Citation :
tof 08 a dit :
Résous deja ton probleme d'ecrou. Pour le decrantage,Fab' a raison,moi,j'ai eu peur quand j'ai enlevé les capuchons sur la mienne! On verra l'etat des tiens! Pour le reste pas de soucis! Je te redonnes mon portable par MP! |
Bonsoir
Christophe j'espère que tu le prendras pas mal de ne pas t'avoir appelé mais comme tu me la écrit, tant que mes écrous antivols sont pas enlevés je ne pourrais rien faire
. J'ai eu l'espoir de pouvoir les faire virés chez speedy (merci Moriarty) ce matin mais j'ai répondu mauvais a une question du vendeur
a savoir "si j'habitais loin du ledit Speedy ?" et a laquelle j'ai répondu "oui
" : donc le gars ma dit de repasser dans la semaine mais après mercredi sans RDV, alors que si oui j'avais dit, enlevés les écrous seraient...enfin bref
...je suis bon pour attendre le milieu de semaine. Je suis aussi passé chez Renault pour connaître le prix du soufflet, le gars m'as dit 47€ hors main d'oeuvre (au passage il en voulais 200 pour enlevé les fameux écrous
).
Parallèlement a ça je suis allé cherché des new écrous antivols mais personne n'a été capable de me dire quoi mettre comme type d'écrous
, y a une histoire de circonférence ou quelque chose du genre qu'il faut visiblement bien respecté mais dont je n'ai aucune idées -> faut que je me renseigne : résultat je suis reparti les mains vides d'écrous mais pleine de matériel de peinture
. A défaut de laissé immobilisé le voiture j'en ai profiter pour faire les points de rouille et repeindre les quelques cochonceté sur la carrosserie
.
Le coffre et entièrement mis a neuf
, mis en peinture les éléments noir et repeinturage des rayures sur le plancher tôlé du coffre, ainsi que les rétros, et pour le moment une partie des 2 seuls points rouillés que j'avais.
Ensuite commencement du blaxonnage des endroits sensibles a l'humidité avant d'entamer un recouvrement complet des passages de roue"¦"¦une fois que les roues pourront êtres enlevées
.
Sinon hormis les tracettes de rouille sommes toutes normales pour une voiture de cet age le châssis est super sain"¦
Edit pour la photo qui ne passe pas :
--Message edité par ann_moss le 2007-04-28 23:45:49--