Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....

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ann_moss
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Messagepar ann_moss » 10 nov. 2006, 23:15

Bon encore, j'apporte encore quelques précisions sur mon moteur.

J'ai fait 80 bornes pour tester le comportement du moteur dans diverses conditions et essayer le comprendre les petits défaut, donc :

1- En pleine charge en 2,3,4 et 5ème (mais a moindre effet pour la dernière) j'entend très clairement un grésillement , en première je sait pas.

2- Ensuite a chaud comme a froid un "pallier" se fait désormais sentir dans une plage d'utilisation que je définirais entre 1000 a 1500 ou en fonction de la pression de la pédale d'accélérateur en début de courses. Un gros ça donne un "petit coup de bélier", minime mais très chiant smile/mad.gif .

3- Ce soir elle rebrouter. Je me demande si cela ne pourrait pas venir d'un de mes papillons de carbu qui ne reviendrait pas en place et qui étoufferait la voiture d'essence. (Ce soir j'ai mis deux bon coups d'accel. au point mort et le moteur s'est remis a tourner bien)  

Si vous avez des avis ou des points de vue, je suis tout ouà¯e




hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 10 nov. 2006, 23:46

a mon avis c'est ton carbu qui a un problème et je me demande bien si ton corps de carbu n'as plus sa forme ronde


johnzender
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Messagepar johnzender » 11 nov. 2006, 00:52

Passe la au Co..


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 11 nov. 2006, 11:08

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

a mon avis c'est ton carbu qui a un problème et je me demande bien si ton corps de carbu n'as plus sa forme ronde




Ca pourrait ce jouer a quelques millimètres la deformation du carbu ? ou ça serait bien visible ?

Citation :

johnzender  a dit :

Passe la au Co..




C'est a dire ?


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Messagepar tof 08 » 11 nov. 2006, 11:26

c'est sur,c'est le carbu,surtout si quand tu acceleres 2 bon coup,ça va mieux,t'as peut etre une crasse qui se balade,ou besoin d'un bon réglage carburation!  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 30 nov. 2006, 21:02

 je reviens en coup de vent pour vous signaler que la 11 va partir faire un "diagnostic" moteur lundi . Donc j'aurais une idée, que j'espère claire et nette, de ce qui ne va pas et quel serait le coût des réparations (là  j'ai peur). smile/totozzzz.gif

A ce propos samedi dernier, un gars qui a eu nombre de gtt et turbo, ma dit que mes problèmes de cliquetis ne pouvait pas être détectés préventivement parce que ma tuture aurait, dans son passé, eu un joint de cucu et la partie inférieur de la culasse aurait été remplacée non pas par celle d'une 11T ph2 smile/mad.gif  (qui aurait selon lui obligatoirement la sonde anti cliquetis), mais par celle d'une 11 phase 1.

Question : qu'elle sont les réparations a faire en cas de cliquetis ?  


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Messagepar jlez » 30 nov. 2006, 21:40

Bizarre ! Je croyais justement que les sondes étaient systématiquement présentes sur les ph1 (une seule) et des fois sur les ph2 (dans ce cas, une par cylindre)


troll
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Messagepar troll » 30 nov. 2006, 21:48

les phases 2 d'origines n'ont pas de sondes anti cliquetis et les phases 1 oui...de plus si je dis pas de bétises les culasses sont identiques de toute façon...tu peux mettre une sonde sur une culasse de phase 2...il faut juste changer l'aei pour que çà  marche...


johnzender
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Messagepar johnzender » 30 nov. 2006, 22:16

Citation :

A ce propos samedi dernier, un gars qui a eu nombre de gtt et turbo, ma dit que mes problèmes de cliquetis ne pouvait pas être détectés préventivement parce que ma tuture aurait, dans son passé, eu un joint de cucu et la partie inférieur de la culasse aurait été remplacée non pas par celle d'une 11T ph2 smile/mad.gif  (qui aurait selon lui obligatoirement la sonde anti cliquetis), mais par celle d'une 11 phase 1.

Question : qu'elle sont les réparations a faire en cas de cliquetis ?  



J'aime bien les mecs qui racontent n'importe quoi pour se faire passer pour des intellos! .
Sinon Troll à  tout juste  ;)


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Messagepar jlez » 30 nov. 2006, 22:49

Citation :

troll  a dit :

les phases 2 d'origines n'ont pas de sondes anti cliquetis et les phases 1 oui...de plus si je dis pas de bétises les culasses sont identiques de toute façon...tu peux mettre une sonde sur une culasse de phase 2...il faut juste changer l'aei pour que çà  marche...




Et c'est bien la différence entre un re208 et 209, l'un gère la sonde, l'autre pas, non ?


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 30 nov. 2006, 22:50

Bèh moi aussi j'ai du passé pour un bleu en disant cela au mec du garage   . En tout cas merci pour la précision   .

Qu'est ce qui risque d'être changer comme pièce pour éradiquer le cliquetis ?


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 06 déc. 2006, 19:34

    Message a caractère informatif  

Que ce qui sont interessé par une 11 turbo me face signe    (malheureusement ce qui devait arriver arriva) ....... je vend ma turbo.  

Je creer un topic dans la section appropriée !!!!


ALH
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Messagepar ALH » 06 déc. 2006, 19:38

Dommage, encore une qui va nous quitter.  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 06 déc. 2006, 19:44

Citation :

ALH  a dit :

Dommage, encore une qui va nous quitter.    




Eh oui !!!!


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 06 déc. 2006, 19:59

mais c'est quoi le problème quel a exactement?



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