses tout petit à  petit, je trouve ca tres bien. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 02 juin 2007, 13:57

Merci, j'essaie de tenir ma promesse de tout refaire petit à  petit vis-a-vis de mes moyens, la les feux antibrouillard comme ceux d'origine mais en blanc, j'ai passé un bon moment pour enlever les joints en silicone au cutter et à  l'enlève joint, sachant que c'est assez délicat à  enlever la vitre qui est très très fragile j'ai du y aller vraiment molo et j'ai tout nettoyé poncé, repeint en couleur alu car couleur alu ne se trouve pas (la vraie) ou alors il faut le faire tremper dans un bain, mais si c'est aussi cher que d'en acheter des neufs c'est pas la peine... Pour le phare c'est aussi délicat et ca risque de prendre aussi du temps car la colle qui tient la vitre est pas facile à  enlever. Au faite je sais pas si vous allez voir l'état de mes goujons que j'ai eu quand j'ai acheté la voiture mais je viens d'en trouver quand j'ai cherché mon phare dans les pièces que j'ai en stock. Place aux photos:

En voici un en bon état pour comparer avec le mauvais.

http://img50.imageshack.us/img50/8869/dsc00164rd6.jpg

Et voilà  les mauvais (alors attention j'avais goujons d'origine mélangés avec des goujons spécifiques):

http://img339.imageshack.us/img339/6257/dsc00165vu1.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/9647/dsc00166ef4.jpg

Et voilà  celui qui est sans doute coupé à  la disqueuse:

http://img170.imageshack.us/img170/2496/dsc00167nk7.jpg

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 07 juin 2007, 23:52

Bon du nouveau de ma Turbal, ni bonnes ni mauvaises, enfin ca aurait pu être très mauvais, puisque j'ai une fuite d'une durite de refroidissement derrière le turbo (celle qui va au radiateur de chauffage je crois et qui passe en dessous d'une tige en métal) donc du coup j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement  images/icones/icon7.gif ... Heureusement que je regarde souvent mon moteur car j'avais plein de goutelettes sur tout le moteur, j'ai tourné, viré pendant un bon moment et j'ai vu que mon vase d'expansion était vide. Du coup j'ai appellé le type qui m'a changé ma boite et on à  regardé ensemble d'ou venait la fuite, puis on à  vu que ca coulait bien fort, donc je suis quand même soulagé de ne pas avoir fait un joint de cullasse à  cause de ca, surtout que ca à  du se faire récemment car la voiture ne chauffait pas encore et j'ai roulé peu (4km). Du coup en examinant un peu la voiture on m'a dit que j'ai la membrane du carbu qui est porreuse, c'est pêut-être pour ca que j'ai pas une acceleration franche, la voiture à  tendance à  hesiter de partir, et à  des petits trous dans la reprise, rien de bien méchant. Donc j'espère que ca va régler tout ca, car il se peut aussi que ca soit un mauvais réglage du carbu, puisque le symmptome que j'ai est que quand je suis à  vitesse stable et que j'appuie un peu la voiture part bien, et dès que j'appuie un peu plus fort la voiture avance moins bien  images/icones/icon12.gif  Donc bizzare tout ca... Si tout va bien je la retrouve ce week-end, car la elle est en carraffe dans mon parking images/icones/icon11.gif Désolé si c'était incompréhensible.  http://images.forum-auto.com/images/perso/argh69.gif

ann_moss

Messagepar ann_moss » 08 juin 2007, 19:36

C'est toi qui te charge de faire le necessaire ou pas ?

Sinon bon courage pour les travaux a faire , elle n'en sera que plus fiable dans le temps...on peut dire que comme certains problèmes nécaniques c'est un "mal" pour un "bien"

Sinon moi a ta place j'aurais laissé les longues portées (et non pas les AB) jaunes ...plus classe, plus old school ... en plus j'ai l'impression que les regards se portent plus sur la tuture quand les LP sont jaunes (impression personnelle bien sur )

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 juin 2007, 10:23

Non, c'est pas moi qui m'en charge, je connais un peu du monde qui touche en mécanique et jusqu'a present je n'ai pas eu de problèmes avec eux, ils font bien leur travail et pour un prix raisonnable, je préfère pas toucher au risque d'empirer plus les choses qu'elles le sont. C'est ce que je vois de toute facon je viens de terminer la boite que j'ai le liquide de refroidissement qui fuit, encore heureux que ca m'est pas arrivé sur la route du rassemblement. Sinon pour les AB c'est vrai que ca fait plus classe, j'aime aussi car ca fait une différence de couleur et tout... Mais c'est que je m'en sert pour quand je vais m'amuser avant de rentrer chez moi le soir

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 13 juin 2007, 17:21

Un grand merci à  Mickaà«l (AcidBurn67) de m'avoir démonté et remonté, purgé le système de refroidissement, maintenant je vais pouvoir reprendre la route vers de nouvelles aventures (ou catastophes).

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 17 juin 2007, 17:20

Mais de rien.En tout cas c'est pas accessible pour travailler la dedans.
Elle fuit plus?

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 17 juin 2007, 21:37

Non, ca fuit plus , par contre pour parler du reste à  faire il va falloir que je me penche sur les problèmes suivants: tremblements, car j'ai la voiture qui tremble quand je roule, à  l'arret et c'est désagréable, et aussi l'embrayage qui grince, le bruit du pot qui faudra réduire, hier matin en la mettant en route un type m'a balancé une pierre sur mon capot, du coup j'ai une bosse et un peu de peinture en moins, la hauteur qui faudra revoir, car je touche de partout, les hésitations de reprise, bref il m'en reste des choses à  faire faire

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 18 juin 2007, 09:53

Une pierre sur le capot ! Mais il est fou ce gars !

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 18 juin 2007, 10:05

Oui c'est clair ! J'suis devenu fou quand j'ai vu ca, mais bien sur il s'est pas montré, quel lache !

johnzender

Messagepar johnzender » 18 juin 2007, 12:55

Pour réduire le bruit du pot, cela ne sera pas évident car tu as un Devil trompette il me semble? Cette sortie est plus bruyante que le devil rond... Tu dis que la voiture tremble, regarde comment tourne le moulin car si cela trouve il te manque une " patte " ( tourne sur 3 cylindres ), d'où les hésitations comme tu dis à  accélérer.

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 18 juin 2007, 17:32

oui mais il n'a plus d'intermediaire!non?

remet un silencieux intermediaire sinon.

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 18 juin 2007, 18:32

Citation :

thomas17  a dit :

oui mais il n'a plus d'intermediaire!non?

remet un silencieux intermediaire sinon.

Oui c'est ce que je compte faire

Citation :

renault11 TXE  a dit :

smile/eek.gif Eh ben, on aura tout vu!!  smile/mad.gif  

Et oui, encore heureux qu'on m'ai pas balancé de l'acétone ! N'est ce pas Micka ? J'ai peur qu'un jour ca s'empire, donc je vais remettre un intermédiaire comme ca tous les vieux du quartier pourront dormir ! Peut-être aussi je passerais moins pour un bouffon, car les jeunes aux TDI ca les excite de voir une vieille mémère rabaissée et qui fait du bruit.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-06-18 18:36:37--

Retourner vers « R11 »