Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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idick a dit :
Bravo Tu vois, c'est quand même enfantin (à part les vis qui foirent...)
Oui ça va c'est pas bien méchant a faire
Alors un petit résumé en photo (il en manque mais je les completeraient par la suite because j'ai quelques questions a poser ) :
J'ai changé les joints de carburateur
Pas de difficultés particulières, c'est assez simple, j'ai pas eu besoin de la RTA pour l'enlevé du moteur, même si j'ai passer plus de temps a demanchonner/manchonner les durites qu'a changer les joints
Une durite a été récalcitrante si bien que je n'ai pas réussit a l'enlevée directement du carbu (cf: photo) d'ailleurs a quoi sert elle celle-la ?
Je n'ai pas de photos du carbu enlevé et nettoyé (j'en ferais a l'occase pour vous montrer comment il brille) par contre j'ai constater que beaucoup de crasse l'empechait de faire revenir les "trucs jaunes" du starter et de l'accelerateur correctement.
Mais j'ai des doutes concernant la "fiabilité" des papillon du carbu, j'y reviendrais après
Voila mon moteur sans son coeur (je n'avait pas encore enlevé les joints et le manchon en plastic d'embase du carbu). Re-question : qu'est ce c'est qui passe dans les 3 trous sous le carbu ?
Cette aprèm je suis retourner sur la voiture pour la «régler »...sauf qu'en faite j'ai pas eu besoin de le faire, elle a tourner au poil, a chaud, et a froid.
Donc j'ai fait 25 bornes, après 30 min de chauffe, a la voiture a bien réagit mais elle ma refait 2 / 3 toussotement et une petite crotte un instant au moment de vouloir la redémarrer (l'aiguille de ralentit a remerdouillée ainsi que le moteur bien sur, mais que le temps le « lancer » la voiture après elle me la plus fait).
Donc mes problème persistent encore mais moins virulemment qu'avant. Maintenant c'est soit la pompe a essence ou mes papillons de carbu qui merdent !!
Des avis ???
--Message edité par ann_moss le 2006-11-05 19:22:55--
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ACIDBURN67 a dit :
je pense que la durite qui ne vien pas est l'arrivée d'essence (j'ai eu aussi ce probleme) sinon les 3 durites sous le carbu sont reliées au circuit de refroidissement et réchauffent l'air froid qui entre dedans.
Ok pour les 3 durites .
Pour "ma" durite je croit pas que ce soit l'arrivé d'essence puisque l'arrivé d'essence va sur le "machin" ou se trouve le filte a essence
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Moriarty a dit :
T'as remplacé ton filtre à essence déjà ? Et ton régulateur de pression d'essence, il est ok? Les 4 durites sont bien branchées?
Le filtre a été remplacé donc il doit être ok, les durites sont ok elles aussi, pour le régulateur par contre je ne sait pas si il est encore bon. Comment je peut voir a ça
Mon carbu tout clean
--Message edité par ann_moss le 2006-11-08 20:09:18--
Alors, pour les nouvelles, ma titine a l'air de rouler a peu près bien tout en consommant toujours autant . Le petit truc qui me chafouine c'est que quand j'appuie a fond sur l'accélérateur j'entend une sorte de grésillement dans le moteur surtout en 2 et 3ème vitesse !!! Qu'est ce que ça pourrait être selon vous ?
Non, ça vient peut être juste des réglages de ton carbu fraichement refait
J'en avais aussi sur la mienne à cause de ma membrane d'aei poreuse ...
Mais essaie vite de trouver d'où vient le problème, c'est vraiment mauvais le cliqueti, si ça en est, c'est pas non plus sûr hein (Mais un grésillement en charge surtout en 2e, 3e, ça m'y fait vachement penser moi )
J'en avais aussi sur la mienne à cause de ma membrane d'aei poreuse ...
Mais essaie vite de trouver d'où vient le problème, c'est vraiment mauvais le cliqueti, si ça en est, c'est pas non plus sûr hein (Mais un grésillement en charge surtout en 2e, 3e, ça m'y fait vachement penser moi )
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