Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
:hum: tu te rend compte de ce que tu nous dit :hum:
ton copain achete la voiture 5000e pour changer le moteur :o
:shout: C'EST ENORMEEEEEEE :tourne:
ton copain achete la voiture 5000e pour changer le moteur :o
:shout: C'EST ENORMEEEEEEE :tourne:
-
- Président du Club
Ce que je vois (mais c'est mon avis, hein), c'est que Fred t'as vendu la caisse, tu refais des tas de trucs dessus et il te la rachète. Dans l'histoire, c'est lui qui se frotte les mains. En gros, tu lui a fait tout :lol:
-
Ouais, il m'en avait parlé, il s'en remonte une d'origine c'est pour ca, et comme il à déménagé, qu'il est chez son père, il n'a plus de place... C'est vrai qu'elle était plus belle avec moi... :love:
-
- Membre du Club
RENAULT 11 turbo a écrit :Ouais, il m'en avait parlé, il s'en remonte une d'origine c'est pour ca, et comme il à déménagé, qu'il est chez son père, il n'a plus de place... C'est vrai qu'elle était plus belle avec moi... :love:
Ya pas photo
-
Surtout que depuis qu'il l'a, il s'en sert tous les jours pour aller bosser, car il avait vendu sa 306 d et son majesty, donc elle prend des bornes (environ 40kms par jour)...
-
:wave: salut a toi :shock: :shock: pitin le prix :shock: je meureeeeeeee :tourne:
sinon tu t'eclate avec ta nouvelle caisse :voyons: :cdiab:
sinon tu t'eclate avec ta nouvelle caisse :voyons: :cdiab:
-
LOL, en même temps des 11 en bel état ca devient denrée rare lol, arrêtez de penser qu'une 11 turbo avec beaucoup de frais fait dessus et nickel comme ca vaut pas plus de 2000€, c'est comme tout, quand on veut la qualité on paie, c'est malheureux mais c'est comme ca, y'a pas plus tard que 2 semaines j'ai encore reçu un appel pour qu'on me l'achète 5000€, j'en ai eu 3 comme ca car j'avais oublié de l'enlever sur webmycar :)
Oui en définitive la clio 3 rs est une très bonne voiture qu'il faut prendre le temps de s'y habituer, et ca devient très efficace à condition de ne pas trop être violent avec, la, je l'ai mise sur leboncoin pour échange car j'ai envie de découvrir autre chose :) Je devient gourmand :D
Oui en définitive la clio 3 rs est une très bonne voiture qu'il faut prendre le temps de s'y habituer, et ca devient très efficace à condition de ne pas trop être violent avec, la, je l'ai mise sur leboncoin pour échange car j'ai envie de découvrir autre chose :) Je devient gourmand :D
-
Elle est pas nickel elle est bidouillée de partout...
5000€ dans de l'origine et très peu kilométrée et avec historique preuves à l'appui, je veux bien. Mais là on est dans un autre monde...
Celui qui me propose 4000€ de la mienne, il part avec de suite !
D'ailleurs, vu qu'il y a des gens pour mettre ce prix-là dans une 11, je vais la mettre en vente réellement (je dis pas ça parceque je suis au boulot et énervé, je suis très sérieux).
5000€ dans de l'origine et très peu kilométrée et avec historique preuves à l'appui, je veux bien. Mais là on est dans un autre monde...
D'ailleurs, vu qu'il y a des gens pour mettre ce prix-là dans une 11, je vais la mettre en vente réellement (je dis pas ça parceque je suis au boulot et énervé, je suis très sérieux).
-
zef a écrit :Elle est pas nickel elle est bidouillée de partout...
Ah non Zef garde la
mais je suis d'accord avec toi 5000euros c'est trop chère :capelo:
-
Bidouillée de partout mais c'est de la belle pièce, de la pièce d'origine qui claque genre durit de turbo ou échangeur, ou coiffe de carbu qui se craque j'ai assez donné, la de ce côté j'ai jamais été embêté avec ces pièces, les derniers temps elle marchait du tonnerre, je ne regrette pas du tout le faite qu'elle soit bidouillée, vous osez parler alors qu'aucun d'ici ne l'a vue ni essayé c'est dingue ca ! Je peux vous dire qu'a côté de vos 11 d'origine, celui qui veut se faire un minimum plaisir y trouvera son compte.
5000€ trop cher, OK j'arrête la, en temps j'ai eu mes 5000€, et j'ai eu des personnes intéressés pretes à la prendre seulement la première je l'ai refusé et les dernières je l'avait plus...
5000€ trop cher, OK j'arrête la, en temps j'ai eu mes 5000€, et j'ai eu des personnes intéressés pretes à la prendre seulement la première je l'ai refusé et les dernières je l'avait plus...
-
RENAULT 11 turbo a écrit :Bidouillée de partout mais c'est de la belle pièce, de la pièce d'origine qui claque genre durit de turbo ou échangeur, ou coiffe de carbu qui se craque j'ai assez donné, la de ce côté j'ai jamais été embêté avec ces pièces, les derniers temps elle marchait du tonnerre, je ne regrette pas du tout le faite qu'elle soit bidouillée, vous osez parler alors qu'aucun d'ici ne l'a vue ni essayé c'est dingue ca ! Je peux vous dire qu'a côté de vos 11 d'origine, celui qui veut se faire un minimum plaisir y trouvera son compte.
je pense qu'on c'est mal compris :oops:
-
Ok on arrête là, ce débat a deja eu lieu, on ne va pas recommencer.
:trinque:
:trinque:
-
- Membre du Club
si moi nananere....RENAULT 11 turbo a écrit :vous osez parler alors qu'aucun d'ici ne l'a vue ni essayé c'est dingue ca
-
OK on arrête la, mais sachez qu'elle avait de la valeur pour moi... :jap: :jap: :jap: