Ma R11 Turbo phase 2 1989
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Si tu fais le hayon, après ce sera le contour de plaque arrière, la baie de pare-brise... De quoi t'amuser quoi :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Qu'appelles-tu le contour de plaque arrière ??
Ouais la baie de pare-brise, c'est comme le hayon, c'est pas demain que je vais me mettre à ça...
Ouais la baie de pare-brise, c'est comme le hayon, c'est pas demain que je vais me mettre à ça...
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
zef a écrit :Qu'appelles-tu le contour de plaque arrière ??
Cherche pas,il doit confondre avec une phase 1
:lol:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Hier remplacement des silents-blocs moteur avant, ils en avait bien besoin... :(
Photoreportage là : divers-turbo/changement-silent-blocs-avant-moteur-c1j-photoreportage-t12724.html
A part ça, mon pare-choc 100% d'origine est toujours en attente de peinture, ça n'a pas avancé, mon carrossier est un peu débordé en ce moment, mais ça viendra. Vu le prix que je paye (zéro €), je suis patient...
J'ai d'ailleurs commandé la baguette rouge neuve chez Renault (là faut bien payer malheureusement...).
Et ma marche arrière ne passe plus du tout là, j'ai pas regardé dessous encore, mais au niveau du levier dans l'habitacle, RAS...
Photoreportage là : divers-turbo/changement-silent-blocs-avant-moteur-c1j-photoreportage-t12724.html
A part ça, mon pare-choc 100% d'origine est toujours en attente de peinture, ça n'a pas avancé, mon carrossier est un peu débordé en ce moment, mais ça viendra. Vu le prix que je paye (zéro €), je suis patient...
J'ai d'ailleurs commandé la baguette rouge neuve chez Renault (là faut bien payer malheureusement...).
Et ma marche arrière ne passe plus du tout là, j'ai pas regardé dessous encore, mais au niveau du levier dans l'habitacle, RAS...
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Esaies de la passer à la main par dessous, directement sur la boîte ;)
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Tu as peut être la tringlerie à régler.
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Suite au montage des silents blocs, mon moteur penchait toujours d'un côté à cause du support de gtt inadapté, j'ai donc fait un petit montage perso, voir en photos là si vous n'avez pas vu : post205431.html#p205431
:bien:
J'ai regardé aussi pour mon souci de marche arrière qui ne passe plus, en manœuvrant directement sur la boite, ça passe bien.
Mais rien à faire, avec le levier de vitesse, toujours rien.
Rien n'est apparemment tordu, ni usé, j'ai rien vu d'anormal... Bizarre. :bah:
Par contre la barre sous l'auto touche la boite lors de l'enclenchement de la marche arrière... C'est ça je pense qui doit m'empêcher de la mettre.
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé, et surtout progressivement. J'arrivais à la mettre de temps en temps, puis de moins en moins souvent, et là plus du tout. Je sens que je vais démonter cette barre pour la tordre...
Autre chose, en auscultant un peu toutes les durites pour voir si tout est ok, j'en ai trouvé une de pétée sur les 3/4 de la section. Celle qui relie le machin rond des freins au derrière du carbu. Pétée au niveau du raccord sur le carbu (mais ça marchait encore).
Je l'avais déjà changée une fois, mais apparemment, vu la chaleur dégagée dessous, c'est sensible...
J'ai réussi à la démonter (mais c'est très dur, l'accès est nul et la durite bien serrée sur le téton...), j'ai coupé 2 cm et remonté.
Ouf, car pas d'autre de rechange et j'ai une sortie dimanche que j'ai senti compromise pendant un instant... :confused:
A part ça, j'ai nettoyé moteur, intérieur capot, intérieur habitacle, chargé la batterie, gonflé les roues, protégé le réservoir au scotch alu là où passe l'échappement très très près, diverses choses, plus qu'à laver l'extérieur et faire un petit tour.
J'ai aussi les vérins de coffre qui ne tiennent plus le coffre ouvert. Ca marchait bien jusque là, mais ça y est, j'y ai droit aussi (il va falloir que je retrouve le post pour en acheter, mais c'est où ?).
Voilà, c'était les news du jour. :wave:
:bien:
J'ai regardé aussi pour mon souci de marche arrière qui ne passe plus, en manœuvrant directement sur la boite, ça passe bien.
Mais rien à faire, avec le levier de vitesse, toujours rien.
Rien n'est apparemment tordu, ni usé, j'ai rien vu d'anormal... Bizarre. :bah:
Par contre la barre sous l'auto touche la boite lors de l'enclenchement de la marche arrière... C'est ça je pense qui doit m'empêcher de la mettre.
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé, et surtout progressivement. J'arrivais à la mettre de temps en temps, puis de moins en moins souvent, et là plus du tout. Je sens que je vais démonter cette barre pour la tordre...
Autre chose, en auscultant un peu toutes les durites pour voir si tout est ok, j'en ai trouvé une de pétée sur les 3/4 de la section. Celle qui relie le machin rond des freins au derrière du carbu. Pétée au niveau du raccord sur le carbu (mais ça marchait encore).
Je l'avais déjà changée une fois, mais apparemment, vu la chaleur dégagée dessous, c'est sensible...
J'ai réussi à la démonter (mais c'est très dur, l'accès est nul et la durite bien serrée sur le téton...), j'ai coupé 2 cm et remonté.
Ouf, car pas d'autre de rechange et j'ai une sortie dimanche que j'ai senti compromise pendant un instant... :confused:
A part ça, j'ai nettoyé moteur, intérieur capot, intérieur habitacle, chargé la batterie, gonflé les roues, protégé le réservoir au scotch alu là où passe l'échappement très très près, diverses choses, plus qu'à laver l'extérieur et faire un petit tour.
J'ai aussi les vérins de coffre qui ne tiennent plus le coffre ouvert. Ca marchait bien jusque là, mais ça y est, j'y ai droit aussi (il va falloir que je retrouve le post pour en acheter, mais c'est où ?).
Voilà, c'était les news du jour. :wave:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
:wink:
vie-club/verins-de-hayons-t12756.html
Pour la barre je pense que c'est elle qui fait c.... si il n'y a pas de jeu :bah:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
le machin rond des freins, ça s'appelle un servofrein ou dans le temps un mastervac :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
thomas17 a écrit :le machin rond des freins, ça s'appelle un servofrein ou dans le temps un mastervac :)
:amdr:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Ouais je sais, mais dans l'énervement ça devient un "machin"... ;)
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Ca se règle la tringle entre le levier de vitesse et la boite ?
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
zef a écrit :Ca se règle la tringle entre le levier de vitesse et la boite ?
il me semble que oui :wink:
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
commence déjà par regarder si la vis qui lie la tringlerie au selecteur ( dans le soufflet ) ne s'est pas dévissée..
Sinon, pour régler la tringlerie, il faut desserer la vis qui relie la tringlerie au pied du levier de vitesse, mettre le levier en position de la deuxième vitesse et faire en sorte qu'entre le bout de la tringlerie et le pied du levier il y ai 3 cm... au pire il me semble si je suis pas très clair, que c'est expliquer dans la revue Haynes..
Petite question, est-ce que cela le fait depuis que tu ais modifié ton support coté boite?
Sinon, pour régler la tringlerie, il faut desserer la vis qui relie la tringlerie au pied du levier de vitesse, mettre le levier en position de la deuxième vitesse et faire en sorte qu'entre le bout de la tringlerie et le pied du levier il y ai 3 cm... au pire il me semble si je suis pas très clair, que c'est expliquer dans la revue Haynes..
Petite question, est-ce que cela le fait depuis que tu ais modifié ton support coté boite?
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Re: Ma R11 Turbo phase 2 1989
Non, ça le faisait avant, j'ai pas roulé depuis mon changement de silent-blocs.
Merci pour les renseignements, je vais voir avec tes explications et les revues Hayes et RTA.
Quand tu dis de dévisser la vis entre la tringlerie et le levier, et mettre le levier en 2nde pour les 3 cms, la boite doit être en quelle position ?
Si j'ai une vis qui s'est desserrée, je risque de la perdre en roulant, et là, je n'aurais plus de vitesse si tout fou le camp, si je comprends bien ?
Merci pour les renseignements, je vais voir avec tes explications et les revues Hayes et RTA.
Quand tu dis de dévisser la vis entre la tringlerie et le levier, et mettre le levier en 2nde pour les 3 cms, la boite doit être en quelle position ?
Si j'ai une vis qui s'est desserrée, je risque de la perdre en roulant, et là, je n'aurais plus de vitesse si tout fou le camp, si je comprends bien ?
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