Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ann_moss

Messagepar ann_moss » 12 déc. 2006, 20:37

Citation :

Jo1700T  a dit :

bon aller amnosss je vais aller au but deja si tu pleure pour les quelque bricole que la 11 te fait et bas si la clio te fait sa compte les triple en facture car tu te rend vrement pas compte des tarif (et je te parle pas d'electronique embarque la main d'oeuvre monte tres vite )..
et moi je pense que tu n'eter reelement pas vrement interesser par la r11 mais plutot par le turbo

ses bete dans ariver la avec un si belle r11  

Pour etre tout à  fait franc, OUI je n'est pas acheter la 11 parce que c'est une 11, je l'ai acheté pour son moteur !!!

Attention j'ai aimé (je l'aime encore mais un peu moins) ma onze (pour sa ligne, l'epoque quelle represente ect...) mais, ne nous le cachons pas, son seul interré pour moi était son moteur !

Sinon oui, "une clio c'est chère y a de l'electronique et compagnie...." je le sait, merci, mais je suis né il y a deja assez de temps pour le savoir . Le cout de reparations je m'en fou. Ce que je veut dire c'est que j'ai payé pour faire reparere ma onze pour qu'au final elle ne soit pas reparé parce que personne n'a su indentifié la panne. Pour info j'ai payé + de 100 € pour RIEN il y a une semaine et c'est pas la premiere fois.

ann_moss

Messagepar ann_moss » 12 déc. 2006, 20:41

Sinon pour info elle n'est pas encore vendue, loin de la.

Je lui ai trouvé un petit garage commun (garage de caravannes) pour 15€ par mois. Ca va me permettre de la garder au sec aussi longtemps que je veux, sutout pour cette hiver, et ça me permettra de faire les bricoles necessaires pour j'espere lui faire de nouveau vivre a plein poumon.

Bon maintenant j'ai un clio rs1 a 6000€ et 90 000 kilometres qui me tend les bras...................donc je suis en perpetuelle reflexion....... smile/hapface01.gif

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 12 déc. 2006, 20:47

Garde la 11 et prends la clio  

Jo1700T
Membre du Club

Messagepar Jo1700T » 12 déc. 2006, 20:51

aller quelque anner de dote bas ecoute je bosse cher ford et je bosse sur des auto qui n'on que de l'electronique pour gerer la voiture et bas croi moi quand je vois les facture et bas je me demande comment les client arrive a payer (entre 800 et 1200euro que pour de l'electronique faisceau cramer , longt diag etc) enfin perso je te conseille de bien garder la 11 car croit moi elle doi te lacher ou la clio bases pas le meme tarif

ann_moss

Messagepar ann_moss » 12 déc. 2006, 21:10

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Garde la 11 et prends la clio  

C'est vraiment çe que je souhaiterais faire. Je doit téléphoner a AGF nimes cette semaine pour voir si je peux l'y assurer et voir si je peux assurer la rs a bon prix la ou je suis actuellement !!!

ann_moss

Messagepar ann_moss » 12 déc. 2006, 21:13

Citation :

Jo1700T  a dit :

aller quelque anner de dote bas ecoute je bosse cher ford et je bosse sur des auto qui n'on que de l'electronique pour gerer la voiture et bas croi moi quand je vois les facture et bas je me demande comment les client arrive a payer (entre 800 et 1200euro que pour de l'electronique faisceau cramer , longt diag etc) enfin perso je te conseille de bien garder la 11 car croit moi elle doi te lacher ou la clio bases pas le meme tarif  

Si mes moyens le permettent c'est ce que je ferais

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 12 déc. 2006, 22:26

salut, garde la au chaud au milieu des caravanes,régle l'allumage,et aprés l'hiver,tu pourras pleinement apprécier ta superbe 11! Et tu viendras me voir dans ma contrée perdue!  

troll

Messagepar troll » 13 déc. 2006, 19:06

et comme moriarty t'as dis, passe la au CO...je viens de le faire, et ben çà  change vraiment son comportement quand tu viens de changer les joints du carbu...et pis pour l'allumage, change tete de delco, cables, et tu verras surement une différence...

ann_moss

Messagepar ann_moss » 16 déc. 2006, 11:33

Citation :

troll  a dit :

et comme moriarty t'as dis, passe la au CO...je viens de le faire, et ben çà  change vraiment son comportement quand tu viens de changer les joints du carbu...et pis pour l'allumage, change tete de delco, cables, et tu verras surement une différence...  

