Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....

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zef
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Messagepar zef » 24 avr. 2007, 14:35

J'avais déjà  essayé à  la perceuse sur mon ex-Gtt qu'on m'avait vendu sans la clé...
Mais tu risque de glisser et abimer la jante comme je l'avais fait.....
De plus l'acier utilisé par l'écrou est très dur, donc tu en as pour un moment...

J'ai fini par abandonner et prendre une clé en croix qui rentrait "presque", enfoncé à  grands coups de masse dessus avec beaucoup de rage, et ça a fini par venir. Evidemment clé en croix inutilisable après, tu peux même en prévoir plusieurs si ça fonctionne bien sur une roue.
Bon courage




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 24 avr. 2007, 17:20

Essaye de percer bien au centre de tes vis. Tu commences par du 4mm par exemple et tu perces ensuite plus gros pour pouvoir inserer un extracteur ou "clé de cochon".
Ou bien tu demandes à  faire souder des ecrous en bout des tes antivols et ensuite tu démontes normalement. (vu qu'ils ont l'air de ne pas être trop enfouis dans la jante)


patoche132
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Messagepar patoche132 » 24 avr. 2007, 17:40

tu mets 2 morceaux de mèche cassées dans une douille en dévissant les bout de mèches se mettent en travers et comme c'est de l'acier trempé elles accrochent dans ta douille et sur ton boulon cela parait con mais j'en ai enlevé plus d'un comme ça si c'est pas bloqué comme un dingue


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 24 avr. 2007, 18:50

J'ai eu le problème sur ma 9 aussi. Renault me prenait 50 euros par roue! Je suis allé chez un Speedy au hasard, je leur ai demandé. Le mec a mis une vieille douille longue de 19 (qui ne devait servir qu'à  çà ) sur la vis, a tapé au marteau comme un dingue et une fois la douille bien en place, il a pris le pistlet pneumatique. méthode radicale! Il à  mis même pas 10 minutes! Il ne voulait pas d'argent, je lui ai quand même laissé 10 euros.

Et les jantes n'étaient pas abîmées!

Voilà , à  toi de voir maintenant.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 24 avr. 2007, 19:00

Bon deja même si je n'ai encore rien fait je tient a vous remerciez pour vos aides et conseils.

Je vais etre raisonnable, je vais laisser faire les pro. J'irais donc dans un centre specialisé pour les faire enlever a la manière forte . Je recupère (si tout va bien) ma voiture samedi matin donc j'aurais toute la journée pour l'emmener chez un garagiste...en esperant que je ne crève pas .

Ma vie profesionnelle va changer je devrais avoir plus de temps pour elle.

Je commencerais par aller chez speedy samedi


tof 08
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Messagepar tof 08 » 26 avr. 2007, 09:42

salut florian!
Dis pour ton histoire de parrain,contactes moi,je suis a 80 kms,mais pour tes bricoles on peut essayer de s'arranger!  
profites,je suis en vacances jusque mercredi matin!


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 27 avr. 2007, 22:10

Citation :

tof 08  a dit :

salut florian!
Dis pour ton histoire de parrain,contactes moi,je suis a 80 kms,mais pour tes bricoles on peut essayer de s'arranger!  
profites,je suis en vacances jusque mercredi matin!  




C'est cool que tu te propose de m'aider. , si tu veux voila ce que je comptais faire. Comme je n'ai pas d'outils(même pas un cric lol) ou de place pour bosser, et comme j'ai pas encore acheté les pièces je vais deja faire un tours chez renault pour prendre le souflet de direction (y en a qu'un ), eventuellement prendre le prix de 4 nouveaux ecrous antivols, + si necessaire achat du produit miracle d'Alex26.

Ensuite faut enlever les roues, faire le soufflet et faire une verif du train avant car j'ai un leger jeu quand je tripote les pneu avant.

Après la ou j'aurais certainement besoin d'aide et là  ou se sera vraiment utile c'est pour faire la vidange, voir peut etre pour un decrantage (enfin ça c'est pas urgent), faire une verif du moteur ou du carbu (gicleur de ralentit ect...) par rapport a ce qu'a eu Alex26, ou tout autre endroit qui pourrais m'ammener a trouver ces sattaner trou a l'acceleration. smile/mad.gif

Et plutard traitement des points de rouille.

Voila un peu mon programme. Donc je veux bien de ton aide mais comme je sent que les ecrous vont êtres chiants a virer je pense que si je laisse un garagiste s'exiter dessus et qu'ensuite il me fait mon soufflet se sera ça de moins a faire.

Maintenant pour tout l'aspect moteur je suis open a tous niveau pour un eventuel coup de main de ta part .

A la rigeure je te dit quoi demain si tous c'est bien passé avec mes roues.

donc je doit voir quand j'aurais


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 avr. 2007, 22:14

Il se peut que le jeu soit dans la crémaillère de direction.

