Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
L'idée me trotte de me retrouver un moteur de 100 000 kilomètres maxi avec turbo recent pour faire une petite prèpa...comme personne semble vouloir ma 11 et que je devrais ne plus avoir besoin de voiture "normale" pour me rendre au travail, ça serait l'occasion parfaite de pouvoir la rendre plus "racing".
C'est sur quel a vraiment la pêche, il y a peu de temps j'ai fait la "course" avec la GT (d'alpha) Jtd150 et je peut vous dire que la 11 n'était pas a la ramasse, loin de la...
Pour les 200 comme je l'ai dit c rare, la dernière fois c'était sur le retour de la sortie des ardennes, en revanche comme toi moriarty, je tartine bien sur les petites route isolées de la campagne champenoise généralement dans les parties un peu tortueuse donc toujours en 3 ou 4 (140 maxi en courbes légère et 170 maxi sur les "plats" en 5 donc). La encore c'est pas tout les jours n'ont plus.
C'est sur quel a vraiment la pêche, il y a peu de temps j'ai fait la "course" avec la GT (d'alpha) Jtd150 et je peut vous dire que la 11 n'était pas a la ramasse, loin de la...
Pour les 200 comme je l'ai dit c rare, la dernière fois c'était sur le retour de la sortie des ardennes, en revanche comme toi moriarty, je tartine bien sur les petites route isolées de la campagne champenoise généralement dans les parties un peu tortueuse donc toujours en 3 ou 4 (140 maxi en courbes légère et 170 maxi sur les "plats" en 5 donc). La encore c'est pas tout les jours n'ont plus.
Citation :
tof 08 a dit :
ça c'est l'air des ardennes, elles aiment bien les 11!
il est pas trop chaud!!!!
Pour le moment les routes Ardennaises et belges sont les meilleurs sur lesquelles j'ai mis les roue de la 11
Sinon rien de bien nouveau en ce moment sur la 11 si ce n'est que j'ai un petit soucis avec le branchement de la dump. La grosse durite ne doit pas être parfaitement étanche là ou il y a le manchon pour la durite de l'antiperco. J'ai donc une prise d'air et donc moins de puissance.
La différence est flagrante, je me traine sévère
Il faut absolument que je retrouve une grosse durite ou alors je vire la dump
Photos faites tout a l'heure........sur mon circuit privé derrière le jardin, ça va de soit :
Voila je perd un bon 20 km/h en pointe et les accelerations sont beaucoup beaucoup moins violentes
edit : normalement le mano de pression va après le dernier trait !!
--Message edité par ann_moss le 2007-09-10 18:07:02--
-
oh mince tu m'en apprend une bonne la ....heureusement que j'ai rouler de 2 jours comme ça
Tu sait comment je peut faire pour colmater la fuite sur cette durite ? ...l'ancien proprio avait mis du silicone qui n'a pas tenu longtemps et il y avait une sorte de gros collier en plastic qui entourer la biroute, ou ça fuit maintenant, mais en le manipulant il a casser...
Il faut que je trouve de façon très urgente une grosse durite sinon
Tu sait comment je peut faire pour colmater la fuite sur cette durite ? ...l'ancien proprio avait mis du silicone qui n'a pas tenu longtemps et il y avait une sorte de gros collier en plastic qui entourer la biroute, ou ça fuit maintenant, mais en le manipulant il a casser...
Il faut que je trouve de façon très urgente une grosse durite sinon
-
- Membre du Club