zoe31 a écrit :C'est triste ! :|
Si ça peut te rassurer, ma petite zoé ne fait pas plus de 2000 km par an, et ma fois, elle ne semble pas s'en pleindre. :bah:
Après si c'est vraiment pour un problème de garage, j'ai vu que le premier prix pour un abri de voiture en bois c'est dans les 1000 euros.
C'est ce qu'avaient mes grand-parent en guise de garage, et ma fois, c'était très bien :wink:
jlez a écrit :Aie :(
Sinon, oui, c'est bien pour ça que je dis que je comprends :(
Pas la place de monter un abri de jardin de tout juste moins de 20m² sur le terrain de la nouvelle maison ? :cyp: (une petite déclaration de travaux en mairie et roule comme ça :cyp: Une dalle, quelques poteaux, planches, toles :cyp: - je vais le faire à ma grange histoire de coller plateau et tracteur dehors, pas fermé juste un appentis, ça me gagnera deux bonnes places :cyp: )
Il faut dèjà que j'en fasse un pour le CC
tof 08 a écrit :patoche132 a écrit :Mon problème c'est pas le collecteur ou autre c'est simplement quelle est dehors et quelle va deperire vitesse grand V et ça je supporte pas :bah:
Ou je vais le garage sera occupé par une autre auto presque neuve et je veux pas payer 100 ou 150 euros par mois pour pouvoir la garer.
En plus je vais plus m'en servir du tout pendant un grand moment donc ...
monte la dans les ardennes,on sera pas emmerder par le soleil,et je lui trouverai une place!
:buzz:
:amdr: ça fera une niche pour Elliott