Ma R11 Turbo phase 2 1989

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SansPseudoFix
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Messagepar SansPseudoFix » 22 déc. 2007, 10:44

peut etre le démarreur qui est en fin de vie...




zef
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Messagepar zef » 22 déc. 2007, 11:10

J'espère que non, il n'a que 135000 kms !...
Et bonjour la galère pour changer ça !
En tout cas, elle a bien démarré ce matin après recharge de la batterie, je verrai vite si ça dure...


tof 08
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Messagepar tof 08 » 22 déc. 2007, 23:13

C'est un comble!
Avoir des soucis de batterie et de demarreur quand on habite dans le Sud!!! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
Alors que ma ronze demarre au quart sans starter apres avoir passé 1 semaine par -9!!!!
Venez dans le Nord,les ronzes adorent notre climat!!!!!
Mais pas la carroserie!!
Quoique!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


nicoss
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Messagepar nicoss » 22 déc. 2007, 23:25

+1, démarrage niquel sans starter le matin et aussi dans le Nord, lol


zef
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Messagepar zef » 23 déc. 2007, 00:45

Oui mais moi elle ne tourne qu'une fois par mois, et encore, et il a fait -6°C le matin depuis 2 semaines....
Et j'avais déjà  des soupçons sur l'alternateur.


Ne vous inquiétez pas, je n'irai pas dans votre Nord, on est trop bien ici.  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif

--Message edité par zef le 2007-12-22 23:47:27--


zef
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Messagepar zef » 28 déc. 2007, 12:23

Quelqu'un sait-il comment se démonte ce type de gicleur de lave-glace ?

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/questions/gicleur.jpg

Faut que j'enlève tout, y compris les tuyaux, et surtout, faut que je remonte tout après...
J'ai enlevé le petit capuchon noir, mais après ?
J'ai surtout peur pour le remontage, car tout passe dans l'épaisseur de la tôle... Si vous avez une astuce, je suis preneur.
Merci.

--Message edité par zef le 2007-12-28 11:24:48--


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Messagepar zef » 01 janv. 2008, 13:13

Les travaux sont en cours.
Le capot est entièrement dégraissé et poncé, recto/verso. Ca avance !
Je vais sûrement dans la foulée, poncer un pare-choc avant pour changer le mien, s'il me reste du courage...

Quelques tofs :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/2capots.jpg

La 11 sans le capot, l'accès au moteur y est idéal, dommage que ce soit galère à  enlever et remettre, on s'emmerderait moins ainsi... :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/sanscapot.jpg


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 01 janv. 2008, 13:44

C'est quoi le truc à  gauche du radiateur ?


tof 08
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Messagepar tof 08 » 01 janv. 2008, 15:56

Le klaxon,mais il a l'air un peu gros!



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Messagepar zef » 01 janv. 2008, 16:10

Oui, le klaxon, y'avait d'avantage de place pour le mettre là ... D'origine, je ne sais plus s'il vient d'une R11T ou une GTT.

J'ai une question :

Je voulais ce matin refaire le montage coupe en mettant un bouchon au cul du turbo. J'en avais un sur un ancien turbo en stock.
Sauf que voilà , je n'arrive pas à  le mettre, la forme est différente de la tringle que j'ai démonté.
Des photos pour plus de clarté (le bouchon est bien sûr à  gauche) :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/questions/bouchon1.jpg

Détail de ce qui pose problème :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/questions/bouchon2.jpg

Comme vous pouvez le voir, l'embout est différent et ne rentre pas. Il en existe plusieurs sortes ? Les 2 turbos sont pourtant bien identiques apparemment...

Je pense malheureusement qu'il va falloir que je bricole autre chose...

Qu'en pensez-vous ?

--Message edité par zef le 2008-01-01 15:12:20--


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Messagepar tof 08 » 01 janv. 2008, 16:17

Met un boulon du meme filetage,c'est ce que j'ai sur mon turbo!
ça sert juste a bouché le trou!


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Messagepar zef » 01 janv. 2008, 16:42

C'est ce que je pensais faire, mais j'étais intrigué par cette différence d'embout.

J'ai pensé un truc, la "colerette" serait peut-être une pièce rapportée et serait resté dans le turbo au démontage (qui fut très difficile d'ailleurs)...

--Message edité par zef le 2008-01-01 23:35:31--


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Messagepar Fab11Turbo » 01 janv. 2008, 21:56

Enlève la colerette du bouchon et essaye de le visser.


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Messagepar zef » 05 janv. 2008, 22:59

C'est bon, j'ai mis une grosse vis.


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Messagepar zef » 24 janv. 2008, 20:46

Quelques news, je suis allé faire des essais avec le montage coupe (que j'avais déjà  fait une fois par le passé).

J'ai re-réglé ma pression de turbo, j'en ai mis un peu moins qu'avant, et pourtant ça marche bien plus fort. Beaucoup plus fort même. Etonnant.

Là  je suis légèrement après l'avant dernier trait, juste sur le bout de la lettre O (J'étais au dernier trait en montage classique).

Je pense que j'avais un souci avec mes durites de régulation qui n'étaient pas d'origine, et d'un diamètre intérieur plus grand. Peut-être aussi un souci au niveau de la vis de la tringle en photo ci-dessus.

En tout cas, ça fait plaisir de voir comme ça pousse fort, y'avait longtemps que ma R11 n'avait pas autant marché.
J'ai passé l'après-midi à  rouler, j'avais du mal à  arrêter...

Le capot est toujours en attente, et j'ai pas eu le temps de m'occuper du pare-choc (j'en ai récupéré un autre non peint, mais faut que je le modifie pour y intégrer les antibrouillards). Et j'ai un peu la flemme, fait pas chaud dehors.
Dans le sud, on est un peu faignasse....
Du coup, je vais avoir un pare-choc avant à  vendre, mais je ferais un post, j'ai pas mal de choses encombrantes à  me débarrasser (capot, pare-chocs, moteur, boite...).

--Message edité par zef le 2008-01-24 19:51:50--



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