Ma renault 11 turbo phase 1 5 portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma renault 11 turbo phase 1 5 portes
Et si , il y en a une. Je suis connecté que depuis le debut du mois de mai.
Elle est de 85 , elle est bleue elle a 5 portes elle porte le N° 1338 et son anniversaire c'était le 30 mai.
Elle est préparée GROUPE A et elle n'a que du tube, pas de silencieux ni d'intermédiaire, et elle pête.....
Elle est de 85 , elle est bleue elle a 5 portes elle porte le N° 1338 et son anniversaire c'était le 30 mai.
Elle est préparée GROUPE A et elle n'a que du tube, pas de silencieux ni d'intermédiaire, et elle pête.....
- Fichiers joints
-
- DSC00474.JPG
- (248.06 Kio) Téléchargé 1193 fois
j'ai oublié de dire qu'elle avait le toit ouvrant d'origine.
-
Bon ok, mais moi elle est d'avril nananaire :bleble:
Trève de plaisanterie, ce serait bien d'organiser une rencontre avec des turbo d'ile de france ou des alentours, car j'ai vu qu'il y en avait pas mal.
Sinon je commence à démonter ça dimanche prochain pour les vitres éléctriques et la centralisation. J'irai à casto chercher de la durite à essence, vu les odeurs elles doivent être poreuse. Mais on va se faire ça trankilou pas de violence c'est les vacances (non en fait je suis pas en vacance mais bon) En tout cas ça fait plaisir de voir la même excepté le toit ouvrant et la prépa.
Trève de plaisanterie, ce serait bien d'organiser une rencontre avec des turbo d'ile de france ou des alentours, car j'ai vu qu'il y en avait pas mal.
Sinon je commence à démonter ça dimanche prochain pour les vitres éléctriques et la centralisation. J'irai à casto chercher de la durite à essence, vu les odeurs elles doivent être poreuse. Mais on va se faire ça trankilou pas de violence c'est les vacances (non en fait je suis pas en vacance mais bon) En tout cas ça fait plaisir de voir la même excepté le toit ouvrant et la prépa.
Elle a l'air d'être très propre ta 11 !
Sinon pour un rassemblement , il y a GAZOLINE tous les 3éme dimanche de chaque mois, et il y a de tout comme véhicules anciens.
Ca peut varier entre 50 et 100 véhicules si le soleil est au RDV.
Le mois passé j'y suis allé, et un membre du forum m'a rejoint.
Voir la rubrique : RASSEMBLEMENT sur région Parisienne, j'en parle et communique l'adresse.
Sinon pour un rassemblement , il y a GAZOLINE tous les 3éme dimanche de chaque mois, et il y a de tout comme véhicules anciens.
Ca peut varier entre 50 et 100 véhicules si le soleil est au RDV.
Le mois passé j'y suis allé, et un membre du forum m'a rejoint.
Voir la rubrique : RASSEMBLEMENT sur région Parisienne, j'en parle et communique l'adresse.
-
Gazoline je connais j'y vais quand j'ai le temps sinon ce dimanche je vais à Beynes sur le parking du g20 qui m'aime me suivre ?
-
Je vous poste deux photos dont une ou on voit bien que le verni s'en va. Sinon pour les nouvelles ben j'ai remis en état la fermeture centralisé, (il me reste un éléctro-aimant à changer), mais je peux rentrer dans ma voiture par la porte conducteur, c'est une révolution !!! (voir topic dans la rubrique électricité). La semaine prochaine je change ma casquette de tableau de bord grâce à l'aide de renault 11 txe. Et puis la vidange. Allez place aux photos
- Fichiers joints
-
- IMG_7250.JPG
- Là le coffre qui se déverni on voit la même chose sur le toit, elle pêle comme si elle avait pris un coup de soleil
- (49.76 Kio) Téléchargé 1194 fois
-
- IMG_7260.JPG
- Là c'est à beynes, son premier rassemblement de voiture anciennes (elle est pas très vieille, mais c'était pas la plus jeune). A gauche sur le capot on peut voir une rayure, en fait c'est une bosse.
