ma r11 turbo phase 1 de 85

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 23 févr. 2007, 02:06

Beau moteur, tu peux expliquer un peu ce que tu y as fait?
Et pour le collecteur au fait, ca donne quoi de plus ?




thomas17
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Messagepar thomas17 » 23 févr. 2007, 02:17

l'anti perco à  été supprime? (gaine métallique qui amené de l'air du ventilo jusque au pied de carbu.


cryopher
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Messagepar cryopher » 23 févr. 2007, 11:48

bonjour
oui l'antiperco a eté suprimé: j'ai pas de probleme de percolisation(goutelettes de condensation) ça doit etre a cause du beau temps ,mais le system en ferrail n'etait pas un model d'efficacité  pour envoyé de l'air au pied du carbu,sans il y en a aussi qui arrive

pour ce qui est des modifications:
-manometre turbo 0-1,5b
-electrovanne pour faire une fuite au turbo pour passer de 0,8 a 1,1bar
-carbu reglé pour 1,1b gicleur principal et enrichissement
-echangeur alu double faiseau forge
-inversion des fils capteur allumage 3° d'avance
-suppression du clapet de pression en coupant la durite
-racourcissement et alignement des durite turbo et protection avec du ruban alu:
http://img90.imageshack.us/img90/3793/pic0001zj3.jpg
-supression du papillon de stater dans le carbu
-ligne complete devil
-huile 5w50
-radiateur neuf
-kad jr
-faut de temps je n'ai pas encore monter mon collecteur de plus la voiture marche impec ce qui m'incite pas trop

--Message edité par cryopher le 2007-02-23 10:52:29--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 23 févr. 2007, 11:53

Et tu marches comment avec ca?
beaucoup de différences?


zef
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Messagepar zef » 23 févr. 2007, 11:53

Citation :

cryopher  a dit :


-suppression du clapet de pression en coupant la durite



C'est quoi ça ??


tof 08
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Messagepar tof 08 » 23 févr. 2007, 13:50

c'est le rupteur de surpression qu'il y sur la durite de suralimentation.Pour le démarrage a froid,tu galeres pas trop sans le volet de starter?

--Message edité par tof 08 le 2007-02-23 12:51:21--


johnzender
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Messagepar johnzender » 23 févr. 2007, 13:50

presostat...


cryopher
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Messagepar cryopher » 21 févr. 2022, 10:55

je demarre au quart de tour!
pour la perf au gteck je fais de 135 a 140chv suivant condition climatique et 7s au 100km/h
j'ai tester face a une alfa33 137chv(d'origine ça fait grosso modo comme une r11 d'origine 8,5s au 100 et 16s au 400) et elle est tres loin
contre une golf 2 g60 "preparé" 4 en 1,puce,ligne complete on est strictement pareil...



Sujet remonté par Anonymous le 21 févr. 2022, 10:55.


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