Ma R11 Turbo Ph2 5 portes que j'aime.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Je fait une parenthèse (un ) parce que ma turbine essence étant immobilisée je me déplace dans la tuture du papa qui me la prête gracieusement . Donc je profite de mon topic pour faire une petit présentation.
C'est une Seat Altèa Stylance TDI 140 full option
La 11 et l'Altea son aux antipodes en revanche ce dernier est extrêmement plaisant et reposant a conduire et avec 140 chevaux sous le pied il dépote pas mal....mais je préfère la 11 même si je me fait beaucoup plus peur en la conduisant .........je veux ma 11
C'est une Seat Altèa Stylance TDI 140 full option
La 11 et l'Altea son aux antipodes en revanche ce dernier est extrêmement plaisant et reposant a conduire et avec 140 chevaux sous le pied il dépote pas mal....mais je préfère la 11 même si je me fait beaucoup plus peur en la conduisant .........je veux ma 11
Sinon pour la 11 je me suis occupé a refaire les antibrouillards avants (donc un qui a remerdouillé juste après la photo ) et un nouveaux petit nettoyage moteur, ce qui ma poussé a faire une peinture sur la boite du filtre a air et sur le manchon ou est placé le regulo de pression du turbo !!!
En photos :
En photos :
je pense que je n'ai pas dû assez enfoncer les cosses ensembles ou alors la chaleur dégagée par l'antibrouillard créer un court circuit...je ne sait pas trop en fait
Edit : j'ai aussi racheté (chez renault)la petite durite qui est entre turbo et boite a air. Si ça peut etre utile a quelqu'un :
Les réferences sont : 6001009747 Tube souple air
Prix : 11.79 € HT -> 14.10 € TTC
--Message edité par ann_moss le 2006-07-28 13:41:35--
Edit : j'ai aussi racheté (chez renault)la petite durite qui est entre turbo et boite a air. Si ça peut etre utile a quelqu'un :
Les réferences sont : 6001009747 Tube souple air
Prix : 11.79 € HT -> 14.10 € TTC
--Message edité par ann_moss le 2006-07-28 13:41:35--
-