Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
idem pour moi Pat :bah:
elle n'as pas fais 1000 km en 4 ou 6 ans
mais je la vend pas :ange:
elle n'as pas fais 1000 km en 4 ou 6 ans
mais je la vend pas :ange:
-
Moi non plus elle roule jamais... La dernière fois c'était en septembre et elle n'avait pas roulé depuis 6 mois.
Je m'en sers que pour la laver aussi... Et faire tourner le moteur à l'arrêt tous les 15 jours. Et recharger la batterie des fois...
Pour l'instant elle est encore là...
Je m'en sers que pour la laver aussi... Et faire tourner le moteur à l'arrêt tous les 15 jours. Et recharger la batterie des fois...
Pour l'instant elle est encore là...
Ah mince.. Mais c'est vrai qu'à l'inverse de moi ce sont pas vos autos de tout les jours ! Et j'avoue que niveau budget d'essence ça s'envole parfois mdr , mais bon perso j'assume ! Par contre les vôtres doivent être neuve par rapport à la mienne du coup :)
-
:o tu lache l'affaire dommage :bah: la mienne n'a parcourru que 80 bornes depuis l'année derniere ;) reflechis bien car vu l'état de nos 11T :love: ben la cote elle monte doucement ;) je parle pour une full stock qui pisse pas l'huile :bleble: et qui as des pieces d'origines,pas de sonde machin truc ou autre bouibouies :bleble:
tu sais dans un garage ben cela me mange pas de pain :cdiab:
tu sais dans un garage ben cela me mange pas de pain :cdiab:
-
- Responsable Région NE
oh,il nous fait quoi,l'vieux-la!!! :bleble:
Tu pars a fond dans l'oisiveté,mon Pat'!
nouvelle maison,camping car,et la ronze est plus bonne a rien!!!!
bravo!!
et tu crois,ma ronze,elle roule souvent,elle reroule que depuis 3 semaines et ça faisait 7 mois qu'elle etait dehors sans rouler!!!!!!
et on est pas pret d'arriver a la garder le patrimoine automobile français avec une equipe pareil!!! :bleble:
Tu pars a fond dans l'oisiveté,mon Pat'!
nouvelle maison,camping car,et la ronze est plus bonne a rien!!!!
bravo!!
et tu crois,ma ronze,elle roule souvent,elle reroule que depuis 3 semaines et ça faisait 7 mois qu'elle etait dehors sans rouler!!!!!!
et on est pas pret d'arriver a la garder le patrimoine automobile français avec une equipe pareil!!! :bleble:
-
- Modérateur
la mienne ne fait guère plus de 2000kms par an aussi :bah:
tu va pas abandonner juste pour un collecteur :sad:
tu verra le bricolage sur la maison ça va te gonfler parfois et tu sera content de gratter une heure ou deux de temps en temps , sur la onze pour changer :cdiab:
tu verra le bricolage sur la maison ça va te gonfler parfois et tu sera content de gratter une heure ou deux de temps en temps , sur la onze pour changer :cdiab:
thomas17 a écrit :la mienne ne fait guère plus de 2000kms par an aussi :bah:
thomas tu as 10000 fois raison!!
fais un peu de maçonnerie et de camping car puis remonte ds la onze ......tres vite tu oubliras le doux ronron de la betoniere et en plus tu ne feras plus de bouchon avec le pingcar :hide: .....
mais qu est ce qui on tous ds le sud :chaispo:
-
Moi qui pensais vendre la mienne prochainement, décidemment on est tous contaminés... Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qui nous arrive?... ARGGG.......
Au secours les nordistes !...
Au secours les nordistes !...
-
- Membre du Club
boudu je lache le forum pendant un mois et c'est l'hécatombe.
-
Mon problème c'est pas le collecteur ou autre c'est simplement quelle est dehors et quelle va deperire vitesse grand V et ça je supporte pas :bah:
Ou je vais le garage sera occupé par une autre auto presque neuve et je veux pas payer 100 ou 150 euros par mois pour pouvoir la garer.
En plus je vais plus m'en servir du tout pendant un grand moment donc ...
Ou je vais le garage sera occupé par une autre auto presque neuve et je veux pas payer 100 ou 150 euros par mois pour pouvoir la garer.
C'est un peu pour les mêmes raisons que j'avais mis la tse en vente ici :/
Bah elle dépérit, mais elle roule :bah:
C'est triste ! :|
Si ça peut te rassurer, ma petite zoé ne fait pas plus de 2000 km par an, et ma fois, elle ne semble pas s'en pleindre. :bah:
Après si c'est vraiment pour un problème de garage, j'ai vu que le premier prix pour un abri de voiture en bois c'est dans les 1000 euros.
C'est ce qu'avaient mes grand-parent en guise de garage, et ma fois, c'était très bien :wink:
Si ça peut te rassurer, ma petite zoé ne fait pas plus de 2000 km par an, et ma fois, elle ne semble pas s'en pleindre. :bah:
Après si c'est vraiment pour un problème de garage, j'ai vu que le premier prix pour un abri de voiture en bois c'est dans les 1000 euros.
C'est ce qu'avaient mes grand-parent en guise de garage, et ma fois, c'était très bien :wink:
-
jlez a écrit :C'est un peu pour les mêmes raisons que j'avais mis la tse en vente ici :/
Ouais mais bon j'ai fais faire une peinture neuve , tous les joints neufs portes etc etc au soleil c'est mortel ici ça crame tout c'est pire que la flotte !!!
Sans parler de ma voisine qui a trouvée le moyen de m'accrocher le pc AR :/
J'ai bien un pote qui aurait la place mais alors la chez lui elle va servir d'établis :laugh:
Aie :(
Sinon, oui, c'est bien pour ça que je dis que je comprends :(
Pas la place de monter un abri de jardin de tout juste moins de 20m² sur le terrain de la nouvelle maison ? :cyp: (une petite déclaration de travaux en mairie et roule comme ça :cyp: Une dalle, quelques poteaux, planches, toles :cyp: - je vais le faire à ma grange histoire de coller plateau et tracteur dehors, pas fermé juste un appentis, ça me gagnera deux bonnes places :cyp: )
Sinon, oui, c'est bien pour ça que je dis que je comprends :(
Pas la place de monter un abri de jardin de tout juste moins de 20m² sur le terrain de la nouvelle maison ? :cyp: (une petite déclaration de travaux en mairie et roule comme ça :cyp: Une dalle, quelques poteaux, planches, toles :cyp: - je vais le faire à ma grange histoire de coller plateau et tracteur dehors, pas fermé juste un appentis, ça me gagnera deux bonnes places :cyp: )
-
- Responsable Région NE
patoche132 a écrit :Mon problème c'est pas le collecteur ou autre c'est simplement quelle est dehors et quelle va deperire vitesse grand V et ça je supporte pas :bah:
monte la dans les ardennes,on sera pas emmerder par le soleil,et je lui trouverai une place!
:buzz: