Citation :
troll a dit :
salut... jolie ronze...c'est sobre et çà à l'air efficace, comme j'aime...juste les jantes pas trop à mon gout... tu pourrais nous en dire plus sur ta ronze ? kilomètrage, depuis combien de temps tu l'as, les modifs que tu as faites, tu tourne à quelle pression... |
j'ai gardé les jantes d'origine mais je tient mieux le pavé en 195/50/15
ma 11 a aproximativement 250000km(compteur arreté en 99 à 185000)
block d'origine turbo changer en 98
les modifications:
moteur:
montage coupe(d'origine)
electrovanne de commande pression turbo
pression 0.9 a 1,1bar
echangeur forge double faiseaux
gicleur 130
ligne complete devil
admission boite a air avec un kad jr dedans
dump vavle forge
chassis:
amotisseur ultimate+ressort court -3,5cm
jante targa "sport" assez legere avec pneu yokoama a520
disque de frein grp n,plaquettes renforcés
tambour arriere neuf,frein a main neuf
pour les performances au gteck(acceleratometre qui permet de calculé sa puissance)je fais 135chv environ et beaucoup de couple
j'ai fait differente reprise contre divers voitures:
golf2 g60 avec puce(160chv d'origine 170 avec puces 1080kg) presque egalité parfaite
alfa romeo 33(137chv,1 tonne)devant assez facilement
honda prelude 2L 16s 133chv:nettement devant
CLIO RS ps2 legerement derriere
lacer evo 9 largement derriere