Ma R11 Turbo phase 1 grise 3 portes 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: Moi aussi j'ai craqué, voici ma sortie de grange !
Ah ok, bonne nouvelle alors tu vas bientôt avoir le CT :bien:
cool pour les freins je ne t'ai pas refiler que de la m... :biggrin:
pour les plaques je te tiens au jus :wink:
pour les plaques je te tiens au jus :wink:
-
ah j ai deja eu ca le truc du phare et des essui glace, c est un probleme de masse sur la plaque de support des phares, c est bizarre quand meme le lien avec les essui glace, mais moi quand je faisait un appel de phare, ca mettai un coup d essui glace, mais pas de lave glace, va comprendre
lol
essai en mettant un fil entre la borne de la batterie et le point de masse sur le support de phare
lol
essai en mettant un fil entre la borne de la batterie et le point de masse sur le support de phare
-
- Président du Club
Cet aprem, j'ai bricolé un peu encore. Le dégivrage arrière fonctionne et toutes les ampoules de la planche de bord éclairent :)
Il était bien pourri bloqué, il a quand même fallu tout le démonter et le décoincer ;)
Grizzly a écrit :cool pour les freins je ne t'ai pas refiler que de la m... :biggrin:
Il était bien pourri bloqué, il a quand même fallu tout le démonter et le décoincer ;)
-
- Président du Club
C'est bon, j'ai fait mes plaques et j'ai eu mon CT :yes: Pour les freins arrières, nikel, le contrôleur n'y croyait pas et a repasser la caisse sur le pont pour voir si je racontais pas des bétises.... :/ :lol:
Pour le plein phare gauche qui marchait pas, c'était l'ampoule.... le filament touchait par moment et d'autres pas :bah: :grrr:
Là, j'ai refait vidange moteur et boîte histoire de bien rincer, j'ai remplacé les 2 roulements avants, le cardan gauche.
Reste à refaire un coup de réglage des culbus, remettre 2 écrous collecteurs et elle est neuve :) :mdr:
Et pour ne plus avoir froid l'hiver pour bricoler :
:roi:
Pour le plein phare gauche qui marchait pas, c'était l'ampoule.... le filament touchait par moment et d'autres pas :bah: :grrr:
Là, j'ai refait vidange moteur et boîte histoire de bien rincer, j'ai remplacé les 2 roulements avants, le cardan gauche.
Reste à refaire un coup de réglage des culbus, remettre 2 écrous collecteurs et elle est neuve :) :mdr:
Et pour ne plus avoir froid l'hiver pour bricoler :
:roi:
-
- Membre du Club
Tain ca va tranquille le chauffage :)
-
t as des bâches pour toutes tes voitures? il manque un beau logo du club dessus....
sinon content pour le ct, ca fait toujours mieux quand on se fait contrôler
sinon content pour le ct, ca fait toujours mieux quand on se fait contrôler
-
- Président du Club
Oui, c'est mieux avec ;)
Et oui, une bâche pour chaque voiture dans le garage, sauf la fuego car trop sale et trop de bazar desus :lol:
Et oui, une bâche pour chaque voiture dans le garage, sauf la fuego car trop sale et trop de bazar desus :lol:
-
- Responsable Région SE
Tu as un beau garage, ca doit être le top pour bricoler.
J'aime bien les bavettes derrière les roues sur ta turbo ca donne un look sympa.
J'aime bien les bavettes derrière les roues sur ta turbo ca donne un look sympa.
-
Moriarty a écrit :Oui, c'est mieux avec ;)
faut que je fasse ca aussi d ailleurs, c est des baches qui condense pas en dessous? t as trouvé ca ou? parce que j'ai pas envie que mes 11 soient gorgées d'humidité apres
-
- Président du Club
C'est comme du tule, ce qu'on met sur les plantes l'hiver ;)
-
ah ok, du voile de marié qu on appel ca par chez moi, on en avait plein avec mon pere, j espere qu il l a encore
-
Sympa tout ça :bravo: tu es bien installé en plus , le top quoi :bien:
ben dis moi au moins tu risque pas d avoir froid avec ca, tu as bien raison on travaille quand meme mieux comme ca :wink:
-
- Président du Club
Hier, après un réveil en fanfare, arrivée au garage à 7h du mat'... :mdr: Il a bien fallu que je m'occupe du coup :lol:
Du coup, j'ai remonté mes 2 moyeux avant et le cardan gauche. Je commence à regarder au niveau des goujons qui manquent sur le collecteur. Résultats : 2 goujons (ceux aux extrémités) cassés dans la culasse :(
Dépose du collecteur pour voir çà de plus prèt... c'est la mouise, j'ai pas envie de déculasser :/ On va essayer la méthode McGyver je crois. De toute façon, j'ai rien à perdre :bah: Et le collecteur est fissuré à 2 endroits. Bon, il a 217.000km quand même. Je vais essayer de le faire recharger au taf ;)
Quelques tofs pour illustrer:
Et le moins grave, mais déjà vu sur pas mal de caches à vendre :
Doit y'avoir la place pour passer une perceuse, je vais essayer, on verra bien ;)
Du coup, j'ai remonté mes 2 moyeux avant et le cardan gauche. Je commence à regarder au niveau des goujons qui manquent sur le collecteur. Résultats : 2 goujons (ceux aux extrémités) cassés dans la culasse :(
Dépose du collecteur pour voir çà de plus prèt... c'est la mouise, j'ai pas envie de déculasser :/ On va essayer la méthode McGyver je crois. De toute façon, j'ai rien à perdre :bah: Et le collecteur est fissuré à 2 endroits. Bon, il a 217.000km quand même. Je vais essayer de le faire recharger au taf ;)
Quelques tofs pour illustrer:
Et le moins grave, mais déjà vu sur pas mal de caches à vendre :
Doit y'avoir la place pour passer une perceuse, je vais essayer, on verra bien ;)