Messagepar zef » 11 sept. 2008, 14:48
Quelques news,
La R11 n'a pas roulé depuis le retour du Rasso 2008. Hier je tourne la clé et démarrage du premier coup, au quart de tour, avec un filet de starter. :bien:
J'ai enlevé les toiles d'araignées dans le moteur, passé la soufflette et le chiffon partout, changé mon horrible gros tuyau d'antiperco blanc par un plus petit et noir, changé l'AEI, mis du produit à contact un peu partout dans les branchement sous le capot et surtout dans la grosse prise du faisceau (sous l'alternateur), mis enfin les tuyaux et gicleurs du lave glace (c'est galère pour faire passer les tuyaux dans l'épaisseur de la tôle du capot), quelques bricoles quoi.
Le changement d'AEI, c'est parce que j'ai quelques soucis au delà de 4500 tours en pleine charge, un manque de puissance comme si ça plafonnait, mais ça vient peut-être pas de là. Possible que ce soit la pression d'essence, je ne sais pas trop. Je procède par élimination, petit à petit, jusqu'à ce que je trouve la cause. Donc je commence par l'AEI, et je ferai des essais.
Si c'est pas ça, je changerai le régulateur de pression d'essence (mais j'en ai pas en stock pour essayer...), les bougies, après je sais plus. Le filtre à essence, c'est déjà fait, il est neuf.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue (si vous avez un régulateur essence pour moi, il est le bienvenu aussi... ;) )
A part ça, je viens de commander chez Renault les 2 silents-blocs moteur avant, les miens sont un peu fissurés, et le moteur penche d'un côté. Montage prochainement.