Citation :
ann_moss a dit :
Je sait que tu as en partis raison sur les faits. Maintenant si je revend ma 11 au prix ou je veux c'est clair quelle part. Mais si je trouve personne pour me la reprendre je la garde (même si se sera un fardeau puisque j'annulerais l'assurance et je ne pourait plus la conduire). Le truc c'est que je vis chez mes parent, en ville, et je n'ai ni la place (la 11 dort très souvent dehors sauf maintenant puisque je ne roule plus avec)), ni le temps (boulot de merde ) et encore moins l'argent (les heures supp. faites au boulot me sont pas payées ) de garder la 11 plus une autre, et ceci sans compter mon incompetence et le manque de moyen materiel pour faire qoui que se soit de correct sur ma 11.
Pour etre franc la passion je l'ai eu a fond 9 mois sur les 12 passé avec la 11. Les 3 dernier mois ont été couille sur couille au point ou je ne fesait quasiement plus de route avec elle. Et cette passion a un cout qu'aujourd'hui je ne peut assumé mais qui , soi en sur, reviendra avec les sous.
Pour se qui est de la rs ce n'est qu'une piste. Je suis tombé sur une bonne annonce....enfin je l'espere.....mais je suis ouvert a toute nouvelle voiture correct et en particulier a une Xsara VTS (ph1) 2.0l 167ch qu'on peut trouver pour pas très chere et pas tres kilometrée. Et pour en revenir a la 11 et au cout des eventuelle reparation avec une plus recente, je prefere LARGEMENT payé chère pour un probleme qui se resout que de raker petite somme par petite somme des reparation pour au final retombé sur mes pattes comme c'est la cas aujourd'hui !!!! |
JE COMPRENDS!si tu veux on va parler monnaie,tu est sur une autre piste:xsara vts 167 ch(ph 1),ça tombe bien:
je roule tout les jours avec un xsara ph1!c'est une vtr(la difference avec la vts c'est clim et sieges velours et ordinateur de bord)et c'est une hdi.Donc je connais le cout d'entretien de ces voitures.Et encore mais c'est un mazout(un chameau,5l sur autoroute!)une 167 ch ça aime l'essence,tu va trouver que ta r11 etait un chameau!Pour les pneus,c'est du 195/55hr 15,le prix de 2,c'est le prix de 4 sur la 11!Et quand t'as un probleme mécanique,c'est direction citroen!Les ph1 ne sont multiplexées,heureusement!Mais l'electronique joue des siennent quand meme!(voyant d'airbag qui s'allume sans raison!)L'année derniere en septembre j'ai le pot catalytique qui a cassé net(en 2 à la sortie):3000f chez speedy,pas cher,j'ai fait le tour.(pour les grosses sommes je suis encore en franc!),1 mois aprés,claquements dans le moteur(genre bielle)
oulie de sortie de vilbrequin desertie,j'ai failli casser le moteur!Résultat:4500f chez citroen!Une xsara s'est une super voiture(pas pour rien qu'elle est championne du monde des rallyes!)ça tient super bien la route,c'est beau(en 3p),etc.Mais avec le cout d'entretien,tu refait ta 11 a neuf(y a pas grand chose a faire pour ça sur la tienne!)Si tu veux on peux se rencontrer ,on est pas loin,je veux bien venir(vive le hdi!
)on discutera!Tu as mon adresse msn,mon e-mail,et les mp,avec ça tu devrais y arriver,ton collégue nounours51,j'y suis aller et il est meme venu dans les ardennes! A toi de jouer!