Ma R11 Turbo phase 2 1989
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
La boite a été vidangée y'a pas 5000 bornes...
Je regarderai quand même la tringlerie avant je pense...
Sinon, j'ai comparé avec la R11T ph1 de Amc, le levier est pareil, il est même un peu plus décalé, même en 1ère son levier penche à droite, moi il est droit.
Je vais m'y mettre, car marre de pousser pour rentrer chez moi... :mad:
Je regarderai quand même la tringlerie avant je pense...
Sinon, j'ai comparé avec la R11T ph1 de Amc, le levier est pareil, il est même un peu plus décalé, même en 1ère son levier penche à droite, moi il est droit.
Je vais m'y mettre, car marre de pousser pour rentrer chez moi... :mad:
-
johnzender a écrit :Disons qu'une tringlerie ne se dérègle pas comme ça! Maintenant au vu des infos que Zef nous donne, je pense a ça... J'espère que je me trompe..
Elle c'est peut être tordue avec son moteur de travers , mais c'est sur que normalement si tu tapes pas dessous ou si tu démontes pas ça bouge pas .
-
J'ai déjà tapé dessous, mais c'est le col de cygne qui a pris...
Moteur de travers ? C'est pas un ou 2 cm trop bas côté passager qui doit changer grand chose (il est droit maintenant le moteur et c'est pareil).
J'avais tout démonté une fois en 2005 pour le changement de moteur, mais à l'époque je n'avais pas ce souci, ça a été progressif.
Moteur de travers ? C'est pas un ou 2 cm trop bas côté passager qui doit changer grand chose (il est droit maintenant le moteur et c'est pareil).
J'avais tout démonté une fois en 2005 pour le changement de moteur, mais à l'époque je n'avais pas ce souci, ça a été progressif.
-
Bah essaies de la régler tu verras bien après :bah: fais le a deux c'est mieux :wink:
-
ouais, c'est bizarre, tiens nous au jus :wink:
Salut zef , si tu veux passe samedi prendre ton colis et on regard ça si ta plus le temps ,?? A+
-
Non, ce week end va être chargé, je ne pourrais pas.
Je t'appelle dès que ce sera possible. ;)
Je t'appelle dès que ce sera possible. ;)
bsr as tu solutionné ton pb de bv?
-
Non, j'ai pas eu le temps de m'en occuper... :bah:
Trop de choses à faire en ce moment, et la R11 reste dans son coin tristement...
J'ai tout juste le temps de jeter un œil au forum, et encore, vite fait. :/
Trop de choses à faire en ce moment, et la R11 reste dans son coin tristement...
J'ai tout juste le temps de jeter un œil au forum, et encore, vite fait. :/
As tu vidangé la bv ? si non fait comme dit precedement vidange a froid et remplie ta bv avec de la BVX 600 de chez yacco j ai eu un pb similaire sur la 11, ma megane,mon express roule aussi avec cette huile effet garanti car elle resiste a la condensation qui se creer ds les bv JB etJC.En esperant t avoir apporte une solution. :renault:
bon moi je dis UP pour cette BV parce que je veux pas avoir sur mon calendrier pendant tout un mois une R11 qui roule pas :-)
-
Elle roulera, t'inquiète pas.
Mais dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités. :bah:
Aujourd'hui, après des mois sans rouler, j'ai passé un coup de jet d'eau, elle a changé de couleur. :lol:
J'ai mis la clé dans le contact, et miracle, elle a démarré au 1/4 de tour, le starter pendant 10 sec, puis enlevé, ralenti parfait.
J'ai laissé tourner jusqu'au déclenchement du ventilo, nickel, sans broncher. Le bruit fait envie.... :roll:
Aujourd'hui, après des mois sans rouler, j'ai passé un coup de jet d'eau, elle a changé de couleur. :lol:
J'ai mis la clé dans le contact, et miracle, elle a démarré au 1/4 de tour, le starter pendant 10 sec, puis enlevé, ralenti parfait.
J'ai laissé tourner jusqu'au déclenchement du ventilo, nickel, sans broncher. Le bruit fait envie.... :roll:
ok t'as un moteur.....et sinon un boite ?
non je déconne, fais dans l'ordre des priorités bien sur mais attention le Ventoux arrive.
non je déconne, fais dans l'ordre des priorités bien sur mais attention le Ventoux arrive.
-
zef a écrit :Elle roulera, t'inquiète pas.
Pareil pour moi , a l'allure ou je vais pour faire les réparations je crois que c'est cuit pour le Ventoux :/
-
- Responsable Région SE
Pour dépanner pour le Ventoux j'ai une boite de Gt qui traine à la maison au pire.