Le CO c'est fait (ça n'a rien apporté de mieux) et la tete de declo et les fils (+ eventuellement les bougies) sont au programme

11turbo
Membre du Club

Messagepar 11turbo » 17 déc. 2006, 02:49

pense aussi a ton aei ca peut venir de ca aussi....

ann_moss

Messagepar ann_moss » 25 déc. 2006, 22:10

Coucou a tous !!!

Après moults réflexions, j'ai décider de me re-pencher très sérieusement sur la "capricieuse" . Dans les mois qui viennent je vais faire plusieurs choses a la 11 :

- Contrôle du filtre a air
- Remplacement de l'aei par mon précèdent (le 208)
- Changement des bougies, fils de bougies et delco
- Vérification (ou remplacement) du capteur PHM

J'espère ne pas en avoir pour trop chère avec l'allumage et le capteur et j'espère surtout que les soucis de cliquetis se résorberons avec ça.

En attendant je l'ai ressorti hier et aujourd'hui (aprés + de 2 semaines de sommeil) sous des conditions exécrables  :/ (brouillard épais, bruine verglassante, et boue sur les routes) et bien c'etait que du bonheur de la retrouver entre mes mains. ...pas besoin du papa noel pour m'aider a redevenir un gamin, une 11 me suffit  

http://img115.imageshack.us/img115/8673/t3bg9.jpg

Notez l'état des retros...imagez les routes...vive le turbo en plus de ça

--Message edité par ann_moss le 2006-12-25 21:11:23--

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 25 déc. 2006, 22:24

smile/eek.gifIl fait un froid chez toi!

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 26 déc. 2006, 08:54

salut florian,t'as pas de bol,hier,il faisait grand soleil dans les ardennes! (pour une fois!)Sinon un capteur pmh neuf,ça vaux 51 euros chez renault(je viens de changer le mien!) et quand tu veux faire ça,tu me contactes,je viendrai t'aider.Je viendrai avec ma 11,maintenant qu'elle roule! smile/hapface01.gif

ann_moss

Messagepar ann_moss » 29 déc. 2006, 20:36

Citation :

tof 08  a dit :

salut florian,t'as pas de bol,hier,il faisait grand soleil dans les ardennes! (pour une fois!)Sinon un capteur pmh neuf,ça vaux 51 euros chez renault(je viens de changer le mien!) et quand tu veux faire ça,tu me contactes,je viendrai t'aider.Je viendrai avec ma 11,maintenant qu'elle roule! smile/hapface01.gif  

http://img45.imageshack.us/img45/9704/z7ti0.jpg

Bon pour le capteur ça devrait attendre un peu ! Pourquoi et bien parce que j'ai remis cette après midi mon ancien AEI...et devinnez quoi ?....et bien ADIEU cliquetti  (enfin pour le moment lol) de plus elle n'a visiblement plus eu envie de "tousser du moteur" (du moins pendant les 2 heures ou j'ai sortie la 11) smile/hapface01.gif

Je suis super content , j'ai ensuite pris le temps de la lavé des roues a l'antenne, elle rebrille du feu de Zeus. Ca ma permis de la rentrer dans son garage et de pouvoir la bachée correctement pour attendre la fin de l'hiver et des routes sallées a outrances .

A j'allais oublier j'ai aussi demonter quelques durites. j'ai toujours de l'huile partout, mais au dela du "c'est normal pour le kilometrage ect... ." ça me semble tout de meme chelou d'en avoir dans la boite du filtre a air et sur le filtre lui meme en "grande" quantité et j'imagine bien l'equivalence dans toutes les autres durites.
Au passage mon turbo doit en bouffer a vomir de l'huille car il y a de grosses degoulinures de suintement au niveau de la durite superieur du turbo, c'est hallucinant que ça puisse pissoter a ce point d'ailleur, vu comment je brelle ladite durite   !!!

En bonnus les deux trois photos de cet aprèm avec mon "gamin" (c'est son nom) qui est venu m'aider !!!

http://img19.imageshack.us/img19/6123/z1ml1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/7209/z4zw6.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/4541/z6by0.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/2821/z2uz3.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/7258/z5hy0.jpg

Je tient a preciser que mon toutou n'as pas été maltraité pendant la prise j'ai simplement dû lui bloquer sa truffe pour pas qu'il leche l'APN lol

ann_moss

Messagepar ann_moss » 29 déc. 2006, 21:42

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Toujours aussi superbe ta 11!

Tu es un fournisseur officiel de fonds d'écran pour mon PC!

Sinon le toutou est pas mal non plus.

Oui et pour un OuaFOuaF de 15 ans et 6 mois   il se porte pas trop mal et est toujours aussi gentils smile/hearts.gif

Retourner vers « R11 »