Ma R11 Turbo phase 2 1989
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Petit essai sur circuit.
Les slicks que j'ai sont trop larges et passent même pas à l'avant, ça touche les amortisseurs.
J'ai tourné avec mes yoko usés à l'avant et des potenza usés derrières.
Je me suis bien entendu régalé.
Dommage mais il a fallu que j'abandonne au milieu de la séance, mon silencieux d'échappement s'étant décroché et frottant sur le pneu.....
Ma ligne est un peu pourrie.....
En tout cas, ce fut court mais excellent (10 min au lieu de 25).
Me voici :
[ img ]
Les slicks que j'ai sont trop larges et passent même pas à l'avant, ça touche les amortisseurs.
J'ai tourné avec mes yoko usés à l'avant et des potenza usés derrières.
Je me suis bien entendu régalé.
Dommage mais il a fallu que j'abandonne au milieu de la séance, mon silencieux d'échappement s'étant décroché et frottant sur le pneu.....
Ma ligne est un peu pourrie.....
En tout cas, ce fut court mais excellent (10 min au lieu de 25).
Me voici :
[ img ]
-
<------ Nouvel avatar
Avec ce qu'il tombe de neige aujourd'hui, j'ai pas pu résister de vous faire quelques clichés :
T'as vu, Jlez, comme qu'elle est belle ma fiesta !... :
Il est costaud l'aileron Zender :
Et la dernière prise à la façon d'un avatar d'un des membres du forum, la neige en plus :
Bon c'est bien joli tout ça, mais en attendant, impossible de rouler..........
--Message edité par zef le 2006-01-27 14:19:50--
Avec ce qu'il tombe de neige aujourd'hui, j'ai pas pu résister de vous faire quelques clichés :
T'as vu, Jlez, comme qu'elle est belle ma fiesta !... :
Il est costaud l'aileron Zender :
Et la dernière prise à la façon d'un avatar d'un des membres du forum, la neige en plus :
Bon c'est bien joli tout ça, mais en attendant, impossible de rouler..........
--Message edité par zef le 2006-01-27 14:19:50--
Les pauvres, sous la neige
Mais ça fait de chouettes photos, c'est vrai
Pour la fiesta, je trouve que ça va pas mal sous la neige, avec la mienne, j'ai réussi à passer une cote alors que j'avais des pneus presque lisses et beaucoup de voitures avaient renoncé
(Faut que je m'en occupe de cette fiesta d'ailleurs, un mois déjà que le ct est périmé )
Mais ça fait de chouettes photos, c'est vrai
Pour la fiesta, je trouve que ça va pas mal sous la neige, avec la mienne, j'ai réussi à passer une cote alors que j'avais des pneus presque lisses et beaucoup de voitures avaient renoncé
(Faut que je m'en occupe de cette fiesta d'ailleurs, un mois déjà que le ct est périmé )
-
Si tu me la donne pour pièces, je te la prends...
(Il me faut faire l'embrayage sur la mienne, j'ai la flemme.... Sous la neige, c'est raide ! )
Pour info, la mienne sur la neige ne tient pas et avance pas du tout (pneus usés et en 185x60/13...). Elle avance en crabe même en ligne droite !
--Message edité par zef le 2006-01-27 15:44:34--
(Il me faut faire l'embrayage sur la mienne, j'ai la flemme.... Sous la neige, c'est raide ! )
Pour info, la mienne sur la neige ne tient pas et avance pas du tout (pneus usés et en 185x60/13...). Elle avance en crabe même en ligne droite !
--Message edité par zef le 2006-01-27 15:44:34--