Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
:shout: SPECULATEUR !!!!!!! :bleble:
:bmdr: non je rigole :roi:
:clip: bien n'empeche :clip: vite fait bien fait :yes: :bien:
bonne vente :cdiab:
:bmdr: non je rigole :roi:
:clip: bien n'empeche :clip: vite fait bien fait :yes: :bien:
bonne vente :cdiab:
Re: Moi aussi j'ai craqué, voici ma sortie de grange !
Moriarty a écrit :Vidéo lors du premier redémarrage avec carbu d'origine s'il vous plaît :mdr: :moi?:
http://www.youtube.com/watch?v=GemUSi-zE08
Ce soir, en rentrant du taf (j'avais 20 min lol), j'ai fini de remplir ma boîte, remis le carbu d'origine nettoyé et vraoooooooouuuuummmmmmm ! Bon, seulement au ralenti, Valou m'attendait :)
Tites photos du carbu:
Avant :
Après:
Allumeeeeez le feuuuu ! :buzz: :yes:
Mdr j'ai adoré cette vidéo.. Le feu et surtout le miracle qui se produit mais qui retombe comme un soufflet lol ! N'empêche ça du être de la bonne rigolade et elle me parait superbe cette 11 bonne continuation et je vais guetter ce topic :yes:
-
- Responsable Région NE
Re: Moi aussi j'ai craqué, voici ma sortie de grange !
Flo-turbo a écrit :Moriarty a écrit :Vidéo lors du premier redémarrage avec carbu d'origine s'il vous plaît :mdr: :moi?:
http://www.youtube.com/watch?v=GemUSi-zE08
Ce soir, en rentrant du taf (j'avais 20 min lol), j'ai fini de remplir ma boîte, remis le carbu d'origine nettoyé et vraoooooooouuuuummmmmmm ! Bon, seulement au ralenti, Valou m'attendait :)
Tites photos du carbu:
Avant :
Après:
Allumeeeeez le feuuuu ! :buzz: :yes:
Mdr j'ai adoré cette vidéo.. Le feu et surtout le miracle qui se produit mais qui retombe comme un soufflet lol ! N'empêche ça du être de la bonne rigolade et elle me parait superbe cette 11 bonne continuation et je vais guetter ce topic :yes:
a mon avis,tu vas guetter longtemps...
la prochaine reponse sera: post a fermer,voiture vendue!!! :mdr:
le prenez pas mal,je fais de l'humour a la Tof!!!
Florian,la voiture est en vente,Benoit la sauvé des poules,mais naissance et place oblige,il est obligé de la vendre! :bien:
une bonne voiture a acheter! :bien:
-
- Responsable Région SE
En plus ph1 3portes ca devient rare.
-
- Président du Club
Salut les mecs,
Voilà, 2 semaines en vente, quelques touches, mais rien de bien sérieux je pense...
Ce week-end, j'ai fait un tour avec. Je trouvais la pédale de frein un peu molle :/ J'ai donc réglé un peu les garnitures arrières pensant que le rattrapage auto déconnait, mais pédale tjrs un peu molle (du mieux, mais pas top à mon goût). Cà me plait pas, je veux qu'elle soit vraiment nickel, du coup j'ai changé le MC. Par contre, pas d'essai, j'ai pas eu le temps de purger... :lol: Je ferais çà dans la semaine, je vous tiendrais au courant avec quelques photos ;)
Voilà, 2 semaines en vente, quelques touches, mais rien de bien sérieux je pense...
Ce week-end, j'ai fait un tour avec. Je trouvais la pédale de frein un peu molle :/ J'ai donc réglé un peu les garnitures arrières pensant que le rattrapage auto déconnait, mais pédale tjrs un peu molle (du mieux, mais pas top à mon goût). Cà me plait pas, je veux qu'elle soit vraiment nickel, du coup j'ai changé le MC. Par contre, pas d'essai, j'ai pas eu le temps de purger... :lol: Je ferais çà dans la semaine, je vous tiendrais au courant avec quelques photos ;)
-
- Responsable Région SE
Hello la bague de l'échappement tu l'as trouvée où? Chez Renault? Car sur le net impossible à trouver...
-
- Président du Club
Oui, chez Renault ;)
-
- Responsable Région SE
Merci :wink:
-
- Président du Club
Voilà, la ronze est vendue. :)
Je ne sais pas s'il viendra sur le forum, en tout cas, je lui ai parlé du club. C'est un pote à Vroum, mais ils vont très peu sur le PC.
Je ne sais pas s'il viendra sur le forum, en tout cas, je lui ai parlé du club. C'est un pote à Vroum, mais ils vont très peu sur le PC.
-
Super :bien:
:bien: c'est parti vite :)
-
- Président du Club
Salut tout le monde,
Cette ronze est de retour à la maison :)
Mais le temps et la mode des youngtimers ont fait leur effet, elle vaut 4 fois plus cher aujourd'hui que quand je l'ai vendue y'a presque 7 ans....
Je l'ai récupéré du collègue pour le refaire et la revendre.
Cette ronze est de retour à la maison :)
Mais le temps et la mode des youngtimers ont fait leur effet, elle vaut 4 fois plus cher aujourd'hui que quand je l'ai vendue y'a presque 7 ans....
Je l'ai récupéré du collègue pour le refaire et la revendre.
-
- Membre du Club
je cherche une caisse pour aller aux bois ,vingt dieux !!!!!
-
- Président du Club
Je l'ai récupéré suite à un refoulage au ct. Plus de phares et gros trou dans le silencieux rendant impossible la mesure de co.
Alors j'y ai collé 4 beaux phares jaunes, un nouveau comodo, soudure d'une plaque sur le tube d'arrivée au silencieux.
Mais y'a une fuite en bas de la downpipe, la collerette est toute bouffée... J'espère que ça passera. Rdv demain 16h30 au ct. Priez pour moi !!!!
Et après, on remet tous les petits trucs d'équerre. J'ai déjà une belle liste.
Une question, y'a pas d'entreprise qui refait des mousses de sièges de 11 turbo ? Mon stock commence à fondre...
Peut-être une idée de refabrication pour le club ?
Et pour la forme, photo du reste de silentbloc central de barre stab :mdr: D'origine je vous dis !!!
Alors j'y ai collé 4 beaux phares jaunes, un nouveau comodo, soudure d'une plaque sur le tube d'arrivée au silencieux.
Mais y'a une fuite en bas de la downpipe, la collerette est toute bouffée... J'espère que ça passera. Rdv demain 16h30 au ct. Priez pour moi !!!!
Et après, on remet tous les petits trucs d'équerre. J'ai déjà une belle liste.
Une question, y'a pas d'entreprise qui refait des mousses de sièges de 11 turbo ? Mon stock commence à fondre...
Peut-être une idée de refabrication pour le club ?
Et pour la forme, photo du reste de silentbloc central de barre stab :mdr: D'origine je vous dis !!!
-
- Président du Club
Tu m'étonnes qu'il y a comme un cloc ... :lol: