Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
Moriarty a dit :
C'est bien les journées comme çà , hein? Ravi que ta caisse tourne comme une horloge. ;)
Oh que OUI. C'est excelent, y'a vraiment de quoi prendre son pied . Ca change des sorties, qui sont bien aussi, mais qui s'orientent un peu trop sur la pougnette esthetique que sur le plaisir de conduire sa voiture...en même temps on consomme pas autant ....
Non sinon que du bonheur .
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Alors,il est content le Flo!
Tant mieux,vu les echos que l'ont reçoit,avec Xenon et Gt turbo 08,on pense remettre le couvert pour l'année prochaine!
Mais avant ça ,maintenant que vous connaissez la route,vous venez quand vous voulez avec Chris,et on essayeras de vous venir aussi!
Mais avoue que nos routes sont plus sympas que celles de la Marne!
T'as raison,c'est comme une drogue! Vivement qu'on remettent ça!
On s'est fais des belles bourres!
Et qu'est ce que ça tient la route une 11! Dans la cote Bouillon,je poussait le GT devant moi!
Et pas une seule sortie de route pendant le rassemblement!
Vallait mieux pas,celui qui se sortait,il etait bon pour l' hopital,vu les vitesses où on allait!
Tiens la meme photos que toi sous un autre angle!
--Message edité par tof 08 le 2007-06-11 22:42:27--
Tant mieux,vu les echos que l'ont reçoit,avec Xenon et Gt turbo 08,on pense remettre le couvert pour l'année prochaine!
Mais avant ça ,maintenant que vous connaissez la route,vous venez quand vous voulez avec Chris,et on essayeras de vous venir aussi!
Mais avoue que nos routes sont plus sympas que celles de la Marne!
T'as raison,c'est comme une drogue! Vivement qu'on remettent ça!
On s'est fais des belles bourres!
Et qu'est ce que ça tient la route une 11! Dans la cote Bouillon,je poussait le GT devant moi!
Et pas une seule sortie de route pendant le rassemblement!
Vallait mieux pas,celui qui se sortait,il etait bon pour l' hopital,vu les vitesses où on allait!
Tiens la meme photos que toi sous un autre angle!
--Message edité par tof 08 le 2007-06-11 22:42:27--
Moi c'est la Punto GT Turbo que je poussais en debut de journée , parcontre la 206RC j'ai eu du mal a la contenir, le frerot de Seb a jouer un peu avec moi, mais il ma pas doublé et a été etonné que je roule si vite avec dans les virage....faut dire que j'etait a fond de calle le plus souvent possible ....a fond de 2 ou de 3 pour repartir en milieu de courbe histoire d'etre en bonne vitesse dans les petites lignes droite avant de sauter tous debout sur les freins que du bonheur...j'etait a + de 170 dans la grande ligne droite du matin...c'etait terrible .
C'est sur qu'il fallait pas sortir, pour ma part je me suis fait qu'une frayeur a vouloir ratrapper celui avec le GTT cab' ou j'ai freiné un peu tard = bloquage de roue avant = gros survirage heureusement que le mur etait encore a 1 bon metre.
Hormis ça, c'etait trop bon du debut a la fin de journée
--Message edité par ann_moss le 2007-06-12 19:47:54--
C'est sur qu'il fallait pas sortir, pour ma part je me suis fait qu'une frayeur a vouloir ratrapper celui avec le GTT cab' ou j'ai freiné un peu tard = bloquage de roue avant = gros survirage heureusement que le mur etait encore a 1 bon metre.
Hormis ça, c'etait trop bon du debut a la fin de journée
--Message edité par ann_moss le 2007-06-12 19:47:54--
Je poursuis la remise a neuf de la 11 et donc je doit bien sûr aller chez Renault pour certaines pièces .
Au delà du fait que la magasinière soit extrêmement mignonne , elle se casse pas la nenette pour chercher les références dont j'ai besoin (elle comme ses collègue d'ailleurs). En fait je veux changer mon filtre a air, elle m'apporte le mauvais et na pas voulu chercher d'autre référence correspondante a celui de ma 11, alors que je lui ai décrit tout bien comment il est...enfin bref.
Donc indirectement est-ce qu'il vaut mieux que je passe quand même par l'option "je prends de l'origine " ou je prend un filtre type BMC ???
Sinon j'ai malgré cela commandé une patte de fixation du tableau de bord suite a la rupture de cette dernière lors du remontage ( Agrafe rèf : 7700768723 a 1.18€ HT)
Ps : si vous connaissez le prix + référence du filtre ce serait cool
Ah aussi je suis selectionné pour faire la course JCup le truc avec la logane "de course" organisé par feu vert.
Citation :
DUB-61 a dit :
Comment ca sélectionné ?
Inscrit tu veux dire, pour Abbeville ?
Bonne chance à toi ca doit etre vraiment sympa à faire, j'ai tjs raté les trucs peugeot et autres, parce qu'en Normandie y avait rien....
Non je suis bien SELECTIONNE, et ce sera pas a abbevile parce que ¨ Nous venons d'apprendre que suite à un retard d'homologation, imposé par le Ministère et la FFSA, le circuit d'Abbeville n'aura pas l'autorisation de nous accueillir le 11 juillet. Nous sommes donc dans l'obligation de changer de circuit.
La course JCup, du mercredi 11 juillet, se déroulera donc sur le Circuit de l'Ouest Parisien à Dreux (28)."
Citation :
Moriarty a dit :
Pour le filtre à air, il t'en faut un de Super 5 GT Turbo.
C'est exactement le même, il est pas plus court ?
Mais tu connait la rèf sinon
voila le miens :
Citation :
DUB-61 a dit :
Comment se sont passées les selections, tu as conduit quoi déjà ?
c'était bien? tu nous diras la différence entre voitures de 115cv mais 20 ans d'écart.
J'ai juste repondu y a quelques mois a un questionnaire sur internet, c'est tout . Tout a l'heure j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je suis bien selectionné pour faire la séance "d'écraimage" a Dreux.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Ca fait bien 10 ans que je suis passé au filtre à air permanent. J'ai un k&N acheté chez ORECA.
(il y avait un sujet sur les filtres de turbo quelque part)
Ok ;)
Sur le site Oreca il est a 51€ hors FdP. C'est un prix correct ou il y a moins chers ?
Niveau dimenssionnement c'est identique a l'origine ? parce que j'avait acheter un Green mais la taille et la rondeur etait plus petit ??
http://www.orecaonline.fr/index.aspx?panier=1
Sinon je me fiche du gain de puissance mais y a t'il des difference avec un filtre normal (hormis le nettoyage)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
J'ai retrouvé ma facture de mai 97; quasiment 350 francs. Je pensais l'avoir payé moins cher que ça
Déjà là c'était un peu la galère pour avoir un filtre neuf de bonne dimension. Si je suis passé en permanent, ce n'était pas pour gagner un semblant de puissance, mais juste pour ne plus avoir à me prendre la tête avec les vendeurs de pièces détachées.
Il rentre pile poil dans la boite à air.
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-06-22 21:19:30--
Déjà là c'était un peu la galère pour avoir un filtre neuf de bonne dimension. Si je suis passé en permanent, ce n'était pas pour gagner un semblant de puissance, mais juste pour ne plus avoir à me prendre la tête avec les vendeurs de pièces détachées.
Il rentre pile poil dans la boite à air.
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-06-22 21:19:30--
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités