Ma Renault 11 Turbo Ph1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1
J'ai eu ce problème c'était le diffuseur du carbu qui ne diffusait plus l'essence ça tombait en gouttes, mais elle tournait sur 4 cylindre.
Essaie de monter une autre tête d'allumeur et un doigt neuf.
Essaie de monter une autre tête d'allumeur et un doigt neuf.
Oui je pensé aussi changer la tête d'allumeur parce que je trouve les charbons un peu fatigué et le doigt aussi, ainsi que les faisceau d'allumage parce que mon père c'est pris le jus en touchant l'un des câbles.
-
- Responsable Région SE
Oui n'hésite pas à mettre du neuf ça ne peut que lui faire du bien. C'est ce que j'ai fait :wink:
Oh oui sa c'est sur !!
Salut,
alors depuis le temps on été changer : tête et doigt d'allumeur ainsi que les faisceaux, le radiateur de chauffage :uzi: :uzi: ,durite du turbo en silicone et maintenant ben j'ai un joint de culasse :grrr:
alors depuis le temps on été changer : tête et doigt d'allumeur ainsi que les faisceaux, le radiateur de chauffage :uzi: :uzi: ,durite du turbo en silicone et maintenant ben j'ai un joint de culasse :grrr:
-
arf c est la serie, au moins tu repartira avec tout de changer, et tu devrai etre tranquil
Arf :( Pas cool pour le joint de culasse :(
Profites en pour revoir un peu ce circuit de refroidissement, parce que perso, comme je te l'avais dit au ventoux, je vois pas comment il peut dégazer comme il est foutu :???:
Profites en pour revoir un peu ce circuit de refroidissement, parce que perso, comme je te l'avais dit au ventoux, je vois pas comment il peut dégazer comme il est foutu :???:
Pour le circuit de refroidissement faudrait que je change le radiateur, Pour avoir le trou sur la partie haute du radiateur pour mettre la petite durite qui vient du vase d'expansion, un ami ma dit qu'il devrait y avoir un ressort sur le bouchon du radiateur pour justement dégazer.
Ben normalement c'est censé dégazer dans le vase et après c'est le bouchon du vase qui évacue la pression.
Ah ok d'accord.
-
- Responsable Région SE
Aye merde pour le joint de culasse :nul: .
Sur la mienne ça met plusieurs jours à dégazer, pourtant le bouchon est neuf.
jlez a écrit :Ben normalement c'est censé dégazer dans le vase et après c'est le bouchon du vase qui évacue la pression.
Sur la mienne ça met plusieurs jours à dégazer, pourtant le bouchon est neuf.
Du coup sur la mienne je vis pas le bouchon a fond.
Vous savez si les ligne d'échappement R9 vont sur les R11 ?
-
- Président du Club
Oui, pour les devil. Il faut recouper un bout avant le silencieux pour ratrapper la longueur. Pour la ligne d'origine, le silencieux est spécifique.
-
6 cm exactement