Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ann_moss

Messagepar ann_moss » 06 déc. 2006, 20:49

Trés franchement j'en sait rien.  

Au dire de tout ceux a qui je me renseigne "c'est surement pas très méchant". Perso j'en doute pas parce que quand elle merdouille pas elle tourne comme un charme.

Donc, comme il sera certain que je la vendrais sans faire les "reparartions", il vaudrait mieux que celui qui la rajète soit plus habile que moi niveau mécanique.

Crois moi que si je savait CLAIREMENT quel est sont problème ou d'ou il provient, je ne la vendrais pas !!!!

hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 06 déc. 2006, 20:51

les cliquetis ca peut etre beaucoup de choses pour sa si j'aurais pu je serais venu voir mais bon je suis très occupé pour ce mois ci entre la maison,travail et plusieurs soirés ou je mixe pas très possible

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 06 déc. 2006, 21:04

Est-ce que t'as vérifier ton capteur PMH au moins?

ann_moss

Messagepar ann_moss » 06 déc. 2006, 21:32

Citation :

Moriarty  a dit :

Est-ce que t'as vérifier ton capteur PMH au moins?

Oui il fonctionne , mais il faudrais que je le change pour etre absolument certain que le souci vienne pas de là . Tu connait le prix de la pièce neuve chez Renault   ?

johnzender

Messagepar johnzender » 06 déc. 2006, 21:45

cela n'a rien a voir... un capteur pmh s'il est defaillant t'empechera de demarrer!

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 06 déc. 2006, 22:57

Il se peut que le capteur PMH ai des ratés de temps à  autres. C'est du vécu.

SansPseudoFix
Membre du Club

Messagepar SansPseudoFix » 07 déc. 2006, 19:17

je dis surement des conneries... mais ca pourrait etre la tete du piston qui est calaminé ce qui provoquerait de l'auto-allumage?!

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 08 déc. 2006, 14:04

je trouve que tu cédes a la facilité en la vendant(il va falloir que tu changes le nom de ton topic,tu ne l'aime pas tant que ça! smile/mad.gif )ton probleme n'est pas trés grave,c'est juste des réglages,ton moteur n'a pas explosé! t'as pas un marbre!Tu ne trouves pas de professionnel compétents,tout simplement.Une si belle r11,ça me déprime,quand je vois de quoi moi je pars,sans etre mécano!J'aurai les sous et la place nécessaire je te la racheterai!J'espere qu'un passionné le fera!Je suis peu etre dur dans mes termes,mais c'est la passion qui parle! Tu seras peut etre autant em...dé avec une clio rs!Sauf que les réparations seront plus chères( plus récentes,mécanique de moins grandes diffusions,plus compliqué,plus d"electronique!)Et niveau patate,les chevaux sont surtout sur le papier!

ann_moss

Messagepar ann_moss » 08 déc. 2006, 22:53

Citation :

tof 08  a dit :

je trouve que tu cédes a la facilité en la vendant(il va falloir que tu changes le nom de ton topic,tu ne l'aime pas tant que ça! smile/mad.gif )ton probleme n'est pas trés grave,c'est juste des réglages,ton moteur n'a pas explosé! t'as pas un marbre!Tu ne trouves pas de professionnel compétents,tout simplement.Une si belle r11,ça me déprime,quand je vois de quoi moi je pars,sans etre mécano!J'aurai les sous et la place nécessaire je te la racheterai!J'espere qu'un passionné le fera!Je suis peu etre dur dans mes termes,mais c'est la passion qui parle! Tu seras peut etre autant em...dé avec une clio rs!Sauf que les réparations seront plus chères( plus récentes,mécanique de moins grandes diffusions,plus compliqué,plus d"electronique!)Et niveau patate,les chevaux sont surtout sur le papier!  

Je sait que tu as en partis raison sur les faits. Maintenant si je revend ma 11 au prix ou je veux c'est clair quelle part.  Mais si je trouve personne pour me la reprendre je la garde (même si se sera un fardeau puisque j'annulerais l'assurance et je ne pourait plus la conduire).
Le truc c'est que je vis chez mes parent, en ville, et je n'ai ni la place (la 11 dort très souvent dehors sauf maintenant puisque je ne roule plus avec)), ni le temps (boulot de merde smile/mad.gif ) et encore moins l'argent (les heures supp. faites au boulot me sont pas payées smile/mad.gif   ) de garder la 11 plus une autre, et ceci sans compter mon incompetence et le manque de moyen materiel pour faire qoui que se soit de correct sur ma 11.

Pour etre franc la passion je l'ai eu a fond 9 mois sur les 12 passé avec la 11. Les 3 dernier mois ont été couille sur couille au point ou je ne fesait quasiement plus de route avec elle. Et cette passion a un cout qu'aujourd'hui je ne peut assumé mais qui , soi en sur, reviendra avec les sous.

Pour se qui est de la rs ce n'est qu'une piste. Je suis tombé sur une bonne annonce....enfin je l'espere.....mais je suis ouvert a toute nouvelle voiture correct et en particulier a une Xsara VTS (ph1) 2.0l 167ch qu'on peut trouver pour pas très chere et pas tres kilometrée. Et pour en revenir a la 11 et au cout des eventuelle reparation avec une plus recente, je prefere LARGEMENT payé chère pour un probleme qui se resout que de raker petite somme par petite somme des reparation pour au final retombé sur mes pattes comme c'est la cas aujourd'hui !!!!

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 08 déc. 2006, 23:00

Merde alors, ca serait dommage, si elle finit mal cette auto, on peut pas savoir ou elle ira si tu la vends.

ann_moss

Messagepar ann_moss » 08 déc. 2006, 23:06

Citation :

DUB-61  a dit :

Merde alors, ca serait dommage, si elle finit mal cette auto, on peut pas savoir ou elle ira si tu la vends.

Si quelqu'un du forum est interessé on aura un suivie de ce quel deviendra lol

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 08 déc. 2006, 23:34

Citation :

ann_moss  a dit :

Je sait que tu as en partis raison sur les faits. Maintenant si je revend ma 11 au prix ou je veux c'est clair quelle part.  Mais si je trouve personne pour me la reprendre je la garde (même si se sera un fardeau puisque j'annulerais l'assurance et je ne pourait plus la conduire).
Le truc c'est que je vis chez mes parent, en ville, et je n'ai ni la place (la 11 dort très souvent dehors sauf maintenant puisque je ne roule plus avec)), ni le temps (boulot de merde smile/mad.gif ) et encore moins l'argent (les heures supp. faites au boulot me sont pas payées smile/mad.gif   ) de garder la 11 plus une autre, et ceci sans compter mon incompetence et le manque de moyen materiel pour faire qoui que se soit de correct sur ma 11.

Pour etre franc la passion je l'ai eu a fond 9 mois sur les 12 passé avec la 11. Les 3 dernier mois ont été couille sur couille au point ou je ne fesait quasiement plus de route avec elle. Et cette passion a un cout qu'aujourd'hui je ne peut assumé mais qui , soi en sur, reviendra avec les sous.

Pour se qui est de la rs ce n'est qu'une piste. Je suis tombé sur une bonne annonce....enfin je l'espere.....mais je suis ouvert a toute nouvelle voiture correct et en particulier a une Xsara VTS (ph1) 2.0l 167ch qu'on peut trouver pour pas très chere et pas tres kilometrée. Et pour en revenir a la 11 et au cout des eventuelle reparation avec une plus recente, je prefere LARGEMENT payé chère pour un probleme qui se resout que de raker petite somme par petite somme des reparation pour au final retombé sur mes pattes comme c'est la cas aujourd'hui !!!!  

JE COMPRENDS!si tu veux on va parler monnaie,tu est sur une autre piste:xsara vts 167 ch(ph 1),ça tombe bien:http://img291.imageshack.us/img291/1707/hpim0257ac3.th.jpg je roule tout les jours avec un xsara ph1!c'est une vtr(la difference avec la vts c'est clim et sieges velours et ordinateur de bord)et c'est une hdi.Donc je connais le cout d'entretien de ces voitures.Et encore mais c'est un mazout(un chameau,5l sur autoroute!)une 167 ch ça aime l'essence,tu va trouver que ta r11 etait un chameau!Pour les pneus,c'est du 195/55hr 15,le prix de 2,c'est le prix de 4 sur la 11!Et quand t'as un probleme mécanique,c'est direction citroen!Les ph1 ne sont multiplexées,heureusement!Mais l'electronique joue des siennent quand meme!(voyant d'airbag qui s'allume sans raison!)L'année derniere en septembre j'ai le pot catalytique qui a cassé net(en 2 à  la sortie):3000f chez speedy,pas cher,j'ai fait le tour.(pour les grosses sommes je suis encore en franc!),1 mois aprés,claquements dans le moteur(genre bielle)oulie de sortie de vilbrequin desertie,j'ai failli casser le moteur!Résultat:4500f chez citroen!Une xsara s'est une super voiture(pas pour rien qu'elle est championne du monde des rallyes!)ça tient super bien la route,c'est beau(en 3p),etc.Mais avec le cout d'entretien,tu refait ta 11 a neuf(y a pas grand chose a faire pour ça sur la tienne!)Si tu veux on peux se rencontrer ,on est pas loin,je veux bien venir(vive le hdi! )on discutera!Tu as mon adresse msn,mon e-mail,et les mp,avec ça tu devrais y arriver,ton collégue nounours51,j'y suis aller et il est meme venu dans les ardennes! A toi de jouer!  

Jo1700T
Membre du Club

Messagepar Jo1700T » 11 déc. 2006, 01:30

bon aller amnosss je vais aller au but deja si tu pleure pour les quelque bricole que la 11 te fait et bas si la clio te fait sa compte les triple en facture car tu te rend vrement pas compte des tarif (et je te parle pas d'electronique embarque la main d'oeuvre monte tres vite )..
et moi je pense que tu n'eter reelement pas vrement interesser par la r11 mais plutot par le turbo  ;)

ses bete dans ariver la avec un si belle r11  

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 11 déc. 2006, 23:25

donc,comme promis,je suis allé hier voir ann moss! Ben les mecs,ça 11 turbo ,elle est neuve! Nickel,elle rend mieux que sur les photos,ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi propre,tout d'origine,en plus(ça ,ça me change! ).on a discuté,il m'a montré les sympthomes,j'etais avec un copain mécano,il en déduit que, celà  viens de l'allumage:soit la tete d'allumeur,les fils de bougies,ou  l'allumeur qui est mal réglé,bref des broutilles qui expliquent l'impression de tourner sur 3 pattes et le cliquetis.En tout cas,j'ai rencontré un p'tit jeune bien sympa(ses parents aussi,meme le chien )J'espère l'avoir réconcilier avec sa 11,et qu'il viendra me rendre visite avec!

troll

Messagepar troll » 12 déc. 2006, 15:40

surtout que l'allumage c'est pas bien compliqué à  régler comme problème...
si t'as réussi à  lui faire garder c'est super...

Retourner vers « R11 »