Oui, j'ai l'odb et vitres et rétros électriques aussi.
Pas mal pour l'époque...
Sinon, du nouveau de ce week-end, j'ai changé le volant par un modèle identique mais pas abimé, j'ai changé quelques durites d'air qui étaient en mauvais état, et j'ai mis un aileron de zender (désolé les puristes...).
La nouvelle calandre est partie en peinture et sera comme d'origine, j'ai les logos arrières à mettre, et je crois que je serai pas loin du but... Quoique, il y a toujours quelque chose à faire...
Si quelqu'un a le petit logo turbo rouge qui est dans la calandre à vendre, je suis preneur.
Je cherche aussi une durite d'air échangeur/carbu, en bon état, sans fuite, car j'en ai 2, et les 2 ont une fente au même endroit : au niveau du raccord de la durite de l'électrovanne de l'antiperco... Ou alors si quelqu'un connait une astuce pour colmater ça.... Merci d'avance.
--Message edité par zef le 2005-08-29 15:56:03--