Ma R11 Turbo phase 2 1989

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 09 janv. 2007, 23:29

Citation :

ann_moss  a dit :



Justement moi je me disais le contraire , j'ai bien l'impression que la barre apporte un grand plus a la rigidité du train av. . Je trouve le comportement de ma 11 bien trop flou en entrée et en sortie de virage, dans les "S" rapides, et meme dans les ronds points, ou justement, l'avant s'ecrase trop  (et la mienne aussi est tarrée relativement dure a l'avant).

J'ai l'impression que la barre doit rendre la direction plus franche et directe tout en laissant la voiture suivre la courbe plus nettement en amoindrissant grandement le sur-virage !!!

je croit que le 11 doit gagné beaucoup en efficacité avec c'te barre . Je suis aussi du genre a ne pas attendre la ligne droite pour mettre la papatte (en millieu et sortie de courbe ...j'adore...) mais franchement vu comment la voiture se comporte je me refreinne souvent a le faire de peur d'aller au tas

A propos de ton capot, c'est quoi les deux tetines noires sous les grilles d'aerations ?




En tout cas, la mienne n'a pas un comportement flou, la direction est très directe et franche, elle ne penche absolument pas dans les virages, elle passe bien à  plat.
C'est sûr, la barre doit y être pour quelque chose...

En ce qui concerne le capot, c'est bien les gicleurs de lave-glace. Ils sont différents sur vos R11 ?

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/DSCN1609.JPG

Citation :

tof 08  a dit :

dis,zef,c'est ma 11 que l'on aperçoit en arriere plan sur ta signature! tu preferes le coté obscure de la dark turbal'!      




T'inquiète pas c'est provisoire, bientôt j'aurai la mienne à  la place.


 

--Message edité par zef le 2007-01-09 22:30:13--




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 09 janv. 2007, 23:36

Oui, mes gicleurs ne sont pas placés a cet endroit !


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 23:36

Citation :

zef  a dit :


En ce qui concerne le capot, c'est bien les gicleurs de lave-glace. Ils sont différents sur vos R11 ?


Oui les notres sont au milieu de chaque aération, entre ces dites aérations et la fin du capot. D'ou la question, mais qu'est ce que c'est que ce capot.....(je croyais que c'était juste rajout de clio ou autre)


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 10 janv. 2007, 00:11

Ca alors, j'en aprends tout les jours !
Je pensais pas qu'il y avait eu une modif à  ce niveau-là  (précédent proprio ce capot)...
Vous êtes sûr que les ph.2 ne sont pas comme mon capot ?
Une photo pour me montrer, svp ?

De toute façon, cet été, je change de capot, si celui-ci intéresse quelqu'un...

--Message edité par zef le 2007-01-09 23:12:42--


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 10 janv. 2007, 00:18

Merci pour la photo.
Je me demande bien pourquoi cette modif a été faite...
Pffffff........


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 10 janv. 2007, 00:26

c'est ce qu'il a dit .... pour cet été!!


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 10 janv. 2007, 01:58

Oui, surtout que ça ne sert à  rien, et ça fait bizarre de voir cette bosse quand on conduit...


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 12 janv. 2007, 23:00

En parlant d'emplacement des gicleurs de pare-brise, que dites-vous de ça :

http://img365.imageshack.us/img365/6839/r11toulouse39ef.jpg

C'est la R11 qu'a récupérée, Idick.
Il sont au même endroit que sur mon capot.
Nananère!...  

Donc il y a bien eu une série comme ça.


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 12 janv. 2007, 23:16

Citation :

zef a dit :C'est la R11 qu'a récupérée, Idick.
Il sont au même endroit que sur mon capot.
Nananère!...  
Donc il y a bien eu une série comme ça.


Là  tu m'en bouches un coin, bien vu. Qui d'autres alors ?


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 12 janv. 2007, 23:19

Citation :

DUB-61  a dit :

Là  tu m'en bouches un coin, bien vu. Qui d'autres alors ?



A moi aussi!!!


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 12 janv. 2007, 23:24

On en apprend tout les jours avec nos autos !


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 13 janv. 2007, 12:12

Citation :

idick  a dit :


A moi aussi!!!  




Me too !!  



Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 21 janv. 2007, 16:15

Allez voir sur ma page :

http://alex.carpent.free.fr/R11.htm

Ma première R11 (la grise), regardez ou sont les gicleurs...elle était de 87 (début) et la deuxième (blanche) en bas, regardez...et elle est de 04/88.
Quelque chose me dit que les dernières versions sont équipées comme ça mais pourquoi ???


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 21 janv. 2007, 16:26

HS: il est sympa ton titi blog dis donc! fin du HS, désolé ZEF


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 21 janv. 2007, 19:07

Pas de souci Idick.
Le mystère Renault des gicleurs du capot...



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités