Je me permet de poster ce message ici plutôt que dans la section mécanique simplement parce que je trouve chiant de devoir faire des aller et retour d'une section a une autre pour poser mes questions et recevoir des réponses, je centralise les infos c'est mieux pour tous le monde. Merci de votre compréhension
Maintenant je vais essayer de décrire un peu le comportement de ma onze.
Mais avant petit appartée : le 25 octobre ce sera l'anniversaire (carte grise) de l'achat de ma 11
, c'est pourquoi je vais faire en sorte qu'elle puisse tourner correctement avant cette date.
Pour commencer je suis obliger d'utiliser la voiture pour aller au boulot tous les jours. Je doit faire en gros 1,5km par jours pour m'y rendre donc la voiture na pas le temps de chauffer (l'aiguille arrive tous juste entre les deux premier trait du niveau de température) mais de toute façon je ne roule pas avec le turbo, je passe mes vitesse a + ou - 2000t/min
. Je fait la trajet 4x par jours 5x par semaine avec 5h de repos entre mon arrivé et mon départ pour le midi le matin, et 5h30 de repos entre le début d'aprèm et le soir (je fait beaucoup d'heures pas payer en +
). De ceci la voiture tourne IMPECCABLEMENT BIEN, rien a noter de particulier, pas de vibration, de fumée anormale, de bruit suspect, de toussotement ou quoi que se soit qui puisse faire dire a quelqu'un que la voiture a un souci mécanique quelconque. Mes vitesse passe bien, très bien même pas d'accros particulier, l'embrayage et un peu dure mais c'est normal"¦enfin c'est impec' ya pas de « souçaà¯e » comme disent les jeunes.
Maintenant quand je suis obliger de faire de la ville, autoroute ou campagne pour des trajet de plus de 5 kilomètre c'est la galère
. En fait je démarre la voiture sans problème comme quand je vais au boulot, le moteur monte en température (pas plus ou pas moins qu'a son niveau normal même si de temps en temps en ville et surchauffe un peu) je fait mon trajet en faisant siffler le turbo assez souvent mais tout en restant au limitations de vitesse (cad raisonnablement), la voiture roule très bien mais il suffit soit de m'arrêter ou de ralentir fortement pour que le moteur s"˜emballe.
L'exemple le plus concret que je peut donner c'est quand je vais a la campagne je fait admettons 7 kilomètres, j'arrive dans un village ou il faut que je m'arrête a un stop, je ralentit et là la voiture se met a brouter, a perdre des tours au point de caller.
--Message edité par ann_moss le 2006-10-07 22:09:46--