En tous cas bienvenue à toi et franchement elle est sublime!!! vive les phase 2!!!
Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Je n'ai pas eu besoin de remplacer les pare-chocs, ni même aucun autre élément, ils étaient ajustés au poil quand je l'ai achetée . Je pense que seul le pare-chocs arrière a dû être remplacé peu de temps avant que je n'achète la voiture parce qu'on peut voir que le liseré rouge est bien plus rouge que le reste du Kit.
--Message edité par ertiohn le 2006-02-19 16:01:13--
--Message edité par ertiohn le 2006-02-19 16:01:13--
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Une petite news de ma r11....elle est "en panne"...
Je m'explique. Je met le contact, j'attend que l'aiguille de niveau d'huile monte a 6, je démarre, l'aiguille redescend complètement pour remonter ensuite doucement, mais le soucis est que le niveau ne remonte plus au delà de 2 .
Je ne sait pas si c'est une des conséquences, mais j'ai aussi remarqué que mon turbo soufflait beaucoup plus tôt qu'avant.
Pour couronné le tout, l'alternateur grince énormément et la courroie de la pompe a eau me semble bien usée (heureusement j'en ai une d'avance) je vais certainement être obligé remplacer tout ça !!!
Enfin voila, je suis triste, j'ai immobilisée ma tuture a cause de ça (j'ai heureusement une voiture de fonction...comme j'ai un nouveau boulot ).
Si vous pouvez m'éclairer un peu sur les soucis éventuels qui m'attendent ou les réparations qu'il y aurait éventuellement à prévoir (+ prix des pièces ect"¦) !!
De toute façon la semaine prochaine le copain d'Erthion va jeter un oeil à ma titine, je serais donc plus a même de vous préciser le mal de ma belle.
Je m'explique. Je met le contact, j'attend que l'aiguille de niveau d'huile monte a 6, je démarre, l'aiguille redescend complètement pour remonter ensuite doucement, mais le soucis est que le niveau ne remonte plus au delà de 2 .
Je ne sait pas si c'est une des conséquences, mais j'ai aussi remarqué que mon turbo soufflait beaucoup plus tôt qu'avant.
Pour couronné le tout, l'alternateur grince énormément et la courroie de la pompe a eau me semble bien usée (heureusement j'en ai une d'avance) je vais certainement être obligé remplacer tout ça !!!
Enfin voila, je suis triste, j'ai immobilisée ma tuture a cause de ça (j'ai heureusement une voiture de fonction...comme j'ai un nouveau boulot ).
Si vous pouvez m'éclairer un peu sur les soucis éventuels qui m'attendent ou les réparations qu'il y aurait éventuellement à prévoir (+ prix des pièces ect"¦) !!
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Nouveau sur le site, je decouvre ta voiture et je peux te dire que je la trouve vraiment tres belle, propre de partout.
Turbo 5p ph2 c'est ce que je veux pour tenir compagnie à ma GTL.
bravo à toi à ton age d'avoir eu le "courage" de prendre une voiture comme la ronze, et merci de continuer à la défendre.
Turbo 5p ph2 c'est ce que je veux pour tenir compagnie à ma GTL.
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