Bon, revenons au sujet de ce topic, à savoir ma R11 !
Il y a un truc qui me chagrine : J'ai l'impression que mon train arrière à un leger carrossage positif (l'inverse de la R8 Gordini...).
Cela se voit un peu vu de derrière, et mes pneus s'usent plus sur l'extérieur que sur l'intérieur, enfin c'est très leger, mais quand même ça m'intrigue.
Apparemment, il n'y a aucun type de réglage de carrossage sur le train arrière que je sache, si ?
Je connais assez bien ma R11 dessus/dessous/dedans, pour savoir qu'elle n'a pas été accidentée. Par contre, pour savoir si ce train est d'origine ou provient d'une autre, c'est impossible.
C'est encore plus flagrant sur circuit ou les pneus slicks arrières n'ont pas la même couleur intérieur/extérieur après avoir tourné.
Pourtant, je n'ai aucun souci de tenue de route, tout va très bien de ce côté-là .
C'est sûrement aussi pour cette raison que certaines tailles de pneus sur certaines jantes touchent les ailes (c'est en plus une 5 portes, les ailes passent devant les pneus comme vous le savez). Alors que sur d'autres R11 5 portes, ça ne touche pas !...
Si vous avez une idée d'où ça peut venir et comment y remédier, je suis preneur...
--Message edité par zef le 2007-02-09 14:54:13--