Il ressemble à ça :
Désirant remettre d'origine, je me suis procuré un pare-choc de turbo, mais il fallait le poncer entièrement pour le repeindre, j'ai commencé mais vite abandonné...
Je m'en suis procuré un autre, non peint, d'origine GTL ou quelque chose comme ça.
Voici les deux en image :
Mais pas d'emplacement d'antibrouillard sur ce modèle, et encore moins d'entrée d'air pour l'échangeur.
Turbo :
Pas turbo :
C'est donc armé d'un cutter que j'ai commencé les découpes, car il ne s'agit que de ça.
Comme vous pouvez le voir sur cette dernière, j'ai aussi fait la découpe rectangulaire dont je me demande à quoi elle sert...
Et voilà le travail recto/verso :
C'est pas facile à faire, mais je suis content du résultat.
Quelques cadavres :
Je vous rassure, j'ai les doigts bien entiers, pas une égratignure...
J'ai récupéré les anciens supports d'antibrouillards pour les monter là :
Là , je suis en train de poncer toutes les éraflures sur le pare-choc, il y en a beaucoup, ainsi qu'un coup sérieux dans un angle, qui j'espère sera récupéré par mon carrossier-peintre. Il devra aussi me coller (avec de la colle à pare-brise) la pièce qui manque là et qui tient plus :
Ca avance donc cette semaine.