Ma Renault 11 Turbo Ph1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma Renault 11 Turbo Ph1
Oui pour la caisse ce n'est pas plus mal, non les vitesse passé bien, mais c possible que ce soit la tige qui relie le levier de vitesse à la boite qui soit légèrement tordu. Je vais voir sa ce week-end.
en effet je pensais plus a ça .....ou le carter de 5 embouti si le choc est a gauche :bah:
Sinon vous savez si la crémaillère de direction est spécifique au turbo ou je peut récupéré celle de la GTL ?
-
- Président du Club
Les crémaillères de turbo sont spécifiques au modèle. C'est pas la même ref que les autres, mais je ne sais pas ce qu'elles ont de spécifique :bah:
-
Elles sont un peu plus directes, de mémoire je crois qu'elles ont 3,7 tours face a 4,2 tours des R9/R11 non turbales, mais pour te dépanner tu peux employer celui de la GTL, ou celui d'une R19 n'importe quel modèle.
Modifié en dernier par maxinou le 27 mars 2012, 17:26, modifié 1 fois.
TuxTom83 a écrit :Sinon vous savez si la crémaillère de direction est spécifique au turbo ou je peut récupéré celle de la GTL ?
J'en ai une a vendre si cela t'interesse :bah:
OMEGAH a écrit :TuxTom83 a écrit :Sinon vous savez si la crémaillère de direction est spécifique au turbo ou je peut récupéré celle de la GTL ?
J'en ai une a vendre si cela t'interesse :bah:
Je te dirais sa plus tard, c’était juste pour me renseigné parce que depuis que je l'ai j'ai un peu de jeu sur la direction, je regarderais sa lors du grand démontage :biggrin:
Quelques news ! Alors l'intérieur de la GTL et de la Turbo sont entièrement démonter, les faisceaux électrique aussi, le trains avant presque démonté. Mais j'ai une question, est ce que le berceau de la GTL peut accueillir le moteur de la turbo ??
;) je suis quasiment sur que c est les memes,dans mes lointains souvenirs la ref berceau etait identique.....
bon courage pour la suite...
bon courage pour la suite...
dsl pour toi , pour la caisse moi je suis parti sur une gtd , je crois (mais vraiment pas sur ) qui y a une petite différence au niveau du passage de roue gauche pour laisse la place pour l échangeur, a contrôler.
Effectivement, le passage de roue gauche n'est pas le même et l’échangeur ne passe pas :nul: .
TuxTom83 a écrit :Effectivement, le passage de roue gauche n'est pas le même et l’échangeur ne passe pas :nul: .
:o vache fallait savoir ça :/
pas de prob tu depointe proprement celui de la rouge pour souder sur la nouvelle!!!!! :buzz:
FRED6359 a écrit :pas de prob tu depointe proprement celui de la rouge pour souder sur la nouvelle!!!!! :buzz:
Sur la rouge il y a encore moins de place maintenant :cache:
-
- Responsable Région SE
TuxTom83 a écrit :FRED6359 a écrit :pas de prob tu depointe proprement celui de la rouge pour souder sur la nouvelle!!!!! :buzz:
Sur la rouge il y a encore moins de place maintenant :cache:
Ah merde :buzz: