Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Merki pour les compliments pour la peine j'en rebalance une tripotée
Quel plaisir les amis de conduire c'te tuture, j'en suis vraiment fou ......
Et heureusement que vous êtes la pour m'aider dans son entretient (surtout pour la mécanique et les petite bricoles...) sans ça la pauvre n'aurait pas eu le même destin
Et heureusement que vous êtes la pour m'aider dans son entretient (surtout pour la mécanique et les petite bricoles...) sans ça la pauvre n'aurait pas eu le même destin
-
- Membre du Club
Citation :
thomas17 a dit :
les photos sont vraiments superbe, avec le paysage derriere .
Tu a quoi comme apn? il ya vraiment une qualité d'image au top
Je suis INCROYABLEMENT D'ACCORD (ca se dit ca ?) parce que là les photos sont de superbe qualité et le paysage, si plat soit il, donne des résultats magnifiques, avec ta superbe voiture.
Citation :
ann_moss a dit :
comme je te comprend à chaque fois que je la sort pour roder les freins...
en tout cas je tenais aussi à te dire que tes photos son vraiment jolies...et la voiture aussi mais çà tu le sais...les 5 portes grises phases 2 sont les plus belles...
-
- Membre du Club
Merci pour le "upage"
Bon j'en profite pour donner quelques news alors. Donc rien de nouveau, faut que je voie avec Erthion pour l'AEI. Sinon étant donné que je suis de temps en temps obliger de la prendre je constate qu'elle tourne toujours comme un charme , quand elle ne broute pas bien sur, et elle skouate le garage depuis 2 mois a la place de le voiture du paternel , comme ça la rouille ne se développe pas, ce qui est très bien vue le temps exécrable qu'on a depuis 1 mois 1/2.
Je pense aussi me retrouver une seconde voiture, ou remplacer ma 11 par une 21T ph1 moins kilométrée"¦mais bon, tous dépendra de mon futur boulot .
Bon j'en profite pour donner quelques news alors. Donc rien de nouveau, faut que je voie avec Erthion pour l'AEI. Sinon étant donné que je suis de temps en temps obliger de la prendre je constate qu'elle tourne toujours comme un charme , quand elle ne broute pas bien sur, et elle skouate le garage depuis 2 mois a la place de le voiture du paternel , comme ça la rouille ne se développe pas, ce qui est très bien vue le temps exécrable qu'on a depuis 1 mois 1/2.
Je pense aussi me retrouver une seconde voiture, ou remplacer ma 11 par une 21T ph1 moins kilométrée"¦mais bon, tous dépendra de mon futur boulot .
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club