JLA a écrit :Félicitations! C'est super qu'elle parmi nous! :clap:
Si un jour t'es prêt à faire le pas... je t'en garderai une :wink:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
JLA a écrit :Félicitations! C'est super qu'elle parmi nous! :clap:
patoche132 a écrit :Bon c'est avec un grand plaisir et surtout un grand soulagement que je vous annonce que ma onze est vendue a Philouvmax :bien:
clede11 a écrit ::yes: bravo philippe je suis rassuré elle va ds de bonne main !! :bien:
(t as rien dit pendant le week ,mais ça a du chauffer drolement dans ton cabussel autant que sous les capot :cdiab: !!!)
Philouvmax a écrit :clede11 a écrit ::yes: bravo philippe je suis rassuré elle va ds de bonne main !! :bien:
(t as rien dit pendant le week ,mais ça a du chauffer drolement dans ton cabussel autant que sous les capot :cdiab: !!!)
C'est vrai, mais je dis pas tout tout de suite non plus :biggrin:
:buzz: J'ai rien dis à ma femme encore, j'en ai juste parlé à mes Fils, eux ils sont OK :yes: donc à trois on va bien réussir à la convaincre...
De toute façon c'est fait, donc plus de machine arrière possible :roi:
Pis l'avantage de l'age... c'est que t'as qu'à toi à penser et en général les finances sont meilleurs... pour te faire un petit plaisir de temps en temps... sinon ça sert à quoi de bosser :capelo:
R11T a écrit :tu va plus rien a voir pour te deplacé a ce rythme!!!lol
Philouvmax a écrit :Si Patoche est d'accord, je garderai ce topic pour parler d'elle... :wink:
Darkslide a écrit :Le casseur stéphanois c'est celui qui a récupérer la 205 l'an dernier au rasso?
Tu en avais des véhicules Patoche,tu vends tout pour deménager?
clede11 a écrit :tu as cent fois raison mon cher philippe :bien:
Darkslide a écrit :Oui tout à fait d'accord,j'ai hâte de vieillir lol!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités