Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Moriarty
Président du Club
Messages : 11669
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 11 juin 2007, 20:03

C'est bien les journées comme çà , hein? Ravi que ta caisse tourne comme une horloge.  ;)




ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 11 juin 2007, 20:10

Citation :

Moriarty  a dit :

C'est bien les journées comme çà , hein? Ravi que ta caisse tourne comme une horloge.  ;)




Oh que OUI. C'est excelent, y'a vraiment de quoi prendre son pied smile/hapface01.gif . Ca change des sorties, qui sont bien aussi, mais qui s'orientent un peu trop sur la pougnette esthetique que sur le plaisir de conduire sa voiture...en même temps on consomme pas autant   ....
Non sinon que du bonheur   .


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 juin 2007, 20:52

Je suis content pour toi en tout cas, j'espère que ca te motivera à  la garder  images/icones/icon10.gif


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 11 juin 2007, 22:40

Alors,il est content le Flo!
Tant mieux,vu les echos que l'ont reçoit,avec Xenon et Gt turbo 08,on pense remettre le couvert pour l'année prochaine!
Mais avant ça ,maintenant que vous connaissez la route,vous venez quand vous voulez avec Chris,et on essayeras de vous venir aussi!
Mais avoue que nos routes sont plus sympas que celles de la Marne! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
T'as raison,c'est comme une drogue! Vivement qu'on remettent ça!
On s'est fais des belles bourres!
Et qu'est ce que ça tient la route une 11! Dans la cote Bouillon,je poussait le GT devant moi!
Et pas une seule sortie de route pendant le rassemblement!
Vallait mieux pas,celui qui se sortait,il etait bon pour l' hopital,vu les vitesses où on allait!
Tiens la meme photos que toi sous un autre angle!
http://img510.imageshack.us/img510/9615/recrealle10062007017zz6.jpg

--Message edité par tof 08 le 2007-06-11 22:42:27--


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 12 juin 2007, 19:46

Moi c'est la Punto GT Turbo que je poussais en debut de journée  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif , parcontre la 206RC j'ai eu du mal a la contenir, le frerot de Seb a jouer un peu avec moi, mais il ma pas doublé et a été etonné que je roule si vite avec dans les virage....faut dire que j'etait a fond de calle le plus souvent possible smile/!hinhin.gif ....a fond de 2 ou de 3 pour repartir en milieu de courbe histoire d'etre en bonne vitesse dans les petites lignes droite avant de sauter tous debout sur les freins que du bonheur...j'etait a + de 170 dans la grande ligne droite du matin...c'etait terrible smile/!icon_razz.gif .

C'est sur qu'il fallait pas sortir, pour ma part je me suis fait qu'une frayeur a vouloir ratrapper celui avec le GTT cab' ou j'ai freiné un peu tard = bloquage de roue avant = gros survirage smile/totozzzz.gif heureusement que le mur etait encore a 1 bon metre.

Hormis ça, c'etait trop bon du debut a la fin de journée

--Message edité par ann_moss le 2007-06-12 19:47:54--


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 22 juin 2007, 15:45



Je poursuis la remise a neuf de la 11 et donc je doit bien sûr aller chez Renault pour certaines pièces .

Au delà  du fait que la magasinière soit extrêmement mignonne smile/blush2.gif , elle se casse pas la nenette pour chercher les références dont j'ai besoin (elle comme ses collègue d'ailleurs). En fait je veux changer mon filtre a air, elle m'apporte le mauvais et na pas voulu chercher d'autre référence correspondante a celui de ma 11, alors que je lui ai décrit tout bien comment il est...enfin bref.

Donc indirectement est-ce qu'il vaut mieux que je passe quand même par l'option "je prends de l'origine " ou je prend un filtre type BMC ???

Sinon j'ai malgré cela commandé une patte de fixation du tableau de bord suite a la rupture de cette dernière lors du remontage ( Agrafe rèf : 7700768723 a 1.18€ HT)


Ps : si vous connaissez le prix + référence du filtre ce serait cool


Ah aussi je suis selectionné pour faire la course JCup le truc avec la logane "de course" organisé par feu vert.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 22 juin 2007, 15:55

Comment ca sélectionné ?
Inscrit tu veux dire, pour Abbeville ?
Bonne chance à  toi ca doit etre vraiment sympa à  faire, j'ai tjs raté les trucs peugeot et autres, parce qu'en Normandie y avait rien....


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 22 juin 2007, 16:04

Citation :

DUB-61  a dit :

Comment ca sélectionné ?
Inscrit tu veux dire, pour Abbeville ?
Bonne chance à  toi ca doit etre vraiment sympa à  faire, j'ai tjs raté les trucs peugeot et autres, parce qu'en Normandie y avait rien....




Non je suis bien SELECTIONNE, et ce sera pas a abbevile parce que ¨ Nous venons d'apprendre que suite à   un retard d'homologation, imposé par le Ministère et la FFSA, le circuit d'Abbeville n'aura pas l'autorisation de nous accueillir le 11 juillet. Nous sommes donc dans l'obligation de changer de circuit.
La course JCup, du mercredi 11 juillet, se déroulera donc sur le Circuit de l'Ouest Parisien à   Dreux (28)."




Moriarty
Président du Club
Messages : 11669
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 22 juin 2007, 16:07

Pour le filtre à  air, il t'en faut un de Super 5 GT Turbo.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 22 juin 2007, 16:09

Comment se sont passées les selections, tu as conduit quoi déjà  ?
c'était bien? tu nous diras la différence entre voitures de 115cv mais 20 ans d'écart.


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 22 juin 2007, 16:21

Citation :

Moriarty  a dit :

Pour le filtre à  air, il t'en faut un de Super 5 GT Turbo.




C'est exactement le même, il est pas plus court ?
Mais tu connait la rèf sinon  

voila le miens :
http://img259.imageshack.us/img259/6861/faabh4.jpg


Citation :

DUB-61  a dit :

Comment se sont passées les selections, tu as conduit quoi déjà  ?
c'était bien? tu nous diras la différence entre voitures de 115cv mais 20 ans d'écart.




J'ai juste repondu y a quelques mois a un questionnaire sur internet, c'est tout . Tout a l'heure j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je suis bien selectionné pour faire la séance "d'écraimage" a Dreux.


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 juin 2007, 18:47

Ca fait bien 10 ans que je suis passé au filtre à  air permanent. J'ai un k&N acheté chez ORECA.
(il y avait un sujet sur les filtres de turbo quelque part)


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 22 juin 2007, 19:40

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Ca fait bien 10 ans que je suis passé au filtre à  air permanent. J'ai un k&N acheté chez ORECA.
(il y avait un sujet sur les filtres de turbo quelque part)




Ok  ;)
Sur le site Oreca il est a 51€ hors FdP. C'est un prix correct ou il y a moins chers ?
Niveau dimenssionnement c'est identique a l'origine ? parce que j'avait acheter un Green mais la taille et la rondeur etait plus petit ??

http://www.orecaonline.fr/index.aspx?panier=1

Sinon je me fiche du gain de puissance mais y a t'il des difference avec un filtre normal (hormis le nettoyage)


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 juin 2007, 21:17

J'ai retrouvé ma facture de mai 97; quasiment 350 francs. Je pensais l'avoir payé moins cher que ça  smile/eek.gif

Déjà  là  c'était un peu la galère pour avoir un filtre neuf de bonne dimension. Si je suis passé en permanent, ce n'était pas pour gagner un semblant de puissance, mais juste pour ne plus avoir à  me prendre la tête avec les vendeurs de pièces détachées.
Il rentre pile poil dans la boite à  air.

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-06-22 21:19:30--


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 22 juin 2007, 22:25

Comme dit Moriarty c'est d'aller chez Renault et de prendre un filtre de GT Turbo ca rentre pil poil ca coute une dixaine d'euros.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-06-22 22:26:18--



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités