Citation :
Fab11Turbo a dit :
Distributeur d'allumage est le terme exact alors que Delco est une marque il me semble
Oui c'est comme pour le "sopalin"
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
tof 08 a dit :
salut,ann moss,je viens de lire tout ton sujet.Super propre ta 11 turb'.d'apres ce que j'ai compris t'es de la marne,moi des ardennes,on est donc voisins!Sinon pour tes problemes,les collégues ont raison,ça doit venir de l'allumage,vu les symptomes!T'as verifier tes fils de bougies?ils ne sont pas tout durs?Surtout celui qui va du renix(aei) a la tete d'allumeur!C'est pas le waste gaste,j'ai deja eu cette panne:ça n'empeche pas de rouleer,mais t'as de pression a gogo et c'est le rupteur de surpression qui coupe tout!! bopn corage.
Citation :
idick a dit :
A tout hasard, tu as testé ton capteur PMH (Point mort haut), il se trouve entre la boite et le moteur et est relié à l'AEI.
Citation :
renault11 TXE a dit :
Le capteur pmh est situé bien plus bas que ta boite a air et on y accede sans rien démonter depuis le coté gauche de l'auto.
Il est branché a l'aei avec la prise où il y a un fil rouge et un jaune.
Sur le tien, la prise n'a que 2 pics normalement. Suis là , tu devrais tomber sur le capteur.
PS: Tu te lance dans le tuning maintenant? Pas mal!
Citation :
jlez a dit :
Si tu as un multimetre sous la main, tu peux voir si le capteur est bon
Il me semble que le capteur doit avoir une impédance dans les 200-250 ohm de mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités