Bienvenue à toi et à ta 11
MA R11 ZENDER
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
salut a tous et merci ca fait plaisir !!!!
oui je vais la garder d origine
la je viens de demonter l interieur et grand coup de nettoyage (la moquette en avait besoin !). C'est pour quoi les numeros de plaque ?????
voila je suis nouveau sur le 1.4 L turbo c est ma premiere (je viens de la 205 gti 1.9 L) donc je n y connais pas grand choses mais j attend de vous des conseils ;) j ai meme pas eu l occasion de faire un tour avec , enfin je l ai juste ramenée (20km) car l embrayage est HS ca cire et j'ai un roulement a faire
voila mon adresse msn gentry_boy@hotmail.com si y en a qui veulent parler
merci pour cette acueil chaleureux
n hesiter pas si vous avez d autres questions
des rassemblements y a pas de problemes
je suis beaucoup de temps sur a...y le soir
Voili voilou
JB
--Message edité par ertiohn le 2006-08-02 12:04:29--
oui je vais la garder d origine
la je viens de demonter l interieur et grand coup de nettoyage (la moquette en avait besoin !). C'est pour quoi les numeros de plaque ?????
voila je suis nouveau sur le 1.4 L turbo c est ma premiere (je viens de la 205 gti 1.9 L) donc je n y connais pas grand choses mais j attend de vous des conseils ;) j ai meme pas eu l occasion de faire un tour avec , enfin je l ai juste ramenée (20km) car l embrayage est HS ca cire et j'ai un roulement a faire
voila mon adresse msn gentry_boy@hotmail.com si y en a qui veulent parler
merci pour cette acueil chaleureux
n hesiter pas si vous avez d autres questions
des rassemblements y a pas de problemes
je suis beaucoup de temps sur a...y le soir
Voili voilou
JB
--Message edité par ertiohn le 2006-08-02 12:04:29--
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Et une de plus !!!!
Bienvenue sur le forum !!!
Elle est vraiment belle !!! Même pas un détail qui fache ???
Ps : Ils fonctionnent tes antibrouillards ???
salut
non ils ne fonctionnent pas lol
je me suis pas atteler dessus
tu sait ce que c est ????
oui je suis aussi sur le forum gt ;)
--Message edité par ertiohn le 2006-08-02 12:04:52--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
ok des que je peux, je regarde les codes !
mais une question me turlupine !!
par rapport aux emplacement de haut parleur , j ai vu sur certaines de vos voitures, que certains avaient leur emplacement sur les portes en dessous de l accoudoir et la majeur parti sont en dessous du tableau de bord
Voila
JB
--Message edité par ertiohn le 2006-08-02 12:05:27--
mais une question me turlupine !!
par rapport aux emplacement de haut parleur , j ai vu sur certaines de vos voitures, que certains avaient leur emplacement sur les portes en dessous de l accoudoir et la majeur parti sont en dessous du tableau de bord
Voila
JB
--Message edité par ertiohn le 2006-08-02 12:05:27--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Tu es sur de toi ????
Le train arrière a des freins à tambours, pas a disques !!!
en fait comme je suis nwebie lol je retranscrit les informations d une page web sur la r11 zender (que j ai d ailleur retrouver sur le forum en le parcourant) il est di que c est le train arriere de la gt turbo mais avec des tambours
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_11_Turbo_Zender_85.htm
PS si vous avez des infos je suis preneur
JB
-
- Membre du Club
Salut !
Pour les HP à l'avant, la plupart des 11 les ont effectivement sous la planche de bord.
Ceux qui ont les HP sous les accoudoirs sont seulement à ma connaissance les versions TSE/TXE Electronic. Voilà ;)
Sinon pour les freins, normalement ce ne sont que les phase 2 qui ont les disques à l'arrière, donc même pas la Zender.
Pour les HP à l'avant, la plupart des 11 les ont effectivement sous la planche de bord.
Ceux qui ont les HP sous les accoudoirs sont seulement à ma connaissance les versions TSE/TXE Electronic. Voilà ;)
Sinon pour les freins, normalement ce ne sont que les phase 2 qui ont les disques à l'arrière, donc même pas la Zender.
-
- Membre du Club