Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Moi aussi j'ai craqué, voici ma sortie de grange !
Allumeeeeez le feuuuu ! :buzz: :yes:
C'était pas loin :laugh: Il y a longtemps que je le fait plus ça :laugh:
Il est beau ton carbu :bien:
C'était pas loin :laugh: Il y a longtemps que je le fait plus ça :laugh:
Il est beau ton carbu :bien:
Moriarty a écrit :Vidéo lors du premier redémarrage avec carbu d'origine s'il vous plaît :mdr: :moi?:
:o à 1 sec près il se cramait les poils du nez :mdr:
-
- Président du Club
Merci à Grizzly pour son courage :lol:
Moriarty a écrit :Merci à Grizzly pour son courage :lol:
je pense surtout qu'il savais pas...sinon je crois pas qu'il aurais choisi cette place :mdr:
bien joué les gars :bien:
j'ai perdu quelques poils dans l'histoire :biggrin: mais c'était un grand moment :)
cool la vidéo
sa me rappel la remise en route de mon auto avec franck
vraiment un grand moment d'émotion
sa me rappel la remise en route de mon auto avec franck
vraiment un grand moment d'émotion
-
- Membre du Club
donne ton carbu a grizzly ,çà zender sera plus d'origine qu'avec un carbu ph2 :cache:
-
:shock: :shock: hooooooo pitin ça c'est de l'admission direct :tourne:
heeeuuuuuuu tu veux tuer grizzly :shock: tu pourrais au moins lui fournir un casque intégrale :D ta une malette premier secours dans ton garage :voyons:
:shock: j'ai vu les images c'est toi prezzz avec la blouse,comme chez beeuuuuuuM
la faim justifiant les moyens,bravo les mecs :clip: :clip:
n'empeche elle a peter :yes:
heeeuuuuuuu tu veux tuer grizzly :shock: tu pourrais au moins lui fournir un casque intégrale :D ta une malette premier secours dans ton garage :voyons:
:shock: j'ai vu les images c'est toi prezzz avec la blouse,comme chez beeuuuuuuM
la faim justifiant les moyens,bravo les mecs :clip: :clip:
n'empeche elle a peter :yes:
-
- Président du Club
La voilà avec ses nouvelles jantes tuning! :mdr:
J'en ai profiter pour regarder un peu les trains... Donc, les freins avants sont neufs :) , les freins arrières en très bon état, j'en ai profité pour les dépoussiérer un coup ;)
Pas de jeu dans les rotules avants ni les triangles (à première vue) mais les amortos ont bien l'air HS :( le cloc-cloc à basse vitesse lorsque je zigzague fort doit venir de là)
Le silencieux arrière est mort de l'extérieur (côté roue), mais pas de bruit... bizarre :lol: :buzz:
Par contre, gros soucis: mes veilleuses ne fonctionnent pas :( à l'avant comme à l'arrière :guillo: . L'éclairage du tableau de bord non plus. Aucun bouton non plus. Par contre, les codes fonctionnent (mais pas le témoin au tdb). Les pleins phares marchent et il y a le témoin bleu au tdb qui s'allume. Etrange car sinon, le compteur fonctionne nickel (huile, eau, compte-tours, vitesse...)
Pensez-vous que le commodo soit en cause? Ou cela vient de ma boite à fusible? Si c'était le commodo, rien ne marcherait, non?
:pray:
J'en ai profiter pour regarder un peu les trains... Donc, les freins avants sont neufs :) , les freins arrières en très bon état, j'en ai profité pour les dépoussiérer un coup ;)
Pas de jeu dans les rotules avants ni les triangles (à première vue) mais les amortos ont bien l'air HS :( le cloc-cloc à basse vitesse lorsque je zigzague fort doit venir de là)
Le silencieux arrière est mort de l'extérieur (côté roue), mais pas de bruit... bizarre :lol: :buzz:
Par contre, gros soucis: mes veilleuses ne fonctionnent pas :( à l'avant comme à l'arrière :guillo: . L'éclairage du tableau de bord non plus. Aucun bouton non plus. Par contre, les codes fonctionnent (mais pas le témoin au tdb). Les pleins phares marchent et il y a le témoin bleu au tdb qui s'allume. Etrange car sinon, le compteur fonctionne nickel (huile, eau, compte-tours, vitesse...)
Pensez-vous que le commodo soit en cause? Ou cela vient de ma boite à fusible? Si c'était le commodo, rien ne marcherait, non?
:pray:
-
regarde la platine fusible c est la maladie.
-
- Membre du Club
Un truc de malade cette flamme !!!!
Les jantes c'est du combien on dirait plus gros.
Les jantes c'est du combien on dirait plus gros.
-
- Membre du Club
les jantes ,c'est du 6.5/15 renault19 16s ph1 origine :capelo:
-
:wave: salut
exacte,tu a tripoter la molette d'eclairage tb,je pencherais pour la boite a fusible :/Moriarty a écrit :Pensez-vous que le commodo soit en cause? Ou cela vient de ma boite à fusible? Si c'était le commodo, rien ne marcherait, non?
-
- Président du Club
Verdict : boite à fusible qui fout la m**** :(
Et les freins, qui tout compte fait, freinent un peu trop de l'arrière. Sur mouillé, çà bloque des fesses :mdr: C'est marrant en ligne droite, mais dans les virages... :cyp:
Et mon radiateur de chauffage reçu :)
Reste plus qu'à le monter :geek:
Et les freins, qui tout compte fait, freinent un peu trop de l'arrière. Sur mouillé, çà bloque des fesses :mdr: C'est marrant en ligne droite, mais dans les virages... :cyp:
Et mon radiateur de chauffage reçu :)
Reste plus qu'à le monter :geek:
-
- Membre du Club
ca me rappelle qqch, je confirme, c pas le topMoriarty a écrit :Et les freins, qui tout compte fait, freinent un peu trop de l'arrière. Sur mouillé, çà bloque des fesses :mdr: C'est marrant en ligne droite, mais dans les virages... :cyp: