Citation :
johnzender a dit :
comment est ta pedale de freins au fait? Si le phenomene ne se produit qu'au freinage, tu peu très bien avoir le tuyau qui relie le mastervac au collecteur qui est pourri!
Ou alors un très mauvais reglage carbu.
Par exemple quand le ralenti est trop bas, au freinage tu peu caler.
Fait un test, fais chauffer ta voiture et mets tous les gros consommateurs en route, phares, antibrouillard av/ar, degivrage jusqu'à ce que ton ventilo se mette en route.
Si la voiture cale, à ce moment ou même avant juste avec ces consommateurs, cherche pas plus loin, regle ton Co!!
En effet c'est souvent au moment ou je freine ou les secousses se produisent et donc je moment ou j'immobilise la caisse. Maintenant quand je freine brutalement (quand la voiture réagit bien) le moteur ne perd pas de tours et ne semble pas montrer des signe de "sous tension" (si on peut appeler ça comme ça).
Par contre je sait pas si ça peu avoir une incidente mais par exemple a 900/950tm quand je remonte les vitres par exemple et que je j'allume les phares, le regime descend de quelques tours/min (pas grand chose mais un peu quand même).
Je vais faire le test !! Je tient aussi a préciser que mon carbu suinte et est tout grassouillet a niveau du joint. J'en ferait des photos staprèm !!
--Message edité par ann_moss le 2006-10-08 13:03:37--