Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
des spaghettis c'est bon ça :cache:
non sans rire tu as pas de photos?
tu as pris quels type de collecteur?
sinon j'en ai en bon etat,mais avec le poids, ça risque de faire monter le tarif a la poste
non sans rire tu as pas de photos?
tu as pris quels type de collecteur?
sinon j'en ai en bon etat,mais avec le poids, ça risque de faire monter le tarif a la poste
-
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
:biggrin: Il est pas beau ce collecteur ?
Et non pas de photos , mais bon j'ai cru qu'il avait compris ce que je voulais :bah:
Je commande un Raceland en vitesse ( http://www.potinauto.com/collecteur-ino ... -1526.html ) ? tu en pense quoi ? Le cache ce monte avec celui-la ?
Mettre un d'occasion ça me saoule un peu si il re casse 2 mois après :nul:
Uploaded with ImageShack.us
:biggrin: Il est pas beau ce collecteur ?
Et non pas de photos , mais bon j'ai cru qu'il avait compris ce que je voulais :bah:
Je commande un Raceland en vitesse ( http://www.potinauto.com/collecteur-ino ... -1526.html ) ? tu en pense quoi ? Le cache ce monte avec celui-la ?
Mettre un d'occasion ça me saoule un peu si il re casse 2 mois après :nul:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :Je commande un Raceland en vitesse ( http://www.potinauto.com/collecteur-ino ... -1526.html )
Vache :o ça c'est beau :top:
-
Ah ben plus Full Stock Pat :hide:
-
R11 BROADWAY a écrit :Ah ben plus Full Stock Pat :hide:
Bah non :bah: j'veux pas démonter tout les six mois ( quoi que ça casse peut être aussi ) , si j'avais trouvé un collecteur neuf d'origine ok mais bon je crois que Benoît avait donné le prix :tourne: 1000 ou 1500 euros faut pas abuser non plus ...
-
:wave: lut patoche,j'ai un pote d'antibes a la maison,qui rentre dimanche,MOAAAAAAA le spagetis yyyyyyyyy m'interesse :gnihi: y a pas moyen de me donner le prix,mon pote peux t'amener un collecteur d'origine :ouioui: j'en ai 2 ou 3 si tu veux je peux mettre des tofs ;)
on peux pas faire un bisness ???????
te plait :pray: :pray: patocheeeeeeeee :pray: essaye d'etre reactif mon pote part dimanche matin :pray:
te plait :pray: :pray: patocheeeeeeeee :pray: essaye d'etre reactif mon pote part dimanche matin :pray:
-
- Responsable Région SE
patoche132 a écrit :Bon hier je vais chercher mon collecteur que j'avais commandé pas loin de chez moi et la :o Il me montre un collecteur style spaghetti
C'est le collecteur qu'il y a sur l'annonce du bon coin de la boite à la Trinité?
-
Darkslide a écrit :patoche132 a écrit :Bon hier je vais chercher mon collecteur que j'avais commandé pas loin de chez moi et la :o Il me montre un collecteur style spaghetti
C'est le collecteur qu'il y a sur l'annonce du bon coin de la boite à la Trinité?
:ouioui:
xtrm-games a écrit ::wave:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
lut patoche,j'ai un pote d'antibes a la maison,qui rentre dimanche,MOAAAAAAA le spagetis yyyyyyyyy m'interesse :gnihi: y a pas moyen de me donner le prix,mon pote peux t'amener un collecteur d'origine :ouioui: j'en ai 2 ou 3 si tu veux je peux mettre des tofs ;)
Oui je veux bien des photos :merci:
Pour monté le collecteur Raceland il va falloir meuler un peu les collecteurs... C'est plus simple moteur à terre :D
-
totodu70 a écrit :Pour monté le collecteur Raceland il va falloir meuler un peu les collecteurs... C'est plus simple moteur à terre :D
Non il faut meuler ? :/ Il y en a pas un qui ce monte sans bidouiller ?
-
:wave: lut patoche,ok dem je te fais des tofs,pitin il est chere :o bon il est en inox quand meme ;)
mais bon 220e pour un collecteur :/ ben j'ai mal au c-l :roi: normalement j'achete une voiture a ce prix la :buzz:
sinon pour mon collecteur mon prix c'est comme pour jlez,un kil de rouge et un saussisson ;)
enfin je sais pas c'est quoi la specialitee culinaire chez toi,a part les oranges et les citron ? :roi:
plus serieusement j'ai convaincu mon pote de rester la semaine ;) je l'ai ammener faire une soirée en espagne :tourne: :buzz:
il repart dimanche prochain,mais si tu veux il est oki pour te le rammener ,tu evite les frais de port ;)
par contre suis serieux pour le saussisson :yes: demande a henry on s'est regaler avec la saucisse de jlez :yes:
dem photos promis ;) :yes: :buzz:
mais bon 220e pour un collecteur :/ ben j'ai mal au c-l :roi: normalement j'achete une voiture a ce prix la :buzz:
sinon pour mon collecteur mon prix c'est comme pour jlez,un kil de rouge et un saussisson ;)
enfin je sais pas c'est quoi la specialitee culinaire chez toi,a part les oranges et les citron ? :roi:
plus serieusement j'ai convaincu mon pote de rester la semaine ;) je l'ai ammener faire une soirée en espagne :tourne: :buzz:
il repart dimanche prochain,mais si tu veux il est oki pour te le rammener ,tu evite les frais de port ;)
par contre suis serieux pour le saussisson :yes: demande a henry on s'est regaler avec la saucisse de jlez :yes:
dem photos promis ;) :yes: :buzz:
-
Ah oui +1 pour JL et la bouffe :oui:
-
:yes: soyons reactif ;) tiens des jolies photos ,bon faut que tu le nettoye un peu mais il est pas peter :yes:
pis pour le prix avec le port un sausisson :bien: tu peux l'avoir dimanche prochain :yes:
tiens moi a jus :buzz:
pis pour le prix avec le port un sausisson :bien: tu peux l'avoir dimanche prochain :yes:
tiens moi a jus :buzz:
- Fichiers joints
-
- KYE_0052.JPG
- (38.88 Kio) Téléchargé 1686 fois
-
- KYE_0053.JPG
- (43.75 Kio) Téléchargé 1689 fois
-
:yes:
- Fichiers joints
-
- KYE_0054.JPG
- (45.78 Kio) Téléchargé 1675 fois
-
- KYE_0048.JPG
- (58.86 Kio) Téléchargé 1674 fois
-
- KYE_0055.JPG
- (42.47 Kio) Téléchargé 1675 fois
-
Sympa :bien: ben écoute je vais me rabattre sur cette solution car les collecteurs inox faut meuler etc etc ça me gave ... Et en plus j'suis même pas sur que ça tienne plus longtemps ou alors il faut en prendre un a 1000 euros .
Il a pas de fissures ? au pire je le fais souder au boulot
Et surtout vraiment pas le temps :bah: ( si je veux être au rasso d'Alex )
En tout cas un grand merci mon ptit père super sympa :top:
C'est ce dimanche ou le prochain ?
Tu me diras combien je te dois :bien:
Il a pas de fissures ? au pire je le fais souder au boulot
Et surtout vraiment pas le temps :bah: ( si je veux être au rasso d'Alex )
En tout cas un grand merci mon ptit père super sympa :top:
C'est ce dimanche ou le prochain ?
Tu me diras combien je te dois :bien: