Yes, pas de soucis, j'ai compris la leçon, car je vais me trouver endété du coup avec tout les trucs que j'ai payé ! Pour info ma boite était complètement HS et l'embrayage aussi, ainsi que ma fourchette, mon huile brule apparament, donc on m'a conseillé de mettre de la Motul 300v en 15w50 100% synthétique. On verra bien ce que ca donne...
Ca y est j'ai récupéré ma voiture ! Tout est niquel, CA FAIT TROP PLAISIR, la boite est moins dure, l'embrayage ne grince plus. Donc cette voiture commence à ressembler à quelque chose !
Le rasso, nous voilà !!!!!!!!!!
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-22 20:06:14--
Sinon j'ai une question bête à poser, plutôt que de créer un topic rien que pour une question bête, j'aimerais savoir si c'est normal que l'air qui vient de la bouche centrale du tableau de bord envoie que de l'air frais, alors que celles de chaque côté envoie de l'air chaud, bien sur quand je met le chauffage ??? Merci.
alors apparemment non. As tu attendu un certain temps avant de diagnostiquer? sinon la bouche devant a un petit panneau qui bouge en fonction la reglette de chauffage. Alors puisque tu souffles chaud sur les cotés, c'est que la réglette est tjs attaché au fil de commande, mais peut etre que c'est à l'autre bout, le petit panneau qui décide conduit chaud/conduit froid qui lui est bloqué Cyrill: expert en explications a deux sous
Bon comme cyrille ne sais pas lire le manuel de la renault 11 Oui c'est normale l'air qui vien du millieu arrive directement de dehor et celui des coté arrive du radiateur de chaufage attend pas de l'air chaud du millieux il n'y en aura jamais
Alors au temps pour moi, sorry. Je ne l'ouvre jamais cette trappe. mais par contre je suis sur qu'il y a un panneau derriere cette grille, il sert à quoi alors ?
--Message edité par ertiohn le 2007-05-23 13:02:40--
Ben y'a rien... j'aurais été a la campagne j'aurais disséqué ça pour te montré mais ici en ville j'ai pas le truc pour les photos et tout le reste donc voila si tu lis le petit livre vert (dans la boite a gant) c'est ecris dedant