Ma 11 a passé le contrôle technique hier avec succès ! (j'avais 3 mois de retard...)
Un seul point de noté et sans contre-visite :
Longeron extérieur, bas de caisse corrosion : AvG, AvD.
...
Hier soir, je suis allé bossé avec, histoire de la faire tourner doucement (pas plus de 3000 tr/min), et de réveiller la machine endormie depuis 3 mois. Elle a tournée impec sur les 15 bornes aller/retour.
Je rentre chez moi à 5 h du mat, et que vois-je en arrivant ? De la fumée de partout qui sort du capot !...
(moi qui n'est pas d'odorat, je suis bien embêté pour sentir de quoi il s'agit...).
Je prends une lampe électrique, je ne vois rien d'anormal dans le moteur, à part la courroie alternateur et les galets humides, et des projections sous le capot.
Je regarde sous l'auto : il semblerai couler un peu d'eau ( mais froide)... Le flanc intérieur du pneu avant droit est trempé et ce qu'il y a autour aussi...
Bon, là , juste je me lève, je m'habille et c'est parti pour une après-midi bricolage... :/
Je vais voir ça maintenant qu'il fait jour et je vous tiens au courant.
Entre-temps, si quelqu'un a une petite idée...