Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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ann_moss
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Messagepar ann_moss » 24 avr. 2007, 20:24

Non puisque tu a l'arrivée d'air de sous le capot qui rejoint la boite du filtre a air, qui elle même relie une durite recouverte d'un genre d'albal vers (pas directement sur lui) le turbo !!!


edit :
http://img119.imageshack.us/img119/5862/sanstitre2nm6.jpg

--Message edité par ann_moss le 2007-04-24 20:34:59--




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 24 avr. 2007, 20:37

Citation :

ann_moss  a dit :

Non puisque tu a l'arrivée d'air de sous le capot qui rejoint la boite du filtre a air, qui elle même relie une durite recouverte d'un genre d'albal vers (pas directement sur lui) le turbo !!!



Ca c'est pas pour refroidir le turbo.  
Les turbo sur ph2 sont refroidis par eau  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 24 avr. 2007, 20:40

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Ca c'est pas pour refroidir le turbo.  
Les turbo sur ph2 sont refroidis par eau    




Oh béh mince alors ont m'aurais menti   ...j'en était persuadé..enfin bon je m'en suis venté a personne http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif .

Sinon c bien un turbo d'origine ? le miens est identique, il a le meme ecusson de graver en relief !


tof 08
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Messagepar tof 08 » 27 avr. 2007, 09:03

Son turbo,c'est un t 2 origine,mais phase 1(sans refroidissement liquide).
Par contre ann_moss,ton turbo est un ph 2 refroidi par eau,tu verras tu as 2 durites qui vont sur le coté du turbo et qui rejoignent l'une la pompe a eau,l'autre le pied de carbu ou le collecteur d'admission (je sais plus,je l'ai viré,moi,le refroidissement liquide du turbo).
Ce que tu montres sur la photo,ann moss,c'est le tuyaux de recyclage des vapeurs d'huile qui va au filtre a air.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 27 avr. 2007, 13:09

Citation :

tof 08  a dit :

Son turbo,c'est un t 2 origine,mais phase 1(sans refroidissement liquide).
Par contre ann_moss,ton turbo est un ph 2 refroidi par eau,tu verras tu as 2 durites qui vont sur le coté du turbo et qui rejoignent l'une la pompe a eau,l'autre le pied de carbu ou le collecteur d'admission (je sais plus,je l'ai viré,moi,le refroidissement liquide du turbo).
Ce que tu montres sur la photo,ann moss,c'est le tuyaux de recyclage des vapeurs d'huile qui va au filtre a air.




Merci bien pour toutes les precisions . Je ne croyais pas qu'il y avait tant de difference sur les turbo des 2 phases


Donc logiquement son moteur developpe moins de ch qu'il ne devrait ? Le turbo et + petit ?


johnzender
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Messagepar johnzender » 27 avr. 2007, 13:43

Les 2 turbos sont de meme taille...


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 avr. 2007, 15:50

Citation :

tof 08  a dit :


Ce que tu montres sur la photo,ann moss,c'est le tuyaux de recyclage des vapeurs d'huile qui va au filtre a air.




Le tuyau entouré d'alu ramène de l'air chaud au boitier de filtre à  air; ensuite il y a un clapet comandé par un bulbe thermostatique situé dans le filtre qui va ouvrir ou fermer le clapet et selectionner soit l'arrivée d'air par le capot ou bien par ce tuyau "alu"


tof 08
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Messagepar tof 08 » 27 avr. 2007, 22:37

Citation :

Fab11Turbo  a dit :



Le tuyau entouré d'alu ramène de l'air chaud au boitier de filtre à  air; ensuite il y a un clapet comandé par un bulbe thermostatique situé dans le filtre qui va ouvrir ou fermer le clapet et selectionner soit l'arrivée d'air par le capot ou bien par ce tuyau "alu"



ça fait tellement longtemps que j'ai une admission directe que je ne me rappelais plus de ce detail!
Et John a raison,refroidis par eau ou pas les T2 souffle pareil!  


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 mai 2007, 11:52

Voilà , j'ai changé mes fonds de compteur, j'ai mis ceux de GT Turbo, ca fait quand même plus beau que ceux à  fond blanc que j'avais Et en plus la voiture démarre toujours bien comme ca à  chaud comme à  froid, sauf quand je la redémarre 1h après l'avoir utilisée, j'pense que c'est à  cause de l'anti perco qui est déconnecté. J'espère qu'elle démarrera toujours comme ca

http://rapidshare.com/files/30136813/MOV00001.3gp.html

On dirait un mazout tellement qu'elle fait du bruit mdr

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-08 11:53:45--


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 mai 2007, 12:11

Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :

Voilà , j'ai changé mes fonds de compteur, j'ai mis ceux de GT Turbo, ca fait quand même plus beau que ceux à  fond blanc que j'avais Et en plus la voiture démarre toujours bien comme ca à  chaud comme à  froid, sauf quand je la redémarre 1h après l'avoir utilisée, j'pense que c'est à  cause de l'anti perco qui est déconnecté. J'espère qu'elle démarrera toujours comme ca

http://rapidshare.com/files/30136813/MOV00001.3gp.html

On dirait un mazout tellement qu'elle fait du bruit mdr  




En effet elle fait du bruit. Ton pot est percé


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 mai 2007, 12:13

Citation :

ann_moss  a dit :



En effet elle fait du bruit. Ton pot est percé




Oui elle fait du bruit, mais le pot n'est pas percé, c'est que je n'ai plus de silencieux, c'est un tube complet, et c'est envoutant quand je roule en montagne ca raisonne


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Messagepar patoche132 » 08 mai 2007, 12:25

et les keufs pas de problèmes ?  :/


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 12:43

Pour le pot j'avais aussi une ligne directe et ca a beau etre envoutant, c'est surtout illégal et tres facile à  repérer donc j'ai juste posé un intermédiaire, sans mettre de silencieux (enfin un faux) et ca passe bcp mieux.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 mai 2007, 10:14

Citation :

patoche132  a dit :

et les keufs pas de problèmes ?  :/  




Citation :

DUB-61  a dit :

Pour le pot j'avais aussi une ligne directe et ca a beau etre envoutant, c'est surtout illégal et tres facile à  repérer donc j'ai juste posé un intermédiaire, sans mettre de silencieux (enfin un faux) et ca passe bcp mieux.




Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas eu de soucis avec la gendarmerie ou la police et j'espère que ca continuera ainsi ! Pourtant plusieurs voitures m'ont suivi et ils m'ont pas posé de problème, plusieurs policiers au bord de la route auraient pu me controler mais jusqu'a present j'ai eu du bol je pense. Sinon, c'est pas bête d'adapter une fausse marmite pour passer inaperçu.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 13 mai 2007, 09:46

Je me suis acheté une barre anti-rapprochement, mais j'arrive plus à  fermer mon capot ! J'ai monté la machoire, mais ca n'y fait rien, je sais pas comment je peux faire, j'essayerais de prendre des photos car apparament s'en est une pour la r11 !



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