Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Quand tu démontes tes roues, il reste les goujons; alors que normalement c'est un montage avec vis. Tu peux en trouver facilement. Ertiohn, doit en avoir, vu les 11 turbo qu'ils ont démonté.
D'acc je lui demanderais a l'occasion
Sinon encore une question la barre est adaptable dans le compartiment moteur (il vient d'une 5GTT)
Vu que l'emplacement du carbu est diffèrent j'ai un gros doute
-
- Responsable Région NE
Citation :
ça n'ira pas!
chaque barre anti rapprochement est specifique a chaque voiture!
Un GTT est moins large qu'une 11,ta barre va etre trop courte!
Va voir sur catalogue GT2I,y en a pour nos 11 ,elles sont pas trop cheres!
-
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Quand tu démontes tes roues, il reste les goujons; alors que normalement c'est un montage avec vis. Tu peux en trouver facilement. Ertiohn, doit en avoir, vu les 11 turbo qu'ils ont démonté.
Quelques news
Pour commencer.... Je n'ai plus mon "A" j'suis trop content, pas un accident, pas un controle de police, ou de conduite sous l'emprise de l'alcool ou du cannabis enfin bref...rien, niette, 3 ans que maitrise de moi, de serieux au volant, et de respect du code de la route et du reste
En cadeau j'ai eu le droit a deux bricoles pour ma 11 :
- filtre a huile
- ecrous anti-vols
Ps: desolé idick ma mère ma devancée et du cout je n'ai plus utilité de te les demander merci quand même pour ton offre
Pour le filtre par contre je pense que le gars de chez renault s'est planter, celui que le copain d'hélène m'avait mis est la rèf 8200033408 alors que là c'est la rèf : 770274177
En comparaison il est different
-
Citation :
ann_moss a dit :
Pour le filtre par contre je pense que le gars de chez renault s'est planter, celui que le copain d'hélène m'avait mis est la rèf 8200033408 alors que là c'est la rèf : 770274177
En comparaison il est different
Le filtre que tu as doit être plat et de diametre plus grand que le 408, par contre les portées du joint sont identiques.
Si c'est le cas, c'est que tu as le filtre à huile en monte d'origine pour nos autos ainsi que les 5 alpines turbo.
Le 408 est le filtre à hiule passe partout de chez Renault, il remplace d'ailleurs maintenant l'ancien en après-vente.
Citation :
johnzender a dit :
Le filtre que tu as doit être plat et de diametre plus grand que le 408, par contre les portées du joint sont identiques.
Si c'est le cas, c'est que tu as le filtre à huile en monte d'origine pour nos autos ainsi que les 5 alpines turbo.
Le 408 est le filtre à hiule passe partout de chez Renault, il remplace d'ailleurs maintenant l'ancien en après-vente.
Ca c'est une réponse claire et précise, merci M'sieur ! Je peux donc le monter sans aucuns apprioris sur la 11 ;)