bonjour
oui l'antiperco a eté suprimé: j'ai pas de probleme de percolisation(goutelettes de condensation) ça doit etre a cause du beau temps ,mais le system en ferrail n'etait pas un model d'efficacité pour envoyé de l'air au pied du carbu,sans il y en a aussi qui arrive
pour ce qui est des modifications:
-manometre turbo 0-1,5b
-electrovanne pour faire une fuite au turbo pour passer de 0,8 a 1,1bar
-carbu reglé pour 1,1b gicleur principal et enrichissement
-echangeur alu double faiseau forge
-inversion des fils capteur allumage 3° d'avance
-suppression du clapet de pression en coupant la durite
-racourcissement et alignement des durite turbo et protection avec du ruban alu:
-supression du papillon de stater dans le carbu
-ligne complete devil
-huile 5w50
-radiateur neuf
-kad jr
-faut de temps je n'ai pas encore monter mon collecteur de plus la voiture marche impec ce qui m'incite pas trop
--Message edité par cryopher le 2007-02-23 10:52:29--