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--Message edité par ann_moss le 2007-04-24 20:34:59--
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Ca c'est pas pour refroidir le turbo.
Les turbo sur ph2 sont refroidis par eau
Citation :
tof 08 a dit :
Son turbo,c'est un t 2 origine,mais phase 1(sans refroidissement liquide).
Par contre ann_moss,ton turbo est un ph 2 refroidi par eau,tu verras tu as 2 durites qui vont sur le coté du turbo et qui rejoignent l'une la pompe a eau,l'autre le pied de carbu ou le collecteur d'admission (je sais plus,je l'ai viré,moi,le refroidissement liquide du turbo).
Ce que tu montres sur la photo,ann moss,c'est le tuyaux de recyclage des vapeurs d'huile qui va au filtre a air.
Citation :
tof 08 a dit :
Ce que tu montres sur la photo,ann moss,c'est le tuyaux de recyclage des vapeurs d'huile qui va au filtre a air.
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Le tuyau entouré d'alu ramène de l'air chaud au boitier de filtre à air; ensuite il y a un clapet comandé par un bulbe thermostatique situé dans le filtre qui va ouvrir ou fermer le clapet et selectionner soit l'arrivée d'air par le capot ou bien par ce tuyau "alu"
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Voilà , j'ai changé mes fonds de compteur, j'ai mis ceux de GT Turbo, ca fait quand même plus beau que ceux à fond blanc que j'avais Et en plus la voiture démarre toujours bien comme ca à chaud comme à froid, sauf quand je la redémarre 1h après l'avoir utilisée, j'pense que c'est à cause de l'anti perco qui est déconnecté. J'espère qu'elle démarrera toujours comme ca
http://rapidshare.com/files/30136813/MOV00001.3gp.html
On dirait un mazout tellement qu'elle fait du bruit mdr
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patoche132 a dit :
et les keufs pas de problèmes ? :/
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DUB-61 a dit :
Pour le pot j'avais aussi une ligne directe et ca a beau etre envoutant, c'est surtout illégal et tres facile à repérer donc j'ai juste posé un intermédiaire, sans mettre de silencieux (enfin un faux) et ca passe bcp mieux.
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