Ma R11 Turbo phase 2 1989
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Tu me rassures un peu...
J'ai ça, pour les explications c'est peut être plus simple en illustrant : (un clic pour voir en grand)
J'ai ça, pour les explications c'est peut être plus simple en illustrant : (un clic pour voir en grand)
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- extrait CR1037 tringlerie commande de boite.jpg
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
En fait t'as ptet la vis 25 qui n'est pas bien serrée.
Ma méthode:
Tu libères la commande par déserrage de la vis 25.
Quand t'es couché en dessous, tu peux apprécier la course de haut en bas de la commande au niveau de la boite. Tu te cales à mi-course.
Dans la voiture tu demandes à quelqu'un de maintenir le levier au point mort.
Et tu resserres la vis 25.
Ma méthode:
Tu libères la commande par déserrage de la vis 25.
Quand t'es couché en dessous, tu peux apprécier la course de haut en bas de la commande au niveau de la boite. Tu te cales à mi-course.
Dans la voiture tu demandes à quelqu'un de maintenir le levier au point mort.
Et tu resserres la vis 25.
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Et là, soit t'as le modjo: tu le fais en 2-2, soit tu galères 2 plombes :mdr:
Un condeil, ne le désemboîte pas complètement, ou fait un repère au tipex avant de démonter.
Un condeil, ne le désemboîte pas complètement, ou fait un repère au tipex avant de démonter.
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Sur la Zender, j'avais tout démonté et n'avais plus aucun repère.
C'est de cette manière que j'ai procédé...bon il faut encore peaufiner car la MAR passe difficilement... :hide:
C'est de cette manière que j'ai procédé...bon il faut encore peaufiner car la MAR passe difficilement... :hide:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Sur la mienne, j'ai pas besoin de lever la bague pour la passer :mdr:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Yamaloun a écrit :Moriarty a écrit :Sur la mienne, j'ai pas besoin de lever la bague pour la passer :mdr:
Ca m'arrivait au début avec la 9... :D Sinon a foid par moments la 1re et la 2e ont du mal... une fois 5-10 mn tout passe nickel :voyons:
Normal l'huile est figée chez toi , il faut mettre de l'huile grand froid :ddr:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
zef a écrit :Quand tu dis de dévisser la vis entre la tringlerie et le levier, et mettre le levier en 2nde pour les 3 cms, la boite doit être en quelle position ?
Tu mets la boite en 2de mais directement sur le selecteur, ( car ta tringlerie n'est plus lié au levier de vitesse ).
Je viens de refléchir à un autre scenario... est ce que tu as l'impression que ta grille de selection de vitesses, s'est décalée?
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Non j'ai pas l'impression... Pour ça, faudrait comparer avec une autre R11, mais j'ai pas ça sous la main...
Même si c'est vrai que je trouve la cinquième assez loin, en fait en 1ère le levier est droit.
Pourquoi ? A quoi penses-tu ?
Merci pour vos conseils en tout cas. :bien:
Même si c'est vrai que je trouve la cinquième assez loin, en fait en 1ère le levier est droit.
Pourquoi ? A quoi penses-tu ?
Merci pour vos conseils en tout cas. :bien:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Alors que dans cette position, c'est la 3eme... ta boite fais du bruit?
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Non aucun bruit et tous les rapports passent nickel.
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Vidange la sans que le moteur ai tourné. De préférence dans un bac propre et inspecte l'aspect de l'huile. Si l'huile est argentée c'est que t'as un roulement qui dégage... je penserai même comme ça de but en blanc, aux roulements que tu peux voir en enlevant le carter de la 5eme, du fait que ta grille soit décalée...
Commence déjà par controler cela..
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
johnzender a écrit :Vidange la sans que le moteur ai tourné. De préférence dans un bac propre et inspecte l'aspect de l'huile. Si l'huile est argentée c'est que t'as un roulement qui dégage... je penserai même comme ça de but en blanc, aux roulements que tu peux voir en enlevant le carter de la 5eme, du fait que ta grille soit décalée...
Commence déjà par controler cela..
Quel péssimiste ce John :biggrin:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Ouais, régle la barre de commande déjà :lol:
Mais une p'tite vidange de boîte ferait pas de mal ;)
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Disons qu'une tringlerie ne se dérègle pas comme ça! Maintenant au vu des infos que Zef nous donne, je pense a ça... J'espère que je me trompe..
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