- (58.82 Kio) Téléchargé 1187 fois
J'ai le même souci pour les portes, je dois ouvrir côté passager, mais moi c'est parce que le moteur d'ouverture de porte conducteur est mort.
Quelqu'un en aurait-il un à vendre ? C'est une 5 portes.
Quelqu'un en aurait-il un à vendre ? C'est une 5 portes.
-
Je peux t'en récupérer si tu veux j'en ai deux moi, il m'en faut qu'un je test les 2 si ils fonctionnent je t'en file un, je vais pas te les vendre je les chour à la casse (chut faut pas le dire) bah à 30 euros le rétro droit extérieure je peux me permettre de chourer quelque broutille non ? Comme ça entre ce que je paye et ce que je pique ça vaut les 30 euros. Non sérieusement je peux t'en récupérer, surtout que ça doit être les même sur pas mal de renault je vérifirais en même temps. Toute façon il faut que j'aille à la casse.
Sinon cette semaine il me semble que c'est à gazoline, on pourrait peut-être y aller à plusieurs ronze.
Sinon cette semaine il me semble que c'est à gazoline, on pourrait peut-être y aller à plusieurs ronze.
Merci d'avance, je suis preneur.
Et tu as tout à fait raison.....il y a des moments ou on doit se servir, vite mais bien fait !!
Pour ce dimanche pas sûr car j'ai quelque chose de prévu, je revois ça et te tiens au courant !
Et tu as tout à fait raison.....il y a des moments ou on doit se servir, vite mais bien fait !!
Pour ce dimanche pas sûr car j'ai quelque chose de prévu, je revois ça et te tiens au courant !
-
voilà j'ai été voir dans la rubrique identification chassis donc les r11 turbo 5 portes ça commence par VF1B375 la mienne étant du 28 mars 1985 (je crois que je vous avez dis avril c'est une connerie), la mienne c'est VF1B37500F0000581 Ca veut dire que c'est la 581 produite, ça me paraît beaucoup
Non pas si enorme que ça, regarde la mienne est du 30 mai 85 et c'est la 1338 éme.
-
Voilà, j'ai un premier problème, ce soir j'ai essayé de remettre en service ma vitre électrique côté passager, je démonte tout ce qui faut démonter, (contre porte) je test le moteur, en fait j'ai débrancher le 1er et j'en ai brancher un que j'avais trouver à la casse, et là miracle, le moteur trouver à la casse tourne, donc c'est bien le moteur. Je vais pour démonter le moteur, j'enlève la 1er vis très très difficilement à coup de wd 40 et de tournevis torksse (ché pas comment ça s'écrit), et la seconde, la moins accessible impossible, grippé de chez grippé, même avec le torksse, elle a fini par foirer. Ma question, c'est que j'ai plusieurs méthode pour enlever cette putain de vis foiré. Faut démonter tout le mécanisme, d'abord. Ensuite soit je met un coup de disqueuse sur le tête pour tenter de la dévisser avec un plat, soit j'y vais en perçant, comme si j'enlevais un rivet. Comme mon père a eu le même problème à la casse pour les démonter (je peux pas aller à la casse je bosse le samedi) jme suis dit, y en a qui ont déjà eu ça.
-
Ca s'écrit Torx. ;)
-
- Responsable Région NE
si c'est completementement foiré!
faut que tu prennes un foret neuf (ça accroche plus!)
tu perces perces tout doux dans l'inverse du sens de demontage,et une fois le foret bien pris,tu inverses le mouvement,faut une perceuse tres progressive,et ça marche.
et faut le avoir du bol!
sinon,tu perces a fond pour detruire la vis... :bien:
faut que tu prennes un foret neuf (ça accroche plus!)
tu perces perces tout doux dans l'inverse du sens de demontage,et une fois le foret bien pris,tu inverses le mouvement,faut une perceuse tres progressive,et ça marche.
et faut le avoir du bol!
sinon,tu perces a fond pour detruire la vis... :bien:
-
Merci du conseil, mais au vu de la tendresse de la tête de vis, je sens que ça va être perçage complet, mais j'essaierai ta méthode.