Citation :
Jo1700T a dit :
bon aller amnosss je vais aller au but deja si tu pleure pour les quelque bricole que la 11 te fait et bas si la clio te fait sa compte les triple en facture car tu te rend vrement pas compte des tarif (et je te parle pas d'electronique embarque la main d'oeuvre monte tres vite )..
et moi je pense que tu n'eter reelement pas vrement interesser par la r11 mais plutot par le turbo
ses bete dans ariver la avec un si belle r11
Pour etre tout à fait franc, OUI je n'est pas acheter la 11 parce que c'est une 11, je l'ai acheté pour son moteur !!!
Attention j'ai aimé (je l'aime encore mais un peu moins) ma onze (pour sa ligne, l'epoque quelle represente ect...) mais, ne nous le cachons pas, son seul interré pour moi était son moteur !
Sinon oui, "une clio c'est chère y a de l'electronique et compagnie...." je le sait, merci, mais je suis né il y a deja assez de temps pour le savoir . Le cout de reparations je m'en fou. Ce que je veut dire c'est que j'ai payé pour faire reparere ma onze pour qu'au final elle ne soit pas reparé parce que personne n'a su indentifié la panne. Pour info j'ai payé + de 100 € pour RIEN il y a une semaine et c'est pas la premiere fois.