Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
On pense à toi pour le CT et bon courage pour la remise en route. Collector le silent bloc
Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Moriarty a écrit :Je l'ai récupéré suite à un refoulage au ct. Plus de phares et gros trou dans le silencieux rendant impossible la mesure de co.
Alors j'y ai collé 4 beaux phares jaunes, un nouveau comodo, soudure d'une plaque sur le tube d'arrivée au silencieux.
Mais y'a une fuite en bas de la downpipe, la collerette est toute bouffée... J'espère que ça passera. Rdv demain 16h30 au ct. Priez pour moi !!!!
Et après, on remet tous les petits trucs d'équerre. J'ai déjà une belle liste.
Une question, y'a pas d'entreprise qui refait des mousses de sièges de 11 turbo ? Mon stock commence à fondre...
Peut-être une idée de refabrication pour le club ?
Et pour la forme, photo du reste de silentbloc central de barre stab :mdr: D'origine je vous dis !!!DSC_5274.JPG
salut Moriarty pour la collerette j'ai le même problème sur ma r11 et elle est passe a pollution sans problème :bien:
si non pour résoudre le problème de collerette , j'ai trouvé sa sur internet http://www.ebay.fr/itm/Rotule-echappeme ... 3066564094
je ne l'ai pas encore commander
donc je ne sais pas si sa ce monte bien et surtout si c'est conforme a une pièce d'origine a voir
a plus
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Salut Judicael, ce que tu montres c'est la bague antibruit. Moi je te parle du bas de la downpipe. La partie où vient se mettre la bague.
J'ai remarqué que celles de gt sont différentes. L'angle des trous en bas pour fixer la ligne est différent.
J'ai remarqué que celles de gt sont différentes. L'angle des trous en bas pour fixer la ligne est différent.
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
C'est bon, ct OK :yes:
Et tite séance photo pour la peine !
Cherchez l'erreur :D On va voir si vous êtes de vrais connaisseurs ...
Bon, maintenant , on se retrousse les manches et on fait l'embrayage avec le joint spi derrière le volant moteur et on s'occupe de la porte droite. Plus de vitre ni de centralisation qui fonctionne. Je suspecte le câblage ;)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Et refaire les mousses de sièges, un coup d'antirouille dessous, les AB avants qui ne fonctionnent pas ni le lave-phares , etc etc ...
De quoi m'occuper les jeudis soirs :D
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Liste des trucs faits/à faire :
Et l'embrayage, d'origine Renault s'il vous plaît :)
Yapluka comme dirait l'autre :)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Moriarty a écrit :
Cherchez l'erreur :D On va voir si vous êtes de vrais connaisseurs ...
C'est trop facile... Le volant Monsieur.... :dfuck:
Félicitations pour le CT et bon courage pour les trucs en attente. :bien:
Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Je dirais le volant?
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Oui, c'est celui de l'avenue.
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Bon, j'ai sorti le moteur.
Démontage de la boite, y'a un bruit de bille qui se balade à l'intérieur, faut que je l'ouvre pour regarder de plus prêt, car elle fonctionne parfaitement malgré ce p'tit bruit de crotte.
La cause de l'embrayage qui patinait était une fuite au joint spi derrière le volant moteur (tiens, bizarre comme sur ma 9?!).
Gros nettoyage du moteur fait, dépose du collecteur ECH pour ressoudage. La soudure faite y'a 7 ans a lâché. Ca ne m'étonne pas, ça a quand même tenu 30.000km ! Mais la fuite ne s'entendait pas, je m'en suis aperçu en mettant la main dessous.
Prochaine étape, nettoyage des diverses pièces et du compartiment moteur, remplacement du joint spi et remontage de tout :)
Je ne repeint rien à part le berceau qui est vraiment rouillé (en surface seulement), je la laisse dans son jus. Je pense que l'acheteur préfèrera comme ça plutôt que repeint en pensant "cache misère" :bah:
Photos :
Voilà comment je dépose les moteurs maintenant :)
Embrayage bien brillant :/
Un peu d'huile dans le volant moteur
L'huile vient de là !
A aller karschérisé
Moteur nettoyé :)
Le chantier de fin de soirée...
Encore quelques pièces à nettoyer
Démontage de la boite, y'a un bruit de bille qui se balade à l'intérieur, faut que je l'ouvre pour regarder de plus prêt, car elle fonctionne parfaitement malgré ce p'tit bruit de crotte.
La cause de l'embrayage qui patinait était une fuite au joint spi derrière le volant moteur (tiens, bizarre comme sur ma 9?!).
Gros nettoyage du moteur fait, dépose du collecteur ECH pour ressoudage. La soudure faite y'a 7 ans a lâché. Ca ne m'étonne pas, ça a quand même tenu 30.000km ! Mais la fuite ne s'entendait pas, je m'en suis aperçu en mettant la main dessous.
Prochaine étape, nettoyage des diverses pièces et du compartiment moteur, remplacement du joint spi et remontage de tout :)
Je ne repeint rien à part le berceau qui est vraiment rouillé (en surface seulement), je la laisse dans son jus. Je pense que l'acheteur préfèrera comme ça plutôt que repeint en pensant "cache misère" :bah:
Photos :
Voilà comment je dépose les moteurs maintenant :)
Embrayage bien brillant :/
Un peu d'huile dans le volant moteur
L'huile vient de là !
A aller karschérisé
Moteur nettoyé :)
Le chantier de fin de soirée...
Encore quelques pièces à nettoyer
Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Il faut vraiment avoir du courage et de la passion pour tout démonter comme cela :bien:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Tu es vraiment au top pour travailler dans ton garage :lover:
Je suis également de ton avis pour le compartiment moteur.
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
:bien: tu sors les moteurs a la VW :biggrin: :biggrin:
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Nettoyage du berceau avant d'y mettre un tit coup de peinture :)
Et un coup sur la boîte avant de l'ouvrir :
:)
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Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
tout beau ,tout propre
mais ,pour le coup du volant :mdr:
le bouchon du vase d'expansion ,lui n'est pas d'origine :hide:
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