Citation :
ann_moss a dit :
Justement moi je me disais le contraire , j'ai bien l'impression que la barre apporte un grand plus a la rigidité du train av. . Je trouve le comportement de ma 11 bien trop flou en entrée et en sortie de virage, dans les "S" rapides, et meme dans les ronds points, ou justement, l'avant s'ecrase trop (et la mienne aussi est tarrée relativement dure a l'avant).
J'ai l'impression que la barre doit rendre la direction plus franche et directe tout en laissant la voiture suivre la courbe plus nettement en amoindrissant grandement le sur-virage !!!
je croit que le 11 doit gagné beaucoup en efficacité avec c'te barre . Je suis aussi du genre a ne pas attendre la ligne droite pour mettre la papatte (en millieu et sortie de courbe ...j'adore...) mais franchement vu comment la voiture se comporte je me refreinne souvent a le faire de peur d'aller au tas
A propos de ton capot, c'est quoi les deux tetines noires sous les grilles d'aerations ?
En tout cas, la mienne n'a pas un comportement flou, la direction est très directe et franche, elle ne penche absolument pas dans les virages, elle passe bien à plat.
C'est sûr, la barre doit y être pour quelque chose...
En ce qui concerne le capot, c'est bien les gicleurs de lave-glace. Ils sont différents sur vos R11 ?
Citation :
tof 08 a dit :
dis,zef,c'est ma 11 que l'on aperçoit en arriere plan sur ta signature! tu preferes le coté obscure de la dark turbal'!
T'inquiète pas c'est provisoire, bientôt j'aurai la mienne à la place.
--Message edité par zef le 2007-01-09 22:30:13--