Pour le décrantage, je vous souhaite bon courage. (perso, je te le déconseille)


tof 08
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Messagepar tof 08 » 27 avr. 2007, 22:45

Résous deja ton probleme d'ecrou.
Pour le decrantage,Fab' a raison,moi,j'ai eu peur quand j'ai enlevé les capuchons sur la mienne!
On verra l'etat des tiens!
Pour le reste pas de soucis!  
Je te redonnes mon portable par MP!  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 avr. 2007, 23:42

Citation :

tof 08  a dit :

Résous deja ton probleme d'ecrou.
Pour le decrantage,Fab' a raison,moi,j'ai eu peur quand j'ai enlevé les capuchons sur la mienne!
On verra l'etat des tiens!
Pour le reste pas de soucis!  
Je te redonnes mon portable par MP!  




Bonsoir

Christophe j'espère que tu le prendras pas mal de ne pas t'avoir appelé mais comme tu me la écrit, tant que mes écrous antivols sont pas enlevés je ne pourrais rien faire. J'ai eu l'espoir de pouvoir les faire virés chez speedy (merci Moriarty) ce matin mais j'ai répondu mauvais a une question du vendeur  a savoir "si j'habitais loin du ledit Speedy ?" et a laquelle j'ai répondu "oui " : donc le gars ma dit de repasser dans la semaine mais après mercredi sans RDV, alors que si oui j'avais dit, enlevés les écrous seraient...enfin bref ...je suis bon pour attendre le milieu de semaine. Je suis aussi passé chez Renault pour connaître le prix du soufflet, le gars m'as dit 47€ hors main d'oeuvre (au passage il en voulais 200 pour enlevé les fameux écrous ).

Parallèlement a ça je suis allé cherché des new écrous antivols mais personne n'a été capable de me dire quoi mettre comme type d'écrous , y a une histoire de circonférence ou quelque chose du genre qu'il faut visiblement bien respecté mais dont je n'ai aucune idées -> faut que je me renseigne : résultat je suis reparti les mains vides d'écrous mais pleine de matériel de peinture . A défaut de laissé immobilisé le voiture j'en ai profiter pour faire les points de rouille et repeindre les quelques cochonceté sur la carrosserie   .

Le coffre et entièrement mis a neuf , mis en peinture les éléments noir et repeinturage des rayures sur le plancher tôlé du coffre, ainsi que les rétros, et pour le moment une partie des 2 seuls points rouillés que j'avais.
Ensuite commencement du blaxonnage des endroits sensibles a l'humidité avant d'entamer un recouvrement complet des passages de roue"¦"¦une fois que les roues pourront êtres enlevées .

http://img128.imagevenue.com/loc501/th_94285_1_123_501lo.jpg http://img5.imagevenue.com/loc544/th_94286_2_123_544lo.jpg http://img154.imagevenue.com/loc765/th_94291_3_123_765lo.jpg http://img31.imagevenue.com/loc1020/th_94297_4_123_1020lo.jpg
http://img144.imagevenue.com/loc1053/th_94302_5_123_1053lo.jpg http://img177.imagevenue.com/loc463/th_95801_6_123_463lo.jpg http://img5.imagevenue.com/loc489/th_95803_7_123_489lo.jpg http://img145.imagevenue.com/loc1050/th_95807_8_123_1050lo.jpg http://img136.imagevenue.com/loc496/th_95812_9_123_496lo.jpg http://img176.imagevenue.com/loc397/th_95813_10_123_397lo.jpg http://img162.imagevenue.com/loc526/th_95915_11_123_526lo.jpg http://img168.imagevenue.com/loc506/th_95921_12_123_506lo.jpg


Sinon hormis les tracettes de rouille sommes toutes normales pour une voiture de cet age  le châssis est super sain"¦


Edit pour la photo qui ne passe pas :
http://img80.imageshack.us/img80/8962/16183462xy1.th.jpg

--Message edité par ann_moss le 2007-04-28 23:45:49--


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Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:49

Pour un soufflet de cardan dans les centres auto, il y a 2 ans c'etait aux alentours de 50 € avec la main d'oeuvre.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 avr. 2007, 23:58

Ok je demanderais au gars de chez speedy se sera + simple et bien moins chère


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Messagepar ann_moss » 06 mai 2007, 13:01

Des news http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif

Comme je rencontre de nouveaux quelques ratatouillages , j'ai donc passé la journée d'hier a nettoyer une nouvelle fois mon carbu et les quelques éléments et durites périphériques. J'ai user a abuser de la soufflette et de l'essence pour re-nettoyer mon carbu même si celui-ci semblait nickel.
J'ai remonter tout ça hier soir pour pouvoir démarrer la 11 ce matin et résultat, c'est.....comment dire...pire qu'avant .

Plus que des mots pour décrire ce que ça fait, j'ai fait une vidéo pour vous montret comment réagit le moteur :

http://www.megaupload.com/?d=QRUTJRXG

c'est pas cool



DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 mai 2007, 13:36

Au passage est ce normal une pression d'huile si basse ?


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Messagepar ann_moss » 06 mai 2007, 16:15

Ca je n'en sait rien . Le seul truc dont je peut etre sur ces que le carbu et très propore mais aussi extremement mal reglé. Parti comme c'est parti si je fait 250 borne avec le plein se sera bien.

Je doit tourner enorment trop riche


Au passage :

Demain ma 11 a ses 20 ANS   smile/biggringift.gif

--Message edité par ann_moss le 2007-05-06 16:47:20--



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