Bon du nouveau de ma Turbal, ni bonnes ni mauvaises, enfin ca aurait pu être très mauvais, puisque j'ai une fuite d'une durite de refroidissement derrière le turbo (celle qui va au radiateur de chauffage je crois et qui passe en dessous d'une tige en métal) donc du coup j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement
... Heureusement que je regarde souvent mon moteur car j'avais plein de goutelettes sur tout le moteur, j'ai tourné, viré pendant un bon moment et j'ai vu que mon vase d'expansion était vide. Du coup j'ai appellé le type qui m'a changé ma boite et on à regardé ensemble d'ou venait la fuite, puis on à vu que ca coulait bien fort, donc je suis quand même soulagé de ne pas avoir fait un joint de cullasse à cause de ca, surtout que ca à du se faire récemment car la voiture ne chauffait pas encore et j'ai roulé peu (4km). Du coup en examinant un peu la voiture on m'a dit que j'ai la membrane du carbu qui est porreuse, c'est pêut-être pour ca que j'ai pas une acceleration franche, la voiture à tendance à hesiter de partir, et à des petits trous dans la reprise, rien de bien méchant. Donc j'espère que ca va régler tout ca, car il se peut aussi que ca soit un mauvais réglage du carbu, puisque le symmptome que j'ai est que quand je suis à vitesse stable et que j'appuie un peu la voiture part bien, et dès que j'appuie un peu plus fort la voiture avance moins bien
Donc bizzare tout ca... Si tout va bien je la retrouve ce week-end, car la elle est en carraffe dans mon parking
Désolé si c'était incompréhensible.