ma r11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
en effet c est pas de la tarte pour la baguette elle tenait par 2 vis comme les plaques d immatriculation (j ai un trou je ne sais plus comment ça s appelle ) mais sache qu il vaut mieux enlever le pc arr car tu risques de ne pas pouvoir la remettre, pour la 2eme vis y a juste a ouvrir la porte ar et elle est accessible
--Message edité par ertiohn le 2006-07-14 08:39:08--
--Message edité par ertiohn le 2006-07-14 08:39:08--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
yannic57 a dit :
en effet c est pas de la tarte pour la baguette elle tenait par 2 vis comme les plaques d immatriculation (j ai un trou je ne sais plus comment ça s appelle ) mais sache qu il vaut mieux enlever le pc arr car tu risques de ne pas pouvoir la remettre, pour la 2eme vis y a juste a ouvrir la porte ar et elle est accessible
Des rivets ?????
les bas de caisses ne sont pas rivetés...il y a des vis pour le cache en bout de bas de caisse et ensuite des agrafes qui se clipsent sur des tétons qui sont sur la carrosserie et sur des tétons sur le bas de caisse...
bref...retire le cache à l'arrière et coulisse ton bas de caisse vers l'arrière...sinon tu petes tout...
--Message edité par troll le 2006-07-14 15:06:40--
bref...retire le cache à l'arrière et coulisse ton bas de caisse vers l'arrière...sinon tu petes tout...
--Message edité par troll le 2006-07-14 15:06:40--
-
- Membre du Club
pour les bas de caisse c est plus delicat car il faut en 1er deviser a chaque extremité (2 vis torx) puis devisser les 5 vis tout le long du bas de caisse en dessous (torx aussi) puis vient la partie délicate car il y a 4 attaches le long du bas de caisse qui s emboitent dans des tétons de la carrosserie.
il faut juste faire attention de pas casser les attaches. voila
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:52:11--
il faut juste faire attention de pas casser les attaches. voila
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:52:11--