Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
@VM57 : je suis l'exception qui confirme la règle, la mienne est pourri des 2 cotés! mais tu as raison le passage des durites empire évidement le truc et le droit est toujours HS avant le gauche.
Le fait que l'eau stagne entre les doubles tôle ( renfort pour l'attelage ) c'est ce qui fait pourrir... moi sur ma réparation je dégagerai les deux doublures des deux cotés, je compte pas mettre d'attelage et je serai tranquille...enfin j'epère....
genre les mecs a l’époque : " he dédé! comment on fait du coup pour les durites?" "bin jsais po, t'a qu'a faire un trou on les passeras dans le longeron!!"
tout ça la clope au bec évidement...
@ASTech : dans l’intérieur du longeron on a pulvériser généreusement du cuivre avant soudure, et on traitera évidement a la cire a corps creux, et j'aimerais même mettre du rustol/frameto ou autre avec le même embout mais avant la cire...ceinture et bretelle quoi...
Et effectivement je n'y suis pour rien dans toute cette histoire je ne suis que complice et pas pour le meilleurs! c'est maitre Moriarty qui fait des crise frénétique compulsive, on peut plus rien pour lui le pauvre...
Le fait que l'eau stagne entre les doubles tôle ( renfort pour l'attelage ) c'est ce qui fait pourrir... moi sur ma réparation je dégagerai les deux doublures des deux cotés, je compte pas mettre d'attelage et je serai tranquille...enfin j'epère....
genre les mecs a l’époque : " he dédé! comment on fait du coup pour les durites?" "bin jsais po, t'a qu'a faire un trou on les passeras dans le longeron!!"
tout ça la clope au bec évidement...
@ASTech : dans l’intérieur du longeron on a pulvériser généreusement du cuivre avant soudure, et on traitera évidement a la cire a corps creux, et j'aimerais même mettre du rustol/frameto ou autre avec le même embout mais avant la cire...ceinture et bretelle quoi...
Et effectivement je n'y suis pour rien dans toute cette histoire je ne suis que complice et pas pour le meilleurs! c'est maitre Moriarty qui fait des crise frénétique compulsive, on peut plus rien pour lui le pauvre...
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
C'est ma drogue !!! Mais faut que j'arrête d'en faire trop sur cette caisse.
Sinon roulement reçu ce soir et tit truc qui tient la commande de boîte :yes:
Remontage de la boîte vendredi si j'ai le temps entre midi et 2 :)
Demain soir j'essaie de remonter réservoir, tuyauterie neuve et roue de secours.
Sinon roulement reçu ce soir et tit truc qui tient la commande de boîte :yes:
Remontage de la boîte vendredi si j'ai le temps entre midi et 2 :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Et quand vroum parle de ses longerons pourris, il parle de sa 9, pas de la ronze ;)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Vraiment une Jolie auto...vivement qu'elle retrouve la route :bien:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Boîte refaite, moteur en place :)
Quelques photos en vrac :
Reste à tout rebranché, monter la ligne, mettre les fluides et elle devrait enfin repéter :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Vidéos de la repose :)
https://youtu.be/MNwukob0D9g
https://youtu.be/xWXSVQeZS7U
Je n'ai qu'une chose à dire, merci le pont ! :D
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
A la vue du moteur et surtout du radiateur qui s'emboitait dans la carrosserie, je n'ai pas pu m'empecher de penser....passera? passera pas?? :mdr:
Bien joué :bien:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Bon, elle démarre :yes:
Encore quelques détails, genre l'échappement , mettre du liquide de refroidissement , etc... Mais elle pète , c'est cool :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
nickel :bien:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Le Roi du Cléon c'est toi!
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Hier soir, soirée garage. Cire à corps creux dans les longerons arrières :)
Remplaceent de toutes les durites d'essence et air (les petites).
Remontage de la bête, reste une fuite echappement au niveau de la downpipe à régler, la P_HLE ne fonctionne plus au tableau de bord ni la vitesse :( Faut que je regarde ça, y'a encore un peu de taf.
Sinon, la voiture ventil bien et l'antiperco fonctionne.
Bientôt sur le routes, dès que j'aurais trouvé un jeu de plaquettes avants, je les ai perdues.... j'ai dû les jeter comme un blaireau je suis sûr :mdr:
Remplaceent de toutes les durites d'essence et air (les petites).
Remontage de la bête, reste une fuite echappement au niveau de la downpipe à régler, la P_HLE ne fonctionne plus au tableau de bord ni la vitesse :( Faut que je regarde ça, y'a encore un peu de taf.
Sinon, la voiture ventil bien et l'antiperco fonctionne.
Bientôt sur le routes, dès que j'aurais trouvé un jeu de plaquettes avants, je les ai perdues.... j'ai dû les jeter comme un blaireau je suis sûr :mdr:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Et au passage, je ne sais pas ce qui s'est passé , la cartouche de cire à corps creux s'est démanchée du pistolet... :lol:
Je vous raconte pas le bordel pour nettoyer ...
Bon, ce qui sur le béton, ça restera. Et une heure pour nettoyer la blanche :(
Mais la ronze est protégée :)
Je vous raconte pas le bordel pour nettoyer ...
Bon, ce qui sur le béton, ça restera. Et une heure pour nettoyer la blanche :(
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
arf marde, c est bete ca,
nickel sinon le boulot, c etait quoi alors le bruit dans la boite?
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