Qui t'accompagnait?
Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
La onze et de nouveaux très en forme.
Grace a l'aide de mecs super sympas du forum GTT et un copain GTTiste, la onze et moi même sommes de nouveau réconciliés .
Après quelques bidouilles, verifications, et changement d'aei le moteur ne fait plus de merdouilles a chaud, je n'ai plus de trou a l'acceleration...en gros c'est PARFAIT.
J'ai acheté, rotules et soufflets de directions, joint de pipe d'admission + le necessaire a une nouvelle vidange donc bientot le montage sera fait.
Sinon les photos du dessus ont étés faites le week dernier pour tester la onze en vue d'une sortie dimanche. Le GTT est d'origine comme ma 11 mis a part une dump et d'une ligne toutes inox absolument transcendante lors des decelerations en entrée de village...le kiffe.
la onze reprend de la valeur...mes recherches se poursuivent...mais je me force plus trop
Grace a l'aide de mecs super sympas du forum GTT et un copain GTTiste, la onze et moi même sommes de nouveau réconciliés .
Après quelques bidouilles, verifications, et changement d'aei le moteur ne fait plus de merdouilles a chaud, je n'ai plus de trou a l'acceleration...en gros c'est PARFAIT.
J'ai acheté, rotules et soufflets de directions, joint de pipe d'admission + le necessaire a une nouvelle vidange donc bientot le montage sera fait.
Sinon les photos du dessus ont étés faites le week dernier pour tester la onze en vue d'une sortie dimanche. Le GTT est d'origine comme ma 11 mis a part une dump et d'une ligne toutes inox absolument transcendante lors des decelerations en entrée de village...le kiffe.
la onze reprend de la valeur...mes recherches se poursuivent...mais je me force plus trop
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
jlez -> l'idée est toujours là , mais moins fervante qu'avant . Je continue a me faire a fond plaisir avec pour le moment...même quand il fait fort chaud
Alex26 -> si quelqu'un de serieux est interessé....
rudy42 -> T'inquiete dimanche grosse sortie donc grosse quantité de photos en perspective. tu la verra encore la p'tiote. C'est la sortie avec certains membre du forum GTT dans les ardennes...beaux paysages et routes de courses de côte sont au programme
RENAULT 11 turbo -> Vi ça fait super plaisir de rouler sans AUCUNES arrière pensée. Est visiblement elle marche plutot très bien et bien fort pour son kilometrage. Que du bonheur
Alex26 -> si quelqu'un de serieux est interessé....
rudy42 -> T'inquiete dimanche grosse sortie donc grosse quantité de photos en perspective. tu la verra encore la p'tiote. C'est la sortie avec certains membre du forum GTT dans les ardennes...beaux paysages et routes de courses de côte sont au programme
RENAULT 11 turbo -> Vi ça fait super plaisir de rouler sans AUCUNES arrière pensée. Est visiblement elle marche plutot très bien et bien fort pour son kilometrage. Que du bonheur
Citation :
tof 08 a dit :
A demain,florian!
Les 2 soeurs vont se rencontrer...
C'était vraiment terrible cette sortie, on en deviendrais très vite dependant. Content de t'avoir revue et d'avoir decouvert la soeurette turbocompressée. J'espère qu'on remetra ça vite pour ce tiré une tite bourre ensemble
Pour les autres, j'était avec tof 08 a la sortie GTT faites ce dimanche qui a été géniale, des routes d'enfer, une ambience excelente, du GTT a gogo tenues par des vrais passionnés.
Maintenant je reve que d'une chose..... JE VEUX UNE SORTIE LATERALE ....putain que c bon le bruit
La 11T quand a elle c'est comportée parfaitement , j'ai passé durant cette sortie les 192000 kms . Les sections de routes de courses de cotes prevues dans l'organsation m'ont permis de conduire la 11 a un rythme que je prend que très peu souvent a savoir extremement soutenu a ne resté qu'entre 4000 et 6000 t/min en 3 et 4ème pas plus....et a passer des virages en epingles de tel sorte a en surprendre certains (GTT modifié et 206RC) bien sur je ne viralisais pas mais j'ai pas deshonoré la 11 face a eux.
Pour le retour j'ai pu degourdir la voiture et prendre note de ces perfs en Vmax, et donc une 11T full stock avec quelque 40 kilos dans le coffre prend 200km/h sur le plat...+ ça doit etre impossible avec la pression d'origine.
Seul ombre au tableau je pense que mon radiateur de chauffage a claqué . Le changement devrais ce faire d'ici peu.
Bien sur je fait pas l'apologie de la vitesse puisque ça été realisé sur cuircuit....................................................................