Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
Donc, vu que le HS est fini, voici une petite vidéo qui date d'hier
http://rapidshare.com/files/31311174/MOV00002.3gp.html
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Quand je vois les routes que tu as dans ton coin (cf 1ère photo) je me dit que tu doit souvent t'amuser toi , sinon je rejoint tof 08 pour les coms le A est desagreable a porté surtout une 11 turbo, pour ma part je fait souvent les frais des petits trou de bal qui me chauffe a bord de leur saxo D...enfin bref en plus nos "A" son placé au même endroit
Je kiffe vraiment le rabaissement de ta 11 et la ligne aussi lui donne un look "racing" très cool.
En gros elle me plait fort bien
-
- Membre du Club
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Tony P !!!!!!!!!
Bon sinon joli bruit dommage qu'on en entende pas plus à cause de cette voiture de merde qui déboite n'importe comment.
-
-
- Membre du Club
-
Citation :
tof 08 a dit :
Belle voiture!
le seul detail qui chiffonne:c'est l'autocollant sur la vitre arriere,malgré qu'il soit aux couleurs de la voiture!
C'est vrai que moi aussi ca me gêne cet autocollant, si tu savais les crasses qu'on me fait à cause de ca...
Citation :
ann_moss a dit :
Quand je vois les routes que tu as dans ton coin (cf 1ère photo) je me dit que tu doit souvent t'amuser toi , sinon je rejoint tof 08 pour les coms le A est desagreable a porté surtout une 11 turbo, pour ma part je fait souvent les frais des petits trou de bal qui me chauffe a bord de leur saxo D...enfin bref en plus nos "A" son placé au même endroit
Je kiffe vraiment le rabaissement de ta 11 et la ligne aussi lui donne un look "racing" très cool.
En gros elle me plait fort bien
C'est vrai qu'on à de belles routes et ca m'arrive de faire des balades en solo quand j'ai du temps libre (c'est à dire pas de copine et rien de prévu) et je me fait un rallye touristique en montagne sans tirer dedans sans arret mais une fois pour doubler ou quand il y a des endroits que je préfère... Sinon c'est vrai que moi aussi j'ai été embetté par des gens qui me chauffent, dès qu'ils voient une voiture de sport et un A c'est fini ! J'ai eu le droit à une fille avec un A et devinez quelle voiture elle avait ? Une 205 GTI 1.9 ! Du coup elle m'a chauffé aux feux rouge et après betement j'ai pas voulu me faire laisser sur place par une fille et sa 205, donc pied dedans et aurevoir Sinon j'ai des Polo TDI ou des kékés en tout genre qui me collent au derrière en faisant des appels de phare, c'est le genre de truc que je ne supporte pas, d'ailleurs va falloir que je change parce que quand il m'arrive ce genre de chose je répond, et je fait pareil... Vivement que je l'enlève ce A parce que ca commence à me taper sur les nerfs ! Encore 1 an et 7 mois !
Citation :
DUB-61 a dit :
Tony P !!!!!!!!!
Bon sinon joli bruit dommage qu'on en entende pas plus à cause de cette voiture de merde qui déboite n'importe comment.
Tony P ??? Apparament c'est de la musique que tu parles, je ne sais même pas qui c'est, en tout cas si je peux te rassurer je n'aime pas ce style de musique, c'est juste que j'étais en train de zaper avec les radios C'est vrai qu'elle fait un beau bruit, alors immagine en pleine montagne sans un bruit et mon moteur qui résonne... Cet hiver j'ai été me faire une balade en montagne et j'ai laissé mes vitres ouvertes pour entendre ce joli ronronement En tout cas j'essayerais d'en faire une qui dure plus longtemps et j'essayerais même de demander à un collègue de me filmer en spectateur et en passager avec son caméscope, bien sur quand j'aurais changé la boite
Sinon pour les photos de la GTL y'a aucun soucis, de toute facon j'avais prévu de faire une présentation, mais j'ai peu de temps, surtout que mon père l'utilise alors c'est un peu dur d'être libre en même temps que lui
Citation :
rudy42 a dit :
Super la vidéo j'adore le bruit!!!
Y'a un fond sonore etrange mais le bruit du pot est envoutant
Le fond sonore c'est la radio (que j'aurais du eteindre d'ailleurs)
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-15 12:27:58--
-